Jump to content

Mise a disposition stl cata cougar


romu

Recommended Posts

Bonsoir 

Je vous met à disposition le stl du cata cougar imprimable jusqu'à 740 mm sur ender 3 , plus sur une machine plus volumineuse.

Le fichier est vendu 2€ et l'intégralité des gains est reversé au forum.

Si vous voulez le fichier, il suffit de contacter Laurent, le paiement se faisant directement sur le PayPal du forum.

Le dossier comprend deux déclinaisons, la version ouverte et la version fermé.

Mes paramètres d'impression

Buse 0.6

Couche 0.3

Pla qu'il convient de resiner ensuite.

Remplissage des coque 1 et 2 a 0% avec une épaisseur de paroi de 1.5 mm a 2mm selon la taille du bateau.

Coque 3 remplissage 1 a 2% afin de créer des cloisons de renfort.

Épaisseur dessus dessous 2mm.

Voilà voilà, vous pourrez poser vos questions liées aux fichiers ici, je répondrais.

 

 

FB_IMG_1629062332450.jpg

FB_IMG_1629062316501.jpg

FB_IMG_1629062300675.jpg

FB_IMG_1629062280803.jpg

FB_IMG_1629062257903.jpg

FB_IMG_1629062234569.jpg

FB_IMG_1629062231070.jpg

FB_IMG_1629062213051.jpg

FB_IMG_1629062208756.jpg

FB_IMG_1629062204343.jpg

received_153158486929415.jpeg

received_202400448515449.jpeg

received_117248953877815.jpeg

  • Like 6
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Et en plus pour 2 € ... On a le conseil du concepteur !!!... C'est Noël avant l'heure !

Bravo Romu et en grand merci pour ce magnifique boulot !:fleur:

Et en suce !:P... On participe au financement de notre super forum gratuit !... Que dire de plus !:ok:

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Maskali XIII a dit :

Et en plus pour 2 € ... On a le conseil du concepteur !!!... C'est Noël avant l'heure !

Bravo Romu et en grand merci pour ce magnifique boulot !:fleur:

Et en suce !:P... On participe au financement de notre super forum gratuit !... Que dire de plus !:ok:

Alors avant qu'un malheur nous frappe, il est temps d'en profiter!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci Romu. Pour les paypal c'est admin@offshore-rc.com pour ceux qui ne connaissent pas. ça ira direct sur le compte du forum et n'oubliez pas de me faire parvenir l'adresse mail ou je dois envoyer le dossier.

Le prix de 2€ est dérisoire donc même s'il est facile et tentant de se le partager, je vous demanderais de jouer le jeux et de le garder pour vous, ne serait-ce que par respect pour le travail de Romu qui ne prend pas un centime sur ce partage et lègue tout au forum. Merci encore à toi :ok:

  • Winner 2
Link to comment
Share on other sites

Merci au concepteur du plan initial ! ;)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Apache a dit :

Merci au concepteur du plan initial ! ;)

Oui en effet rendons a César ce qui appartient à César. Merci a un ami, ancien collègue du smth qui en son temps avait construit ce bateau en thermique qui m'a fourni un plan exploitable et lisible sans erreur de duplication.

D'ailleurs tout part de la moi j'ai juste passez plus d'une vingtaine d'heures derrière ma CAO.

  • Winner 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Slt 

Pour ceux qui achète le stl ici je met à dispo un ensemble de pièce imprimable pouvant être adapté sur ce bateau. Une simple capture d'écran de votre versement ainsi que votre mail en mp suffit.

A bientôt.

 

IMG20210819140652.jpg

IMG20210819140511.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L'idée est géniale, je vais y réfléchir un peu plus. Note que tu pourrais mettre aussi aux dons le HB. Ceux qui achètent le bateau l'ont gratis comme annoncé, les autres peuvent l'acheter indépendamment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Ce sujet est-il toujours d'actualité? je suis intéressé par les stl

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 29/05/2024 à 08:45, nic1965 a dit :

Ce sujet est-il toujours d'actualité? je suis intéressé par les stl

Slt

je viens de voir ton message.

Comme un don de 2€ c’est la mer à boire j’ai remis Le fichier  sur ma page cults mais revenus au tarif normal

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/romulot265/fichiers-3d?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2r-8yCTDSjok4BigR1RRr88ZzF1La0TeBlYWlIf9XPpFEX7iII1wTzcaY_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...