Aller au contenu

24H de Viry 2019.


fredchris

Messages recommandés

Je suis triste d'apprendre la fin de ton bateau....

Je le trouvais élégant sur l'eau.

Voici, je crois, la plus joli image que j'ai prise de lui :

 

 

A4Y68817Dx.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan bonsoir ,

Superbe les photos, rendre un bateau élégant sur l'eau c'est  presque ma priorité !

Peut être à l'année prochaine ?(juge ou Team ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu beaucoup de dégâts cette année et plusieurs coques ne reverront plus l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steenarigno a dit :

Il y a eu beaucoup de dégâts cette année et plusieurs coques ne reverront plus l'eau...

Malheureusement c'est les 24h... on le sait tous... une coque light,  a la moindre touchette,  ça se paye :(.

Soit on vise enduro et solide,  soit light et rapide avec de très bon pilotes aussi.

Bon après reste les techniques "avancées " de moulage ou l'on peut combiner les 2, mais c'est pas du bateau de commerce. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dodo59 a dit :

Yan bonsoir ,

Superbe les photos, rendre un bateau élégant sur l'eau c'est  presque ma priorité !

Peut être à l'année prochaine ?(juge ou Team ) 

 

Merci pour le compliment.

Oui j'espère en équipe avec un aussi beau bateau. Je serais là, j'aime cette course !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un petit article sur Bateau model sur les 24H de Viry

IMG_2092.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2019 à 21:02, licorne a dit :

un petit article sur Bateau model sur les 24H de Viry

Oui je l'ai acheté, "petit article" ... il y a quand même 6 pages illustrées des magnifiques photos de Yan et Jacques ;)

C'est toujours plaisant de voir notre discipline mise en avant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous! Très chouette poste, les machines et les équipes sont très impressionnantes, autant d'investissements et de connaissances réunis pour une course de 24 hrs ça inspire un sérieux respect!  Les photos donnent terriblement envie!! 

Je vais bientôt commencer le montage d'une coque du commerce, éminemment inconnue,  dans  l'esprit endurance, mais bien plus basique, puisque je suis néophyte dans la discipline. Je prends comme ref le montage de Nicolas, avec son Rebel de Navicraft puisque ma coque est du même acabit ( taille/poids). Mon montage sera assez similaire mais avec un moteur TP de 530kv, également en 12s et renforcement intérieur en Kevlar/ carbone, ( Je ne pense pas que ça sera le cas, mais si ça intéresse quelqu'un je proposerai le montage sur le forum ). Une fois familiarisé avec  les différents matériaux  je souhaiterais réaliser un bateau de type endurance ( Je les aimes vraiment beaucoup ! ). Quelles sont les particularités de ce type de coques, sont elles renforcées d'origine, quelle est leur taille en moyenne... quel constructeur a votre préférence? J'aime beaucoup la coque N° 33 des 24hrs de Viry, si l'un d'entre vous sait m'informer sur le model? 

Merci à vous pour le temps consacré à ma lecture, très cordialement: J-M 

 

bateaux 02.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dodo. J'aime beaucoup!! Je pense que lorsque mon montage sera terminé et que je serai plus à l'aise avec les techniques et les réglages...  Et après avoir fais quelques économies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut Tout le monde

j'avais fait cette petite vidéo sur les 5 dernières minutes de course, pour prendre en main un nouveau logiciel vidéo

Souvenirs, souvenirs avec l'accord de Christophe (Licorne)

je vais lui envoyer le fichier, si vous voulez recevoir la version originale, adressez vous à Christophe.

@+ lionel

 

  • Like 4
  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel,

Excellents souvenirs, on pense déjà à la prochaine édition qui aura un gout de revanche sur ce virus....:ok:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic fermé à la demande du cnv.

Merci

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...