JpA Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Bonjour, le week-end du 9/10 Avril sera organisée à Damville (27) une rencontre, plutôt orienté enduro du fait d’un TF naviga aux mêmes dates. cette rencontre sera sur le même principe que celles de 2021, de l’ovale peut donc être également pratiqué, et la coactivité des disciplines s’est très bien passée. Nous envisageons des courses enduro 6S et 12S, a raison d’une manche d’une heure par jour dans chaque catégorie. le reste du temps, navigation libre dans la bonne humeur et la courtoisie sur les circuits en place pour l’occasion. le club étant orienté également maquette, un endroit du plan d’eau sera réservé à leur évolution aussi. Merci de vous manifester sur ce post afin de prévoir l’organisation en conséquence, dès que possible. A bientôt Jp 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Salut Présent normalement...avec un enduro 6s(-1m) et 1 ou 2 crottes de moins de 50cm Comment se passe la restauration sur place ? y a t-il un hôtel ou un camping pas trop éloigné ? A plush Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Salut, pour la restauration, il y a des boulangeries à proximité, et grandes surfaces également. Je regarde pour les hotels J’ai retrouvé le fichier que j’avais mis sur le post de la journée de l’année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Je vais chercher de mon côté également et relire ton sujet 2021...ton fichier pdf est illisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Hébergement.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Salut J'ai demandé à JJ s'il venait....on sera donc 2 charentais avec 2 enduros 6s. Faut il prévoir un barnum, une table, des danseuses, une boule à facettes....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 Salut, Cool! Normalement nous prévoyons les barnums, il faut prévoir table chaise, et les danseuses et boules à facettes sont acceptées, libre à toi de les amener! Nous approchons de la dizaine de participants en 6S, et 3 en 12S! alors qui d’autres?! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Bonjour à tous, vous trouverez ci-joint la fiche d’inscription, à me retourner dès que possible. a bientôt! Inscription DAMVILLE 9-10 AVRIL2022.xlsx Inscription DAMVILLE 9-10 AVRIL2022.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Salut On vous renvoie la fiche remplie à vos adresses mail ? C'est bien un espace entre jp et art pour l'adresse mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Oui sur les mails ou en MP. pour l’adresse mail, c’est un _ : jp _ art@hotmail.com, sans les espaces. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Présent avec un enduro 6S. Fiche d'inscription sera envoyée ce soir. A bientôt. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Bienvenu! merci pour ton inscription. on en attend encore, et on pourrait bientôt atteindre les 15 bateaux en enduro 6S! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHTI MOF Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Bonsoir Inscription envoyée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Salut, présent avec un enduro 6S et un 400. Inscription envoyée... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Les enduros répondent présent, c’est top! Pour les autres, n’oubliez pas de vous manifester aussi (oval, nav libre etc.) afin que l’on puisse organiser au mieux pour tous, car nous ferons en fonction des inscriptions reçues. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gropat Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 salut, T'inquiète pas Jpa, avec l'annulation du TF de wingles, les habitués des entrainements de Damville répondront présent . Une certitude, Frédo et moi seront présents les deux jours . Normalement, Nico ( el diablo), Séto , Christian et Maxime seront de la partie aussi . On aura essentiellement de quoi faire du mini mono et hydro, du M1 et H1 et peut être même du M2 et H2 . Organisez vous comme bon vous semble, on se contentera d'occuper les trous entre vos manches ... @+ P.S. Ma participation en enduro 6S ne dépendra que de ce que donneront mes vieux accus au cours des prochains essais ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il y a 5 heures, gropat a dit : Ma participation en enduro 6S ne dépendra que de ce que donneront mes vieux accus Salut Je peux te prêter des 6s8000mA...j'ai pas le temps de faire toutes les modifs que je souhaite sur mon NS4 à cause d'imprévus "familiaux". Du coup je resterai en mono pack 12000/16000 pour Dameville. Les modifs "importantes" que j'envisageais se feront en avril/mai suivant comment se seront "décantés" mes imprévus familiaux. Dis moi si ça peux te rendre service pour participer à la "ronde". Il reste de la place dans le trafic ou dans la remorque. Je suis en PK5.5 partout, mâle sur le - des packs...et donc femelle sur le + des packs. Tu auras le droit de m'offrir une mousse ou un café... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gropat Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Salut Pierre, Arfff ! Tu me mets doublement la pression ! Le bateau va tourner dans quinze jours avec les mêmes Accus ( 6 multistars 8000 verts cablés comme toi ) J'aurais cependant préféré naviguer avec/contre toi en 6s vu qu'on se croise tous les 10 ans ... Prends les quand même, on ne sait jamais . @+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Je les amènerais...je les ai déjà "vidé" en 1p. Ça le fait bien aussi ! Une aprem entière de navigation garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Hello, quel sera le circuit pour l'enduro? développement , disposition des bouées? Jean-Philippe, peux tu m'assurer que ce sera bien un M? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 Salut, Sur la vidéo tu verras le circuit, on fera le même principe car cela permet d’avoir aussi un oval sans bouger les bouées. la base de l’ovale était plus grande que le circuit naviga. Je n’ai pas la mesure exacte du developpé, mais en 1h mes bateaux faisaient entre 100 et 120 tours. ce n’est donc pas tout à fait un M, mais il y a un virage à gauche. a+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Hello, ah, Nickel, pas facile de faire mieux avec l'espace disponible! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Le 02/03/2022 à 06:10, JpA a dit : Salut, Sur la vidéo tu verras le circuit, on fera le même principe car cela permet d’avoir aussi un oval sans bouger les bouées. la base de l’ovale était plus grande que le circuit naviga. Je n’ai pas la mesure exacte du developpé, mais en 1h mes bateaux faisaient entre 100 et 120 tours. ce n’est donc pas tout à fait un M, mais il y a un virage à gauche. a+ c'est très bien le machien truc en vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Salut ! @JpA tu confirmes qu'il y aurai bien des créneaux pour naviga en oval ? Et sais tu si il va y avoir du monde en oval? Merci ! Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
El diablo Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Présent pour de l'oval ( Mini M et H ) Mono 1 hydro 1 et hydro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts