Aller au contenu

Priziac 2019 le compte rendu


M2MAX

Messages recommandés

Bien rentré aussi de cette grande fête du modèle offshore.

Un grand merci à tous nos organisateurs :thumbup:

Juste un kif monstrueux durant ce week-end et happy car j'ai rien cassé et mes gros se sont bien tenus 

Rdv pris pour 2020

:fleur:

Juste un truc... les miss du cabinet de recrutement ... preparez bien vos entretiens les gars... elles sont redoutables 😁

Bravo les Filles z'etes au top

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Priziac un peu particulier pour moi car commencement d'un nouveau boulot aujourd'hui, 
Je vais poser mes congés pour 2020 rapidement!
Super content de retrouver tous le monde, des gens que j'apprécie beaucoup dans un site unique, 4 ans que je viens et je louperai Priziac pour rien au monde. 
Bise Damien  

20190609_221351.jpg

  • Like 5
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire part de mes impressions perso un peu plus détaillées (après avoir un peu récupéré...:P): j’ai passé un super moment, en partageant mon temps de navigation entre « le circuit court » plutôt destiné aux électros, et « le grand circuit » plutôt destiné aux thermiques...J’adore ce cross over...:wub:...C’était vraiment cool...

En 48 H, on a eu toutes les conditions de plan d’eau...:exite:...Quel kif...:rolleyes:

Et puis ce site quand même...:wub:...C’est un truc auquel je suis très sensible...On a beau revenir et connaître..C’est beau :o!

:fleur:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit Coucou vite fait pour remercier tous ceux qui font que Priziac reste Priziac !

Un clin d'œil pour les PriPriGirls :exite:!!!!

(Comme promis, Dominique :kiss:)

IMG_20190609_123250.jpg

IMG_20190609_102551.jpg

IMG_20190609_205216.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: très beau le bateaux d'Éric 😁😁😁😁😁😁😁 

Super top les girls 😇👄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré, un poil fatigué.

j'ai passé un bon moment à priziac, la recette est bonne, ne changez rien ... la recette du punch:thumbup:

Merci à Maxime, à Titi et à toutes les personnes qui ont contribué à cette organisation.

çà m'a permis de faire la connaissance de membres du forum, sympa de mettre un visage sur des pseudo

de bons échanges sur certains sujets;... un merci particulier à Xénos pour son partage sur le moulage.

un grand Merci à Laurent ....:kiss:

j'ai récupéré des tofs auprès de Jacques, bon, çà va prendre du temps pour les mettre sur le forum ... 25 minutes pour charger 12 tofs ...:o

@+ lionel

 

_DSC9227.JPG

_DSC9228.JPG

  • Like 3
  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lionel, t'as eu plus de courage que moi pour les photos mais elles vont venir, je n'oublie pas... C'est pas que j'en ai beaucoup à mettre mais elles comptent ;)

 

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel si il y a autant de photos ne t'embête pas à tous mettrent sur le forum tu va y passer des plombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiète Ludo, c'est pour la bonne cause

je le fais avec plaisir

@+ lionel

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon  Yoyo! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo, mais sans la musique qui va bien, Google veut pas ......:furieux:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, newnew95 a dit :

Ca ne fonctionne pas Lionel :(" Nous n’avons pas pu trouver l’élément que vous tentez d’afficher. "

Même chose pour moi !...:unsure::hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour    LIONEL  encore une fois  merci pour le mise sur le forum des  photos      J aime  bien la photo  de la coque   Electrique  canadienne    A C de DAMIEN   avec   le flou  de  l écume de sillage   photo prise  au  250  ém de seconde   pour donner l effet de  vitesse   du bateau      As   tu   les  photos de la coque  thermique      bleu      FOUNTAIN  M H  Z     de   PASCAL   photos  prisent  de la barque de récupération     au milieu du  lac         Amicalement      Jacques

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les photos du FOUNTAIN sont belles, elles arrivent, je fais dans l'ordre

@+ lionel

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIONEL  ce n est point de l  impatience de  ma part  mes comme   mes photos étaient  sur   deux cartes     mémoire   différente  je  n étai pas sur  que tu es  récupéré   toutes  les  photos   ,  bon courage pour  la suite   Je crois que  STEPHANE    prend en charge  la publication  des photos  du regroupement de bateau   VINTAGE  organisé  a son initiative    durant    la  réunion de   PRIZIAC        Amicalement        Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pus venir cette année, mais bon les bateaux  étaient drôlement laid et vous, vous vous arrangez pas avec l'age vraiment alors ca me manque pas :bleh:                    

 

Nonnnnnn je rigole j’étais vert alors je vie Pripri par procuration en regardant les photos

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...