Jump to content

Micro drifter hydromarine


JIJI69

Recommended Posts

En 3s on avait mesurer 68-70km/h 

Le kV moteur est peut être pas vraiment à 3500kv 

J'en pense que la petite 30mm est trop juste pour pousser, il a une tfl 32 bronze délangué mais pour la prochaine fois elle passait pas sous le support de gouv 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi à une hélice trop petite et la suite nous montrera que le moteur aussi.

Sur un poids comme celui de Max, ok mais pas plus.

Link to comment
Share on other sites

On verra quand il aura essayé mon hélice mais si ça fait 90 sans trop taper dans le moteur, contro, accu 

Se sera un bon compromis 

Link to comment
Share on other sites

un peu déçu du GPS,mais bon ca vas s'arranger.vais modifier ma fixation de chaise pour passer l'helice de 32 ou plus.je vais aussi essayer avec le 1515 bien sur et verras apres peut etre pour un autre moteur.titiller le score de cedric ou maxime  ca me chatouille au moins une fois.l'accus ovonic 4s vas pas mal je trouve,arnaud merci pour les life:ok:.j'ai foirer la video du gps avec la mini camera juste celle ci pas terrible ont en feras d'autre.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Arrivé ce matin de la pince pour le 1515,montage cette après midi avec la ceinture de refroidissement. 

20231226_174508.thumb.jpg.93be3f1723860ddaf3738da9aaa8859f.jpg

J ai aussi modifier la fixation de la patte du gouvernail pour passer des hélices au moins jusqu'à 34 mm;)

20231226_174532.thumb.jpg.30f22ef3c421edbd24d9320247532472.jpg

J ai monté l hélice d Arnaud, plus qu' à attendre la météo pour essayer, après on verra bien suivant le résultat. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

'soir,

c'est l'touriste,

commence pas par la 32, faut déjà que tu ailles plus vite qu'avec l'autre moteur...;)

et si la 32 passe, tu seras à la limite du moteur et du lipo

Autre point, tu as beaucoup de positif à l'hélice, et elle est très immergée. le bon côté c'est que ton MD est bien plaqué sur l'eau, mais ça fait consommer. La vitesse est quand même assez correcte en 3S/ hélice de 30

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

Bsoir l homme qui a les mains dans les poches

L hélice que m a prêté Arnaud fait 30 mm je l ai mesuré et dessus noté 430,donc cela pose pas de problème avec le viper 1515/4000kv.avec les mêmes réglages le léopard et mon hélice de 30mm en 3s 69kmh en 4s 82,2kmh et le moteur moins chaud en 4s que en 3s.

Vais essayer avec mon hélice et le viper puis la sienne , j ai vue aussi que dans le clapot ça cabane assez facilement maintenant avec de large ovale on vas voir la différence ,des que le vent du sud sera arrêté. Verras après pour un autre moteur sûrement pour un chrono proche de Cédric ou maxime ,          j attend aussi mon graphene uruav 4s 1000mah

Ça avance doucement 

Link to comment
Share on other sites

des essais hiere apres midi du bolide avec le viper 1515/4000kv d'abord en 3s 

 

ca marche pas mal le moteur chauffe pas, toujours l'helice alu de 30mm

puis en 4s:wub: ca cause le gps de brush indique 87km/h du mal  a accélére a fond de suite et les roseaux arrivent mais bon ca valide le 1515/4000kv en 4s feras de nouveau test.

comme disait vincent l'helice peut etre,j'ai essayer la 430 d'arnaud ca m'a pas plu.apres la coque manque peut etre de poids pour passer les 100,essai concluant a suivre

  • Winner 2
Link to comment
Share on other sites

2 prises pk 4 MM et plus qu à attendre qu il fasse beau pour essayer et voir la différence avec l ovonic. 

20240107_210049.thumb.jpg.acef9eb0262378dd71a8c3ce20cd3ff2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello,

C'est toujours un régal de voir un micro drifter en config hot !

il va super bien !

Maxime

Link to comment
Share on other sites

Hello maxime 

Oui il vas pas mal encore un peu de réglages à prévoir, le viper 1515 est nickel dedans. Je vais essayer ce nouveau pack et ressortir mon GPS ci Arnaud est pas avec moi,j espère approché les 95 kmh et trouver une nouvelle hélice pourquoi pas  brushman doit avoir ça il m a dit.a suivre 

Link to comment
Share on other sites

Il te faut une tenshock tripale 34 (quitte à réduire à 32)

c est le top en md de vitesse!

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Arno 69 a dit :

 

pas dit que le 1515 4000kv en 4s entraine ?

 

Exact pas certain…

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme la météo ce prête pas au rc en extérieur,autant faire de la bricole. C était pas prévu de suite mais bon.

20240120_154714.thumb.jpg.7afa4cfcbcb6740ec96f9f81587bdf8c.jpg

Collage du support moteur,le Strud à suivre et le reste plus tard. N ayant plus de colle epoxy pas de flexible ni d axe de 4mm en m4 commander chez RPB,le reste des pièces au garage. 

Link to comment
Share on other sites

Hello Vincent 

Utilisation des pièces qui traîne au garage, du recyclage. A près ci le lc450 lâche  voir un léopard en 28 pour tourner en 3s 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Début du montage du MD bis pour recyclage du stock de pièces,sans trop de conviction ci il fini en bateau d étagère sans plan d eau ou juste l été. 

20240211_144500.thumb.jpg.7f86c1e291ba823fbd4a8004b4599177.jpg

J ai été hiere chercher de l appret et vernis pour le peindre.Verras quand il feras meilleur,encore un peu de taf avant la barbouille. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le numéro 2 fini plus qu'à le remonter, la peinture rend bien je trouve. 

20240315_130619.thumb.jpg.dd7b15f5640793ae193b20feb619c653.jpg 20240315_130655.thumb.jpg.c285bcbccf56b9f42abc3359b7922730.jpg

20240315_130704.thumb.jpg.fb2b181b4f4d01524e0ac37f65000f79.jpg 20240315_130720.thumb.jpg.1a8de7d3e3c17ab2f1f1ca92fafe37c6.jpg

 

  • Like 4
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...