Aller au contenu

Enduro modèles Thermiques et Electriques le 17 mars à Wingles (62)


CHTI MOF

Messages recommandés

Pour te donner une idée, j'ai vu ça sur facebook:

53855779_10157135283649722_7447664198265

 

54730547_10157135283699722_3202966698441

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était cet après midi, :thumbup:53900745_10157135283254722_1218457010417

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vivre le souvenir de cette journée, 2 liens à partager ;

Une vidéo :

https://youtu.be/t1qVFVnV-zA

Et des photos:

https://www.flickr.com/photos/laurent_lamacz/albums/72157706030919511

Merci à Laurent pour ces souvenirs imagés.

 

  • Like 3
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait vachement de cata! c'est cool; et vu le temps, ça a du être chaud chaud pour leur pilotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Merci a toutes les personnes présentes que ce soit pour l'organisation et les participants!

Un bon petit WE de passé et en particulier avec mon Djey ou on a encore pas mal avancé sur la coque, vive les essais.

 

Merci pour les photos et la vidéo... va vraiment falloir que je fasse de la peinture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma page facebook il y a 2 vidéos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré. Super journée passée à Wingles. Un gros merci aux organisateurs :ok:Merci aussi au photographe, Laurent, pour ces magnifiques photos et pour la vidéo. J’en ai fait quelques-unes avec mon smart phone. Mais, niveau qualité, c’est pas ça du tout...:oops::wacko:... 

 

(PS: ça serait peut être pas mal de déplacer les derniers posts dans « compte rendus de rencontres »....;))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était agité... et plouf...

VideoCapture_20190318-133115.jpg

VideoCapture_20190318-133137.jpg

VideoCapture_20190318-133202.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super dimanche passé à Wingles sous le soleil et le vent, et un clapot digne de l 'océan

Merci aux organisateurs pour ce super rassemblement, convivial, festif (le coucous entre autre et la gentillesse qui va avec), et vraiment très sympa.

Chapeau au 1er, jamais retourné, et à tous les concurents pour leur pilotage sans accrochage.

On reviendra..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmm ! moi je suis venu pour le couscous de Marie T ( cela c est vu non ? ). De toutes manières , j avais prévenu ;)

Merci à l ensemble de la MNFA , toujours heureux de partager ces bons moments ensemble. Merci aussi pour ces photos magnifiques ; au top le photographe . 

ps : PAT ton cata est aussi beau sur l eau qu en photo :ok: ( belle perf pour un boat monté si rapido !  ). 

Nous aussi on sera là la prochaine fois , comme d ab... 

Les Normands 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, xenobus said:

C'était agité... et plouf...

VideoCapture_20190318-133115.jpg

VideoCapture_20190318-133137.jpg

VideoCapture_20190318-133202.jpg

putain , il est plus que waterproof ce 2K16 . jolie prise de vue les gars !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir vos bons retours,

Pour cette édition l'équipe organisatrice était restreinte, des personnes habituellement présentes à toutes les manifs étaient absentes pour raisons familiales ( parmi lesquelles votre serviteur), et j'avoue que j'étais un peu inquiet.

mais je suis heureux de voir que les membres du club ont assuré  l'intérim et ont fait en sorte que le week-end se passe au mieux, ça remonte le moral.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tijeg a dit :

putain , il est plus que waterproof ce 2K16 . jolie prise de vue les gars !;)

capture de vidéo, rien d’exceptionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHTI MOF a dit :

Content de voir vos bons retours,

Pour cette édition l'équipe organisatrice était restreinte, des personnes habituellement présentes à toutes les manifs étaient absentes pour raisons familiales ( parmi lesquelles votre serviteur), et j'avoue que j'étais un peu inquiet.

mais je suis heureux de voir que les membres du club ont assuré  l'intérim et ont fait en sorte que le week-end se passe au mieux, ça remonte le moral.

Y a de la ressource, du savoir-faire, et de la bienveillance au sein du MNFA...:ok:...Aucun doute...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette superbe journée thermico-gastronomique

quel plaisir pour moi de retrouver le thermique au bout de 30ans .d 'arrêt de la discipline et ...cette superbe ambiance qui va avec

pour info une pointe a 81km/h à été enregistrée par le gps du cata..vue le temps de ouf..

j ai hâte pour la prochaine

les normands préparez le cidre....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...