Apache Posted March 23, 2024 Author Share Posted March 23, 2024 Salut Roger, L'astuce ne vient pas de moi, je l'ai trouvée sur un forum anglais. Pas de chauffe, juste un collage du simili cuir sur une feuille de mousse pour loisirs créatifs de 2mm d'épaisseur. J'ignore la tenue dans le temps même si les marques se sont déjà atténuées par rapport à la photo postée 🫤 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted March 31, 2024 Author Share Posted March 31, 2024 Le pilote s'impatiente.....il est déjà en maillot de bain ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted April 6, 2024 Author Share Posted April 6, 2024 Aujourd'hui, mise en place du tableau de bord et de sa casquette façon Riva 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted May 5, 2024 Author Share Posted May 5, 2024 Peinture de la banquette 3D façon Riva 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted December 27, 2025 Author Share Posted December 27, 2025 Bon, il va bien falloir le finir un jour, ce Taïfun ! Aujourd'hui, fabrication d'un ber façon Riva.... 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Il y a 2 heures, Apache a dit : Bon, il va bien falloir le finir un jour, ce Taïfun ! Aujourd'hui, fabrication d'un ber façon Riva.... Trop beau !... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted December 28, 2025 Author Share Posted December 28, 2025 Et voilà, après un coup de peinture grise et quelques stickers Le 23/03/2024 à 11:51, rogldr a dit : Bonjour Pascal, comment procèdes tu, tu chauffes? quelle tenue dans le temps ? Dévoile ton secret de fabrication, évidemment après avoir déposé le brevet ! Alors, pas de chauffe mais ça n'a pas tenu dans le temps.....je vais essayer avec une autre colle 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted December 28, 2025 Share Posted December 28, 2025 il y a 17 minutes, Apache a dit : Et voilà, après un coup de peinture grise et quelques stickers Alors, pas de chauffe mais ça n'a pas tenu dans le temps.....je vais essayer avec une autre colle Punaise ! c' est Bluffant !!! on dirait vraiment un Riva posé sur son Ber ! Amazing Bravo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL94 Posted December 28, 2025 Share Posted December 28, 2025 Magnifique et réaliste. 👌👌 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 2 Author Share Posted January 2 Pose du vaigrage en Skaï turquoise 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 3 Author Share Posted January 3 Bain de soleil en Skaï blanc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 11 Author Share Posted January 11 On continue avec le remplacement du pare-brise 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL94 Posted January 11 Share Posted January 11 Top ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 11 Author Share Posted January 11 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 18 Author Share Posted January 18 Voilà les derniers éléments d'accastillage posés. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts