Aller au contenu

Nouveau jouet DT E22 Tiger Teeth Brushless


Rémi 45

Messages recommandés

Allé la petite vidéo qui va bien:lol:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, newnew95 a dit :

Marche bien cette chinoiserie :ok:

Oui le comportement est plutôt pas mal.

Il faut que je lui installe une vraie hélice par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du bol que tout soit en adéquation. Là, l'aileron doit te plaquer le cul dans l'eau et t'as du bol que la coque ne décolle pas. Avec la possibilité de régler l'aileron, tu aurais pu voir si la coque allait plus ou moins vite et/ou consommerait plus ou moins d'A mais si elle se comporte bien comme ça, tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laurent a dit :

T'as du bol que tout soit en adéquation. Là, l'aileron doit te plaquer le cul dans l'eau et t'as du bol que la coque ne décolle pas. Avec la possibilité de régler l'aileron, tu aurais pu voir si la coque allait plus ou moins vite et/ou consommerait plus ou moins d'A mais si elle se comporte bien comme ça, tant mieux

La batterie est completement devant donc peut etre que l'aileron permet de rééquilibrer tout ca.

Il pique beaucoup de l'avant à larret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, laurent a dit :

T'as du bol que tout soit en adéquation. Là, l'aileron doit te plaquer le cul dans l'eau et t'as du bol que la coque ne décolle pas. Avec la possibilité de régler l'aileron, tu aurais pu voir si la coque allait plus ou moins vite et/ou consommerait plus ou moins d'A mais si elle se comporte bien comme ça, tant mieux

C'est un RTR... J'espère bien qu'ils ont bien testé le concept avant la grande diffusion ;)

Je pense que l'aileron n'est pas modifiable en incidence.... À confirmer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pas de réglage possible sur l'aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aileron, tu verras bien si tu veux booster le bateau, mais à mon avis ça va être un problème.

Je ne sais pas si tu avais lu ce sujet, mais t'as deux trois trucs pour aller mieux dedans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Akula a dit :

Pour l'aileron, tu verras bien si tu veux booster le bateau, mais à mon avis ça va être un problème.

Je ne sais pas si tu avais lu ce sujet, mais t'as deux trois trucs pour aller mieux dedans ;)

 

Merci Akula, je vais regarder ça. Mon frère a le même mais n'a pas installé l'aileron. On va voir la diff de comportement et de vitesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite vidéo de mon tiger teeth et de celui de mon frère qui lui tourne en 5s.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la bourre entre frangins :ok:... L'étang et le temps s'y prêtent à merveille :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... C'est le quel Rémi ?... Jumeaux ?... Pardon, Twin ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maskali XIII a dit :

Sympa la bourre entre frangins :ok:... L'étang et le temps s'y prêtent à merveille :wub:

J'ai trouvé une carrière pas loin de chez moi, on es vraiment peinard et on peut très largement exploiter toute sorte de bateau rc.

il y a 12 minutes, Maskali XIII a dit :

Au fait... C'est le quel Rémi ?... Jumeaux ?... Pardon, Twin ? :P

Moi je suis avec le polo gris, mon frère a 39 et moi 32, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières SVP.

J'aimerais mettre une meilleure hélice sur mon tiger, ma transmission est en 4mm avec un drive dog, je ne trouve pas d'helice adaptées, en 4mm ; elles sont généralement filetées.

J'aurais aimé mettre de l'octura ou autre en 32mm - 35mm.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akula a dit :

Change la trans... Mets une trans avec axe M4, plus de choix d'hélices.

Oui ça sera une modif à venir en attendant j'aimerais trouver une helice adaptée à la trans dorigine, dailleurs mon ft011 aussi est avec ce genre de trans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse j'ai une 35mm laiton pour DD 4mm, comme je n'ai pas ce genre de trans, elle est à toi, si ta config le permet.
Je voudrais pas que ton set-up grille parce que l'hélice est trop grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ATIKA 77 a dit :

image.png.9a2698c0674f2224653a5b45bba379d3.pngas-tu regardé chez  "MINIMECA" ou "MBS 34" ,  "RC USINAGES" doit aussi avoir ce qu'il te faut

J'ai regardé sur minimeca, mais je ne trouves rien, apparemment sur aliexpress je pourrais en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rémi 45 a dit :

J'ai regardé sur minimeca, mais je ne trouves rien, apparemment sur aliexpress je pourrais en trouver.

sur la photo c'est une hélice pour axe 4,75 mm avec DD , OK c'est pas du 4mm mais ça peut le faire ,  chez Graupner tu dois en avoir pour axe de 4 mm DD mais en plastique , à essayer avant de changer ton axe

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ATIKA 77 a dit :

sur la photo c'est une hélice pour axe 4,75 mm avec DD , OK c'est pas du 4mm mais ça peut le faire ,  chez Graupner tu dois en avoir pour axe de 4 mm DD mais en plastique , à essayer avant de changer ton axe

@++Ange

Il y a des réducteurs je viens de penser au pire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimeca fait des adaptateur de 4 a 4.75 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AL77 a dit :

Minimeca fait des adaptateur de 4 a 4.75 😉

J'en ai, il faut que j'achete les bonnes helices, merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Quelques nouvelles de mon hydro chinois, suite à un petit plongeon à grande vitesse le becquet est resté au fond l'eau, heureusement rien d'autre n'a été arraché.

Le comportement est bien meilleur sans, côté transmission je pense qu'il va avoir droit à une transmission en 4,75 à l'avenir celle d'origine en 4mm est médiocre. Il y'a un système au niveau de la chaise quand on tire le flex avec 3 roulements...pas tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 13:19, Akula a dit :

Pour l'aileron, tu verras bien si tu veux booster le bateau, mais à mon avis ça va être un problème

Ah... Pour l'aileron, on t'avait déjà fait la réflexion ! :rolleyes:... Mais c'est toujours mieux de voir par soi même ! :P

Le principal c'est qu'il n'y ai pas trop de dégâts sur la coque en s'arrachant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...