Jump to content

Mini jae


Arno 69

Recommended Posts

Salut

Voilà le confinement est finit et la construction du jae aussi, les essais prochainement 

Moteur surpass 3600kv 2838 

Contro vgood (idem plush 32) en 40A qui fonctionne sur une radio a volant 

Hardware maison 

Accu 3s1300 et peut être 3s2200 par la suite 

IMG_20200621_092410.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

salut,

sympa le jae, un peu plus de détails peut-être ? :ange:

Link to comment
Share on other sites

Les photo lors de la construction

J'ai bêtement suivi le plan, aucune question a se poser quand je vois comment marche mon jae .12 glow

Trans en cap 1.5 avec axe 4mm sur chaise perso 

IMG_20200326_095446.thumb.jpg.a26eec92c2d6c401592e2847ad2c5be0.jpg

IMG_20200328_111350.thumb.jpg.a040919be6d6766a6c8bd572a6223121.jpg

IMG_20200331_105912.thumb.jpg.a97192f7800dc01b2b3dc3e773ee7eea.jpg

IMG_20200427_131757.thumb.jpg.a113240a6c0c29d19aee861f9e9d2539.jpg

IMG_20200407_100513.thumb.jpg.55556f5102be00532b88b7e5f9c32ea4.jpg

IMG_20200408_181115.thumb.jpg.0978755326aff8505601a8e287608cb3.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Arno ca va envoyer je pense par contre je serai très intéressé si quelqu'un avait un plan pour les patins le profil à l'air top bonne continuation et essaye de poster des vidéos quand tu l'aura mis sur l'eau ;)

Ps: j'ai pas trouvé les plans du jae 

Merci ++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Jolie réalisation !

Une question les ESC Vgood se programment il avec la carte des plush ?

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai mis a l'eau le jae 

je me suis baignée 2 fois problèmes de porté, je vais virer ce vieux récepteur avec antenne abîmé

le TF est a réduire 

Pour le reste c'est tout bon l'assiette est bien, le patin masque pas mal l'hélice une 32 doit le faire sans soucis 

Vitesse correct sans plus, autonomie pas mal et moteur environ 50 Degrés 

Assez différent du canard 

Le canard va plus vite et c'est un rail avec de large virage en dérive 

Le jae moins rapide pour l'instant, plus aérien, tourne fort 

2 hydro 400 totalement opposé 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2020 à 02:03, replay a dit :

Pierre yves en avait fait un aussi avec les étapes construction 

https://pyoffshore.wordpress.com/2013/04/20/jae-mini-sprint-fe-la-construction-step-by-step/

 

image.thumb.png.32191a607d99b1f2dbe7efd2c2d2cec5.png

:ange:... C'était du beau modelisme... Des doigts d'or qu'il avait ce Pierre yves ! Merci Philippe, je n'avais jamais vu ce sujet :ok:

Des sujets toujours intéressants et d'actualité... Toujours plein de conseils et techniques dévoilés ! :ok:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

Des doigts d'or qu'il avait ce Pierre yves !

Qu'il avait ? J'espère qu'il les a toujours...

  • Haha 1
  • Oups 1
Link to comment
Share on other sites

Oups... J'ai confondu ! :wacko2:... Vous pouvez le déterrer ! :lol: désolé pour ceux qui on eu peur c'est une méprise sur la personne... :fleur:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

2eme séance de run, le récepteur c'est pas encore ça (celui là j'ai ressoudé l'antenne) 

Essais d'une tenshock 32, un poils limite, la 30 devrait être parfaite 

Run avec le mini h de Sébastien 

 

 

Du coup j'ai changé le récepteur mais j'ai aussi un doute sur sont fonctionnement et réduit la largeur du tf de 15mm en bas 

IMG_20200720_163108.jpg

  • Winner 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J ai une radio qui me sert a rien, ci tu veux récupérer le récepteur pas de soucis 

Link to comment
Share on other sites

Salut Arnaud,

tu peux aussi commencer à réduire en largeur le TF.  10mm pour commencer .

On peut re tester dimanche si ça te branche.

a+ 

seb 

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Serge pourquoi tu es triste ? Tu veux une invitation dans la région lyonnaise ? 

Seb, sur la photo j'ai déjà enlever 15mm de large hier ;), d'origine il est vraiment énorme vu que je l'avais déjà recoupé en hauteur 

Pourquoi pas pour dimanche a voir la météo 

Link to comment
Share on other sites

Salut Arno, droit ou cintré ton turn ? 

Link to comment
Share on other sites

Comme ça mais réduit en hauteur et largeur jusqu'à combien ? On verra au fur et a mesure des essais 

JAE-Mini-Sprint-FE-turnfin.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

voila la video apres reduction,ca marche tres fort.

par  contre plante dans la vase,point de salut:boue:la recup

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

J'ai vidé 2 pack bien agréable cette engin, le moteur par contre on en as pour sont argent 

Un 1515 3770kv prendra place ou peut être un 4000 

Hélice tenshock 30mm, graphene 3s 1300mha 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Remplacement du grille pain qui servait de moteur par un viper 1515 3770kv 

IMG_20210404_180344.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Petite vidéo avec le nouveau moteur 

Ça fait 2 fois que je décolle la trans mais j'ai quand même pu régler un poil mieux 

Faudrait que je regarde le kV du moteur, j'ai un doute qu'il fasse que 3770de kv 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ça marche bien. 

 

Link to comment
Share on other sites

Graphene 3s 1300 75c et un vieux 65c 

Autonomie courte mais pas encore finit de régler cette partie 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...