Aller au contenu

Bruz RC Boat show 2018


Billy Bob

Messages recommandés

Pas resté longtemps, mais j’ai navigué un peu en st tropez, grace aux vagues de la sécu ( merci le marsup!) ça envoyait du gros... mais bon j’ai encore laissé un servos de direction... il a tenu 2 pleins.. soit 2h... un Savox de 22kg ....

si des vidéos trainent ds vos téléphones ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Throttle Man a dit :

c'était bien l'allumage BZH 29 ?

Non, c'était le ubec. Il a dû se prendre une claque et abîmer le kill switch, et peut-être le récepteur. 

J'ai tout débranché, et mis une nimh (merci Germain), et là nickel !!! 

Par contre j'ai suivi ton conseil, la primaire au maximum en haut et ça marche parfaitement. Pas besoin de caler !!! 

Résultat 18840 tours minutes en charge et en virage !!! :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BZH29 a dit :

Non, c'était le ubec. Il a dû se prendre une claque et abîmer le kill switch, et peut-être le récepteur. 

 

Cool je t'ai pas redemander avant de partir donc c'était bien le ubec la source de tout le bordel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un petit truc de rien du tout qui fait ch...!!! En discutant avec les autres on fini toujours par trouver. Pratique ces rassemblements !! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel week-end ! :thumbup:

Une fois de plus, une rencontre de passionnés en élec, thermique et même à voile s'est retrouvée sur le plan d'eau de la Bodrais. Ils sont venus du nord, du sud, de Paris et du grand ouest avec leurs boats et leur bonne humeur ! 

Le soleil était de la partie, et l'organisation au top ! Merci à Yannick et à tous ceux qui ont mis en place cette fête de folie : toutes les barrières, le montage des barnum, la mise en place des bouées (même pour la nav' de nuit)... Merci à ceux qui ont préparé les repas (on s'est régalé ! ) et mick-fly pour le service. Bravo à Elmo (vv) pour sa fidélité du chef bbq ! 

Bref, on a passé un excellent moment et on a hâte de se retrouver l'année prochaine pour les 30 ans du club !! 

Maintenant place aux photos et vidéos...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un grand merci à Yannick Marcel et toutes l'équipe pour l'organisation toujours au top et merci aussi la météo qui a été Clémente 🌤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Billy Bob a dit :

Déjà vendredi soir...

20180907_223416.jpg

Le VV moins rouge qu'à Pripri...
Le @Phaphane le nez dans sa playlist... a moins que ce soit le ptit SMS: "Chérie je suis bien arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré (jpa aussi...)... :ok:... 3ème édition pour moi... Je vais donc me répéter, mais c'est important... Ambiance vraiment cool... Super organisation... Et vrai gentillesse... Objectif pour moi l'année prochaine: venir 2 jours...histoire de me poser un peu, de taper un peu plus la discute... 😉Et si c'est que le dimanche, no problème... Ça reste un vrai plaisir... 👍👌😉

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré....un grand merci aux l'organisateurs pour l'accueil et y'a des chances

que je revienne pour les 30ans. Super W.E et super météo avec même une navig

de nuit.

Tip  top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bien rentré et merci a tous organisateurs ! J'ai passé une très bonne journnée !

J'ai laissé une triplite/rallonge blanche volontairement pour pas arrêter les  chargeurs et j'ai oublié un petit chargeur noir que je venais d'acheter a mario!

Ou cas ou vous auriez retrouvé !

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

J'ai passé un excellent dimanche parmi vous

C'est toujours un plaisir de venir

Un énorme merci aux organisateurs et a toutes les personnes qui ont contribué à cet événement top

Ne changez rien surtout

A bientôt 

Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

un super weekend grace a une météo bretonne fidele a elle meme;un gros bravo a tous les organisateurs et bénévoles qui ont permis cette manif!!!tout etait top!!

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BZH29 a dit :

Super week-end !!! on a un peu galéré mais ça c'est bien fini !!!

Super organisation et une super ambiance !! :thumbup:

(Si quelqu'un a fait une vidéo du dragboat quand il a enfin décidé de fonctionner, je suis preneur)

 

Salut, 

Une vidéo de dimanche avec ton dragboat. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Merci au club et à toutes les personnes de l'organisation, tout était top, même quand on arrive en retard !

j'ai passé un très bon week end à Bruz, comme d'hab !

Changez rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

la team est bien rentre , un super week en très bonne compagnie sa fait du bien et surtout ne changer rien déjà présent pour la prochaine Edition 

Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chtis sont biens rentrés, la voiture affiche 1310kms de plus au compteur, mais ça valait largement le coup,

Un grand merci aux organisateurs de cette belle manifestation, j'ai passé un super week-end, l'ambiance était au top, la nourriture excellente, que des gens sympathiques et chaleureux.

Les Bretons savent recevoir, mais ça j'en étais déjà convaincu. ;)

Un merci particulier à Stéphane , Mario, Hervé et Ronan qui se sont admirablement occupés de nous.

Comptez sur nous pour la prochaine édition !

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CHTI MOF toi je te veux à tous les rasso bretons à partir de maintenant, tu est mon moment de bonheur quand tu est dans la récup :P

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a remercier tout ceux qui on œuvré pour que cette manifestation soit un succès:

Gwen,Rémi,Marcel,Mickaël,Mario,Stéphane,Lionel,Éliane, VV,Christiane,Lucas...etc un merci spécial à Béa toujours prête a donner un coup de main sans même avoir à

lui demander 

un grand merci à tout les participants qui n'ont pas hésité a faire parfois des centaines de kilomètres pour nous rejoindre

@M2MAX on a bien ta multiprise,elle mise de coté par contre pas vu le chargeur

on a aussi retrouvé un gonfleur jaune @ketokole ce ne serai pas le tiens par hasard??

en tant qu'organisateur je peux vous dire que c'est du boulot mais que grasse à vous tous c'est une véritable joie de faire ce genre d’événement

Je vous donne rendez vous pour notre prochaine enduro(2X2h)

et vous souhaite très nombreux en septembre 2019 pour notre rassemblement pour fêter les 30 printemps du club

YAM35 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YAM35 a dit :

je tiens a remercier tout ceux qui on œuvré pour que cette manifestation soit un succès:

Gwen,Rémi,Marcel,Mickaël,Mario,Stéphane,Lionel,Éliane, VV,Christiane,Lucas...etc un merci spécial à Béa toujours prête a donner un coup de main sans même avoir à

lui demander 

un grand merci à tout les participants qui n'ont pas hésité a faire parfois des centaines de kilomètres pour nous rejoindre

@M2MAX on a bien ta multiprise,elle mise de coté par contre pas vu le chargeur

on a aussi retrouvé un gonfleur jaune @ketokole ce ne serai pas le tiens par hasard??

en tant qu'organisateur je peux vous dire que c'est du boulot mais que grasse à vous tous c'est une véritable joie de faire ce genre d’événement

Je vous donne rendez vous pour notre prochaine enduro(2X2h)

et vous souhaite très nombreux en septembre 2019 pour notre rassemblement pour fêter les 30 printemps du club

YAM35 

Hello Yannick ,

Comme je te l' avais dit à Saint Sav , je ferais tout mon possible , pour être des vôtres en 2019 ! :thumbup: J' ai déjà regardé les Kilomètres sur Google map : 740 Bornes ! Même pas peur :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BZH29 a dit :

Merci, super la vidéo !!! 

Leve ton helice, t’as pas la crete de coq...ça commence a tourner, tu prends combien au gps.faudrait un etang plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma première participation, que du bonheur que de participer a Bruz 2018 😍

Une ambiance au top, des rencontres, des retrouvailles, des bonnes surprises, que demander de mieux 😉

Un énorme merci a cette belle équipe de Bruz pour son organisation sans failles, sa bonne nourriture, rien n'a failli a pars que c'est trop court 🤔

Autre énorme merci a Mario, Stéphane, VV, et Ronan pour leur hospitalité et leur générosité pour nous avoir accueilli ce week-end 😍

Yannick, on signe ou pour l'an prochain ???

J'ai vu nombre de photographes, possible d'en avoir quelques unes pour que les absents soient jaloux ???

A l'an prochain Bruz 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@breizhtom

Là au max mesuré 72 km/h ( gps 1 hz :(pas top) mais à cause de problème radio je ne pouvais pas aller au bout de l'étang pour faire une grande diagonale. Mais bon ça commence à venir... G revu ma tringlerie et le carbu s'ouvre à fond maintenant, on verra au prochain essai.... Faudrait que t'avance un peu sur le apache, pour qu'on se tire une bourre !!! :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...