Mick-Fly Posted September 7, 2025 Share Posted September 7, 2025 Le 06/09/2025 à 00:00, gti81 a dit : Joli !! c' est quoi cette Tapisserie ? UN Lizard Extrem et un adhésif prétendument pour casque moto mais impossible à courber 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted September 30, 2025 Author Share Posted September 30, 2025 Le 05/09/2025 à 18:48, Mick-Fly a dit : Je suis pas dans la liste Je vais te rajouter 37 ;-) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic17 Posted October 8, 2025 Share Posted October 8, 2025 salut mon NS4 est pret pour 2026 avec le 53 si le numéro est libre.je ferais parti du club d'aigrefeuille d'aunis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted October 8, 2025 Share Posted October 8, 2025 Hello ! On joue ce matin avec des Chiffres et des Lettres ? ! N' allez pas dire que cela n' a rien à faire là ! les Lettres certes ; mais les chiffres oui !... Aussi je vous propose cette série de Numéros adhésifs pour vos plaque si ça vous intéressent ? J' ai gardé mes chiffres . Ce sera un Don GRATUIT que je pourrais faire au Premier Enduro de 2026 ! MP pour ceux qui sont partant Ces N° sont aux Normes du Phaphane Après si Personne ! ? ce sera déchetterie ... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted October 9, 2025 Share Posted October 9, 2025 Il y a 19 heures, gti81 a dit : Hello ! On joue ce matin avec des Chiffres et des Lettres ? ! N' allez pas dire que cela n' a rien à faire là ! les Lettres certes ; mais les chiffres oui !... Aussi je vous propose cette série de Numéros adhésifs pour vos plaque si ça vous intéressent ? J' ai gardé mes chiffres . Ce sera un Don GRATUIT que je pourrais faire au Premier Enduro de 2026 ! MP pour ceux qui sont partant Ces N° sont aux Normes du Phaphane Après si Personne ! ? ce sera déchetterie ... coucou Thierry , met moi les 7 et 9 de coté merci à toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted October 9, 2025 Share Posted October 9, 2025 C' est Noté ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts