Jump to content

DONS pour l'association OFFSHORE-RC.COM

laurent

Recommended Posts

Salut,

Je vois que depuis quelques temps, je n'ai pas pris la peine de remercier tous les nouveaux soutiens pour l'association et donc le forum. Je viens d'en recevoir un nouveau aujourd'hui et je tenais à corriger ce manque.

Je vous remercie tous pour ce que vous faites, que ce soit pour le partage de vos connaissances, pour les questions que vous venez poser ici et surtout pour les dons que vous faites.

Merci !!! :thumbup::fleur:

• Like 5

• 3 weeks later...

Salut,

Je n'avais pas fait attention mais il y a un membre du forum (qui se reconnaîtra) qui a mensualisé son don. Un grand MERCI à lui :thumbup::fleur:

C'est une bonne idée, vous ne trouvez pas ?

N'hésitez pas à en faire de même :whistling:

• Like 2
  • Winner 1

Oh merde, maintenant que tu l'as signalé..  j'ai regardé et c'est moi qui ai cliqué n'importe où !:o... Merci de le signaler, je rectifie !:lol:... 

... non je déconne bien sûr... Bravo pour ce geste magnifique !:ok:

• 3 weeks later...

Oh punaise... je savais pas qu'on pouvait faire ça...:boue:

C'est bientôt 🎅, alors j'espère que les dons seront à la hauteur du forum. Bravo Laurent :olla:

• 2 weeks later...

Salut Laurent, peux-tu me rappeler l'adresse pour PayPal:D, un petit don pour ce super forum qui m'aide au quotidien :thumbup::thumbup:

Et comment faire un don mensuel ???

Comme mon ami maskali :P

• Haha 1

:lol:... Ouvres le forum sur la page d'accueil... Sur ordinateur;)... À droite tu as un onglet où tu mets la somme donnée et tu cliques... On peut pas faire plus simple !:ange::lol:

Sinon à l'ancienne... PayPal à l'adresse admin@offshore-rc.com

Là c'est le numéro de compte personnel de Laurent !;)..  c'est connu, il en profite !:lol:... Je déconne bien certainement !:tchin:

• Haha 1

Maskali il donne jamais rien, faut pas l'écouter :bleh: y dit que des co:censure:ries. C'est tout juste s'il mets quelques posts sur le forum:whistling::ange:

• Haha 1

Bonsoir Laurent, petit don fait ce soir :ok: 

Bonnes fêtes à tous les inscrits du forum offshore rc:olla:

PS: j'ai regardé pour faire un don mensuel mais je trouve pas:ange:

Je vois que certains sont privilégier :bleh:

Salut,

Merci pour ce don. Pour le don mensuel, je ne sais pas comment ça se passe. Peut-être que ça se fait manuellement tout simplement ?!... En tout cas, encore merci.

• 3 weeks later...

Salut,

Encore merci pour tous les dons effectués au cours de cette année. En plus de permettre au forum de continuer à exister, on essaiera d'organiser des rencontres amicales avec de beaux modèles, des enduros et j'espère, reprendre les SAW si nous trouvons des lieux adaptés.

J'espère également pouvoir acquérir une caravane pliante rigide en bon état (voir très bon état...) qui me servira à stocker le matériel que nous possédons déjà. Cette caravane remplacera celle que j'ai du vendre par manque de place et plaintes de certains voisins car stationnée sur le parking commun. La caravane pliante me permettra de la stationner sur mon terrain.

Le problème c'est le budget. Malgré les dons reçus ces derniers temps, je ne pense pas pouvoir dépenser plus de 1000€ et quand on connait le prix de ce genre de pliantes rigides, on est loin d'avoir quelque chose de correct pour ce prix.

Si quelqu'un parmi vous en a une dont il ne sait pas quoi faire ou qui a une connaissance qui ferait une bonne action en nous en vendant une à bon prix, je suis preneur.

Je vous souhaite un bon réveillon de 31 décembre et dors et déjà une bonne année 2022.

• Like 3

Bonsoir Laurent,  je souhaite une excellente nouvelle année au forum ainsi qu'à tous les amoureux inscrits. Très belle communauté d'entraide et de belles connaissances :thumbup:...certains vont se reconnaître :P

c'est pas les étrennes en ce moment :D...??

:olla:

• Like 1

Salut @laurent tous mes vœux pour cette nouvelle année, j'ai vu ça, ça pourrait peut-être t'intéresser !...

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2094506654.htm

Screenshot_2022-01-03-11-38-16-984_com.android.chrome.jpg

La Ciotat, je peux faire un tour pour la voir si besoin !

Et puis il y a 2 roues de secours !:ange::lol:

Salut,

Non, non, non, ne vous fatiguez pas. Il faut absolument une pliante rigide et en bon état surtout au niveau de la structure (l'intérieur à la limite, je m'en fout un peu, ce serait que du bonus).

Il faut qu'on puisse l'utiliser comme la précédente, en la positionnant de la même manière avec l'informatique à l'intérieur pour la prise de chronométrage et ensuite, il suffit de tout refermer pour que tout soit à l'abri.

Pour les roues, du moment que c'est en 13" tubeless, je prends. Les jantes 12" avec chambre à air, j'ai essayé... et j'ai eu des problèmes... :lol::crash:

• Haha 1

• 3 months later...

Salut,

Il faut que je reçoive un "beau" don pour me rappeler que je ne vous remercie pas assez pour tous les dons que le forum reçoit. Il n'y en a pas eu des dizaines mais merci à tous ceux qui effectuent ce geste.

J'ai toujours pas trouvé de caravane pliante rigide en bon état et d'un prix raisonnable ou alors les annonceurs ne répondent pas. Je suppose qu'ils attendent qu'on paye sans voir la marchandise... (le système de paiement du bon coin....) mais ce n'est pas mon style.

Bon, on garde patience, ça va venir un de ces 4.

C'est bon quand un don "redon donne":lol:

• Haha 1

Salut,

C'est bon ! Nous avons une caravane pliante. Bon, c'est pas donné ces petites crottes mais celle-ci à l'avantage de faire 500kg donc pas besoin de carte grise. Reste plus qu'à lui faire un petit aménagement personnalisé et y installer tout le matériel de l'association (chronométrage, compteurs de tours, table, chaise, etc...)

• Like 4
  • Winner 3

:tchin: il y a un auvent pour prendre la bière...:huh: euh pardon! Pour compter à l'ombre ?:lol:... Des photos peut-être  !??:olla:

• Haha 2

Non, je ne me suis pas embarrassé du auvent. Avec l'ancienne caravane, je ne l'ai jamais sorti, ça pèse lourd et ça encombre.

• 2 weeks later...
Le 03/05/2022 à 21:03, laurent a dit :

Non, je ne me suis pas embarrassé du auvent. Avec l'ancienne caravane, je ne l'ai jamais sorti, ça pèse lourd et ça encombre.

et ça n'empêche pas de boire des bières... :fetard::tchin:

• Haha 1

• 1 year later...

Salut tout le monde,

Je m'aperçois que je ne vous ai pas remercié depuis un paquet de temps pour tous les dons reçus. Alors MERCI à tous les donateurs pour ce que vous faites pour ce forum. Merci aussi à tous ceux qui continuent à faire vivre ce forum. Il n'est pas évident qu'un forum résiste à tous ces réseaux sociaux mais celui-ci y arrive et c'est tant mieux.

J'en profite pour donner des nouvelles.

Comme vous avez peut-être pu le constater, je n'interviens plus beaucoup sur le forum depuis quelques temps. Une baisse de motivation due à diverses raisons que je n'évoquerai pas ici...

J'ai du me séparer de la caravane pliante en cours d'année 2023 car je n'avais plus la possibilité de la garder à l'abri. Je me dis que si l'association organise une rencontre, il y aura toujours moyen d'en louer une ou de trouver une solution au moment venu. Bien entendu, la somme de la vente a été intégralement versée à l'association vu que c'était la caravane de l'assoc.

Je vais essayer d'être un peu plus présent sur le forum question de me remettre dans le bain et pourquoi pas, prévoir l'organisation d'une rencontre... Bon, pas sûr que ce soit en 2024 mais l'idée murit et on ne sait jamais...

Il est un peu tôt mais je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

• Like 7
  • Winner 2

A toi aussi bonne fêtes de fin d’année et merci pour maintenir ce forum

• Create New...