tijule Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 11 minutes, Maskali XIII a dit : Genial Pascale! Tu es le Lucky luke de la construction! Mais tu t'es trompé sur le Numéro d'immat! ...C'est MA et pas NT!... il va beaucoup moins bien marcher ainsi! Encore un grand bravo!... Sinon comment as-tu trouvé la construction de ce modèle, as-tu galéré sur certains points?... Ton avis m'intéresse! salut xavier , model assez simple a construire , sauf le recouvrement de la frite de piscine , j'ai fais comme toi avec du vinyl collé mais c'est pas terrible en finition , sinon j'ai fais un essai avec un morceau de gaine thermo diam .100 , j'ai chauffé et la génial , plus besoin de colle . il faut juste trouvé de la gaine en blanc ou noire ,ou peindre apres ,mais pas en dessous de 100 mm , sinon merci pour ton plan c'est un sans faute . Gaine thermorétractable 2:1 noire Sélection de 13 diamètres et 6 longueurs de ISOLATECH (ici : Ø100mm - 2 mètres) : Amazon.fr: Commerce, Industrie et Science 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL94 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Bravo Pascal. Très beau modèle. Il faudrait le faire naviguer avec celui de Xavier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskali XIII Posted May 25, 2023 Author Share Posted May 25, 2023 Oui moi aussi j'aimerai bien voir l'armada à l'eau! En tout cas on dirait vraiment qu'ils sortent de la même usine de production ! Est-ce que tu as prévu de le mettre à l'eau prochainement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijule Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 re; oui mais pas avant d'avoir reçu le brushless en commande et le controleur , normalement début juin , commandé en chine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Très sympa ! Un petit dxf les zamis ? 🤔😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskali XIII Posted July 12, 2023 Author Share Posted July 12, 2023 Re les Amis, on vient de me signaler que les fichiers du reportage bateau modele et les plan pdf sont "corrompus" et inutilisables... je les remet sur le serveur! A plus! PLAN ZODIAC 1.pdf PLAN ZODIAC 2 (1).pdf Zodiac page 1 (1).pdf Zodiac page 2 (1).pdf Zodiac page 3 (1).pdf Zodiac page 4 (2).pdf Zodiac page 5 (1).pdf Zodiac page 6 (1).pdf Zodiac page 7 (1).pdf Zodiac page 8 (1).pdf Zodiac page 09 (1).pdf Zodiac page 10 (2).pdf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico63 Posted March 15, 2024 Share Posted March 15, 2024 bonsoir Maskali je n'ai pas voulu te relancer car j'ai senti qu'il fallait un peu de temps, je ne me suis pas inscrit a un fablab ,manque de temps et pas les machines appropriées .Donc bien sur je suis toujours d'accord pour un kit de ton super zodiac j'ai un hors bord (marina aeronaut) avec une skieuse maison qui irait encore mieux sur le zodiac qui est superbe . donc tu peux me compter en plus des deux autres . je te remercie de m'avoir tenu au courant en espérant que tout va bien chez toi.Bonne soirée ,tu me tiens au courant mais aucun souci. ps! je ne sais poster la video mp4 du toyota tamiya remorque maison et ski nautique de la skieuse sur nos beaux lacs d'auvergne donc excuse moi. Eric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santoro Posted June 3, 2025 Share Posted June 3, 2025 Bonsoir les amis je suis a la recherche d un plan zodiac ou l adresse d un site ou l on peut acheter un plan ou une boite. Je vous remercie par avance .Bonne soiree a tous .Antonin Bonsoir les amis je suis a la recherche d un plan zodiac ou l adresse d un site ou l on peut acheter un plan ou une boite. Je vous remercie par avance .Bonne soiree a tous .Antonin Bonsoir les amis je suis a la recherche d un plan zodiac ou l adresse d un site ou l on peut acheter un plan ou une boite. Je vous remercie par avance .Bonne soiree a tous .Antonin Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL94 Posted June 3, 2025 Share Posted June 3, 2025 Bonsoir Antonin, Pourquoi ne pas utiliser les plans de Maskali, présentés dans ce sujet ? Il est vraiment très réaliste et d'autres membres du forum l'ont déjà reproduit. Je te le recommande. Pour info , je te joins le site canadien où j'avais trouvé le plan du mien. Mais il est plus compliqué à mon avis. https://www.vintagemodelplans.com/products/full-size-printed-plans-1-8-scale-l32-rnli-21ft-6-in-atlantic-21-mark-iii-for-r-c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts