Jump to content

Recensement enduro 1m 6s


Phaphane

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

1 / dans le cadre du recensement des boats j’aimerais faire une carte de france de la position de chacun. Pouvez m’envoyer le numero de votre departement (pour ce que j’ai pas deja identifié ) ?

2/ des bateaux sont il passé de projet à prêt a mettre a l’eau ?

Link to comment
Share on other sites

le projet de mettre un jour a l 'eau,ca compte??:P

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, rorg35 a dit :

le projet de mettre un jour a l 'eau,ca compte??:P

Toi tes vip ! Je peux creer une cathegorie que pour toi >> reveur lol

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

vip...vaurien impertinent pétomane

sinon je suis dans le 35:bleh:.lol

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, rorg35 a dit :

vip...vaurien impertinent pétomane

sinon je suis dans le 35:bleh:.lol

Merci j’avais un doute avec ton pseudo je pensais que c’etait ton age depuis ton inscription en 2008 et comme avec la potion magique on ne vieillit pas...  ;-)

je vais faire une mise a jour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Phaphane a dit :

Merci j’avais un doute avec ton pseudo je pensais que c’etait ton age depuis ton inscription en 2008 et comme avec la potion magique on ne vieillit pas...  ;-)

je vais faire une mise a jour.

avec la potion magique de pipri,on rajeunit:lol::P

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, rorg35 a dit :

avec la potion magique de pipri,on rajeunit:lol::P

ouais, ouais, mais ça fait pas r'pousser les ch'veux...:(:P

BaldBrush:fleur:

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, brushman a dit :

ouais, ouais, mais ça fait pas r'pousser les ch'veux...:(:P

BaldBrush:fleur:

le lendemain,de l intérieur du crane,si  :bleh:

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, rorg35 a dit :

le lendemain,de l intérieur du crane,si  :bleh:

certes, répondis-je d'un ton sûr...

:bleh:

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

en fait je pourris le post de xavier^_^ histoire de passer page 7 et donner une ptite chance a lolo:P:lol:

il y a 2 minutes, rorg35 a dit :

en fait je pourris le post de xavier^_^ histoire de passer page 7 et donner une ptite chance a lolo:P:lol:

du coup je pourris celui la aussi:D

Link to comment
Share on other sites

Hello

j'en suis au meme stade que Djey , la coque est là, le moteur aussi alors...potentiellement d'ici 2030 :ange:

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Throttle Man a dit :

Hello

j'en suis au meme stade que Djey , la coque est là, le moteur aussi alors...potentiellement d'ici 2030 :ange:

 

 

Bah alors? t'as été vacciné au Pirate à Bruz, et ça te motive pas?:bleh:

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, rorg35 a dit :

le projet de mettre un jour a l 'eau,ca compte??:P

Moi pareil, même si c’est plutôt re-mettre à l’eau ça compte ? :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, brushman a dit :

Bah alors? t'as été vacciné au Pirate à Bruz, et ça te motive pas?:bleh:

:fleur:

Si!  ça pourrait se décoincer rapidou ou pas :P

Link to comment
Share on other sites

Le 15/03/2021 à 21:56, Phaphane a dit :

Bonsoir a tous,

1 / dans le cadre du recensement des boats j’aimerais faire une carte de france de la position de chacun. Pouvez m’envoyer le numero de votre departement (pour ce que j’ai pas deja identifié ) ?

2/ des bateaux sont il passé de projet à prêt a mettre a l’eau ?

bonjour

pour moi charente maritime 17,essais en cours;)

Link to comment
Share on other sites

lut les gars un osprey de 1.07m est accepté .?

bernard

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, nanard a dit :

lut les gars un osprey de 1.07m est accepté .?

bernard

La tolérance c'est 2cm il me semble  !:ok:

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, un bateau prêt ...

En attente des accus qui devraient pas tarder à arriver...:ok:

  • Like 2
  • Winner 3
Link to comment
Share on other sites

Salut

@ JJ

Moi c'est le cata que j'aimerais bien voir naviguer en mode enduro...c'est si rare.

A part Brush et "l'essai" pas très concluant avec celui d'ester...plus rien à l'horizon.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, ketokole a dit :

Salut

@ JJ

Moi c'est le cata que j'aimerais bien voir naviguer en mode enduro...c'est si rare.

A part Brush et "l'essai" pas très concluant avec celui d'ester...plus rien à l'horizon.

 

Hello,

Mr Maskali, on en veut 2 déjà!:P

Le cata d'Ester n'avait pas pour but de casser la baraque en enduro, c'était très courageux de l'engager parmi les furieux!:ok:

En thermique, on peut dire que ça marche aux 24H, ou du moins que ce n'est pas un handicap, mais de là à dire que c'est un avantage, c'est à démontrer;)

Bon, j'ai tenté en 400 brushed twin Microdrifter(Roromade) face a des mono 400, je leur mettais la misère, mais je m'es retourné, ou j'a pas fait l'  autonomie sur 2 manches de... 5 minutes!

:fleur:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, brushman a dit :

Hello,

Mr Maskali, on en veut 2 déjà!:P

Moi je le prend RTR, devient fainéant le type :bleh:

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Arno 69 a dit :

Moi je le prend RTR, devient fainéant le type :bleh:

 

Ok, je fais les collages, et je m' occupe de l'étanchéité!

:fleur:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • laurent featured this topic
×
×
  • Create New...