romu Posted August 15, 2021 Share Posted August 15, 2021 Bonsoir Je vous met à disposition le stl du cata cougar imprimable jusqu'à 740 mm sur ender 3 , plus sur une machine plus volumineuse. Le fichier est vendu 2€ et l'intégralité des gains est reversé au forum. Si vous voulez le fichier, il suffit de contacter Laurent, le paiement se faisant directement sur le PayPal du forum. Le dossier comprend deux déclinaisons, la version ouverte et la version fermé. Mes paramètres d'impression Buse 0.6 Couche 0.3 Pla qu'il convient de resiner ensuite. Remplissage des coque 1 et 2 a 0% avec une épaisseur de paroi de 1.5 mm a 2mm selon la taille du bateau. Coque 3 remplissage 1 a 2% afin de créer des cloisons de renfort. Épaisseur dessus dessous 2mm. Voilà voilà, vous pourrez poser vos questions liées aux fichiers ici, je répondrais. 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskali XIII Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Et en plus pour 2 € ... On a le conseil du concepteur !!!... C'est Noël avant l'heure ! Bravo Romu et en grand merci pour ce magnifique boulot ! Et en suce !... On participe au financement de notre super forum gratuit !... Que dire de plus ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 Il y a 13 heures, Maskali XIII a dit : Et en plus pour 2 € ... On a le conseil du concepteur !!!... C'est Noël avant l'heure ! Bravo Romu et en grand merci pour ce magnifique boulot ! Et en suce !... On participe au financement de notre super forum gratuit !... Que dire de plus ! Alors avant qu'un malheur nous frappe, il est temps d'en profiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Salut, Merci Romu. Pour les paypal c'est admin@offshore-rc.com pour ceux qui ne connaissent pas. ça ira direct sur le compte du forum et n'oubliez pas de me faire parvenir l'adresse mail ou je dois envoyer le dossier. Le prix de 2€ est dérisoire donc même s'il est facile et tentant de se le partager, je vous demanderais de jouer le jeux et de le garder pour vous, ne serait-ce que par respect pour le travail de Romu qui ne prend pas un centime sur ce partage et lègue tout au forum. Merci encore à toi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Merci au concepteur du plan initial ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu Posted August 17, 2021 Author Share Posted August 17, 2021 Il y a 5 heures, Apache a dit : Merci au concepteur du plan initial ! Oui en effet rendons a César ce qui appartient à César. Merci a un ami, ancien collègue du smth qui en son temps avait construit ce bateau en thermique qui m'a fourni un plan exploitable et lisible sans erreur de duplication. D'ailleurs tout part de la moi j'ai juste passez plus d'une vingtaine d'heures derrière ma CAO. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu Posted August 19, 2021 Author Share Posted August 19, 2021 Slt Pour ceux qui achète le stl ici je met à dispo un ensemble de pièce imprimable pouvant être adapté sur ce bateau. Une simple capture d'écran de votre versement ainsi que votre mail en mp suffit. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nwalker Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 L'idée est géniale, je vais y réfléchir un peu plus. Note que tu pourrais mettre aussi aux dons le HB. Ceux qui achètent le bateau l'ont gratis comme annoncé, les autres peuvent l'acheter indépendamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nic1965 Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Ce sujet est-il toujours d'actualité? je suis intéressé par les stl Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu Posted June 17, 2024 Author Share Posted June 17, 2024 Le 29/05/2024 à 08:45, nic1965 a dit : Ce sujet est-il toujours d'actualité? je suis intéressé par les stl Slt je viens de voir ton message. Comme un don de 2€ c’est la mer à boire j’ai remis Le fichier sur ma page cults mais revenus au tarif normal https://cults3d.com/fr/utilisateurs/romulot265/fichiers-3d?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2r-8yCTDSjok4BigR1RRr88ZzF1La0TeBlYWlIf9XPpFEX7iII1wTzcaY_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts