Jump to content

Base de Connaissances Vintages


Phaphane

Recommended Posts

Hopf dragon? (christohe thizon avait ça en 2004 avec une bulle de wave dancer)

il ne me reste que ce moceau de photo aprés plantage de disque. D'autres ont peut être?

dragon by thizon.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut

Lightning 2000 sorti juste apres 2000 (2001 je pense)

En hopf  a mon avis éligibles les lightning 1 en M1 et M2 (des belles daubes !)

Link to comment
Share on other sites

trouvé sur ce site que le baraccuda date de 2001 ou avant:

https://www.rclineforum.de/forum/board54-schiffsmodelle/board55-schiffsmodellbau/22734-schnelles-boot/

Idem pour Lightning 2 hopf

Link to comment
Share on other sites

le Cen aquajet

mon premier bateau (et le seul du commerce )

Dailleurs si quelqu'un a une coque qui traine...ça m'interesserait par nostalgie

 

photo1g.jpg

Link to comment
Share on other sites

Stiletto de chez lesro models 1977 vendu aussi sous le nom espadon a la source des inventions .

 

stiletto1.PNG

Link to comment
Share on other sites

IN-XS I von Hopf

inxs11kl.jpg

Link to comment
Share on other sites

CF 1999 à La Terrasse, certains se reconnaitront peut-être, je n'ai pas la photo en haute résolution, dur de reconnaitre les bateaux.

 

cf la Terasse 99.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quelqu’un peut donc s’occuper de me faire la liste hopf 2000 max ? Et plus fabriqué ;-)

@Apaches’occupe de prather et aeromarine 2000max lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, oliv62 a dit :

Suis surpris que maître GrosPat licencié en théologie du modélisme naval n'ai pas encore pointé le bout de son nez 🤔

salut, 

Bahh tu sais bien , j'étais pas né avant 2000 !!!!!

j'ai vaguement entendu parlé d'un vieux fou sur le havre qui a eu une petite serie de gropif ( arrow key west , key biskeyne cobra mambo systems , taifun,hydrospeed , ecospeed ) , simprop extrem, hotshot speedmodel, trigger h&m,  scarab et turo robbe .

Il est dans un asile ou au fond d'une grotte en ce moment ...

Il lui reste pas grand chose de l'époque...peut être une ou deux photos et des souvenirs au fond de la tête ...@+

Link to comment
Share on other sites

Un article datant du 06/04/2000 qui cite le Marlin, avec un plan de montage du 30/10/2000:

http://www.eco-idc.de/eco-news/eco-news-techn.html

Pour le Barracuda, il existait une Barracuda cup avant le 22/04/2001, donc la coque est antérieure à cette date:

http://www.eco-idc.de/haupt.html

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, gropat a dit :

salut, 

Bahh tu sais bien , j'étais pas né avant 2000 !!!!!

j'ai vaguement entendu parlé d'un vieux fou sur le havre qui a eu une petite serie de gropif ( arrow key west , key biskeyne cobra mambo systems , taifun,hydrospeed , ecospeed ) , simprop extrem, hotshot speedmodel, trigger h&m,  scarab et turo robbe .

Il est dans un asile ou au fond d'une grotte en ce moment ...

Il lui reste pas grand chose de l'époque...peut être une ou deux photos et des souvenirs au fond de la tête ...@+

T'as eu le scarab 😍😍😍

C'est mon saint graal 😘

Allé reveille nous le vieil ours pour qu'il nous sorte ses belles archives 😁

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, CHTI MOF a dit :

 

cf la Terasse 99.jpg

On dirait Christophe Tizon en haut à gauche avec sa barbe de bûcheron :ph34r:

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

ça se pourrait bien, voilà le classement:

classementCF99.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

@Phaphane

 

pour les coques HOPF, avec les recherches d'hier soir, je dirai:

Racer

Baraccuda

In-Xs1

Lightning M1

Lightning M2

Marlin

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut

Y'a bien le red-speed (cata hydroglisseur)...kit bois à construire de chez babytrain à l'époque.

image.png.07686569d0cc1c31e0dce732f5acb8e6.png

Sujet :

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

TIZON avec la barbe  PIGUET  avec la veste rouge  a droite  Mr Md MOREL et  leur fille  je  pense avoir les diapos  .......mais de la  a les retrouver........     jacques

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2018 à 11:00, newnew95 a dit :

On dirait Christophe Tizon en haut à gauche avec sa barbe de bûcheron :ph34r:

oui je dirais aussi que c'est lui en haut à gauche ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Avec Brush derrière... avec des cheveux !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, assurancetourix a dit :

Avec Brush derrière... avec des cheveux !!!

Il me semblait bien...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...