Aller au contenu

PRIZIAC 2023 27/28 Mai


titi 29

Messages recommandés

Super, une excellente nouvelle...:exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est Top ! mon Louis !! :thumbup: :thumbup: :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

la nouvelle est excelente,mais l'hébergement devient problématique,la location du mobilhome est de 3jrs mini donc pour un 4 places 450EUROS!!:wacko: avec une remise client cela reviens a 350E.

j'ai 2 places pour partager le prix du vendredi 26 apres midi au lundi 29 matin.

a+:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Christophe.

je ne connais pas les tarifs des mobilhomes et les modalités aussi peux-tu me donner

les differences par rapport aux années précédentes ?

il est vrai que les gérants du camping ne nous facilite pas la tâche

@+ Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, titi 29 a dit :

hello Christophe.

je ne connais pas les tarifs des mobilhomes et les modalités aussi peux-tu me donner

les differences par rapport aux années précédentes ?

il est vrai que les gérants du camping ne nous facilite pas la tâche

@+ Louis

bonjour louis 

par rapport a l'année dernière sur le même nombre de jour ça pris 100€ de plus malgré la réduction qu'il nous font.  

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2022 j'ai payé 164 euros pour 2jrs,maintenant c'est 3 jours mini a 346 euros pour 1 jour de plus,prix normal 445!

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Réservation faite pour moi , dans une petite Maison comme l' an Passé :wub: 5 nuits : 272 € pour 2 Personnes :thumbup:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

suite  à vos réponses sur les locations des mobilhomes j'ai donc contacté le gérant du camping ce midi .

je lui ai  exprimé mon étonnement et mon mécontentement  pour  les 3 jours minimum et les tarifs proposés pour 2023 sachant notre anciennetée pour notre rassemblement ,

 du coup j'attends une réponse positive de sa part d'ici la fin de semaine prochaine.

si cela ne nous convient pas  nous verrons  avec la mairie.

j'espère vous rassurer .

cordialement.

Louis

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

le gérant du camping vient juste de me rappeler.

évidemmement le tarif n'est pas le bon et le nouveau tarif a été rectifié .

pour christophe et licorne un nouveau devis  vous sera envoyé.

merci de me tenir au courant pour les nouveaux tarifs.

location mobilhome 2 ou 3 jours à votre convenance .

cordialement .

Louis

 

  • Like 4
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

nouveau devis reçu 

c'est rectifier les erreur arrive toujours

vivement le week-end de la pentecôte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il m'a aussi appelé,j'en ai profité pour prendre une journée de plus:lol: 

donc du vendredi au lundi:exite:.

le mobilhome est completB)

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir.

bon et bien voilà tout est rentré dans l'ordre :thumbup:

bonne soirée .

Louis

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louis, Super nouvelle !!! :ok:B)

J'y serai tout le week end !

merci

A+

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon cette année, nous serons là aussi avec madame :tchin:

  • Like 6
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle

quid de la plage?

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YAM35 a dit :

quid de la plage?

Elle est toujours sous les pavés...j'avais compris que c'était fini l'année dernière pour pas priver les baigneurs

et les clients de la terrasse du point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ketokole a dit :

Elle est toujours sous les pavés...j'avais compris que c'était fini l'année dernière pour pas priver les baigneurs

et les clients de la terrasse du point de vue.

 

Salut a tous!!!

pour me faire le relais de louis,et pour répondre a vos interrogations/inquiétudes,il s'agissait l'année dernière de faire un "essai"pour voir la viabilité du truc.(a la demande insistante du gérant du camping qui voulait absolument récupérer la plage(histoire de vendre deux glaces de+sans doute-_-))

il est évident que pour de mutiples raisons nous souhaitons fortement récupérer la plage,et pour celà nous avons une réunion ce samedi 4 février a la mairie de priziac,avec le maire,le gérant du camping,et nous défendrons bec et ongles un retour a la normale quand a l'accès de la plage...

nous aurons donc une réponse a vous apporter d'ici la fin du mois de février a ce sujet,sans doute meme avant..:fleur:

A+!!

ronan

  • Like 10
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ceux qui ont oubliés à quoi ressemble Priziac :P

quelques photos prises dimanche dernier lors d'une balade moto dans la campagne bretonne :wub:

déjà hâte au 27 mai

A+

20230129_161740.jpg

20230129_161743.jpg

20230129_161901.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les conditions de navigation paraissent "meilleures" en février qu'en mai...le changement climatique ?

Pas âme qui vive sur la terrasse du bistro et pas plus de monde sur la plage ou sur le ponton...comme 

quoi c'est pas nous qui faisons fuir les éventuels quidams.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent cette année, merci à vous les organisateurs pour votre persévérance 😘😉😉

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous!!!

Bon enfin quelques news concrètes a vous donne;)r,je me fais le relais de louis pour vous expliquer comment s'est passé la réunion...

je vais pas m'étendre bcp,réunion samedi dernier avec titi29 et throttle man,le maire et le gérant du camping stéphane.

Au moins les choses ont été dites de manière claires,et je remercie d'ailleurs louis pour sa persévérance  et sa patience..lol.il a défendu nos arguments becs et ongles..merci a lui.

donc depuis le changement de gérant,et vous le savez,les choses sont devenues plus compliquées a priziac pour nous organisateurs.

Alors voilà,nous avons beau eu défendre la reprise de la  plage,stéphane ne veut rien savoir,nous sommes les bienvenus mais pas devant son bar,on le "gène"dans son business.bref.je ne m'étendrais pas plus sur le sujet,c'est inutile et bien dommage..

Par contre,si nous n'avons pas pu récupérer la plage du bar,nous avons négocié une large augmentation de l'espace et de confort en terme de naviguation,et ca c'est plutot une très bonne nouvelle!!!

En effet,désormais la zone de naviguation s'étend de la droite des pédalos(comme d'hab)jusqu' au bord du plan d'eau,près de la route!!!

3 fois plus de surface d'évolution pour tout le monde!!!

inconvénient:celà fait 100 mètres de plus a faire a pied pour les électrons,les thermiques restant dans la zone de l'année dernière (avec + de surface de naviguation.)

celà éloignera un peu les stands thermiques des electriques,mais tout le monde y trouvera du confort en plus.

Pour l'électricité,nous attendons la réponse de la mairie afin de pouvoir sortir 2*220v du local nautique..on pourrait installer 2 barnums sur le parking du local nautique pour faire stand de charge,ce qui évitera de faire traverser une rallonge.a voir pour la nuit si surveillance ou démontage

Au niveau de la route,au niveau du port,nous avons demandé si les corps morts pouvaient etre retirés,si c'est le cas,ca fera un magnifique spot pour petits élec et les courses d'enduro..il y a un ponton et 10 mètres a gauche une estrade,poste de pilotage a + de 10 et ravitaillement seront très possible..

et si ce n'est pas possible,on décallera légèremnt sur la gauche,et ca laissera encore bcp de place pour tout le monde...y compris les thermiques..

c'est également la partie la moins venteuse et exposée au vent...

Un point important et le maire a été très clair la dessus:

notre manifestation est la bienvenue,mais on ne doit pas non plus transformer les abords du plan d'eau en camping "semi-sauvage"

 

Donc nous demanderons a chacun de décharger son matériel et de ranger son véhicule un peu plus loin,dans la foulée afin de laisser la voie de circulation libre..vous installerez votre stand après

de meme,tout squatt de barnums ou tente plantée"a a la sauvage"ne seront pas  admis,il y a le camping pour celà

Apppliquons nous a montrer une organisation propre et des participants disciplinés,ce ne sera qu'a notre avantage pour l'avenir!!

Voilà!!!

Des questions??N'hésitez pas!!!!

  • Like 7
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roro ! :thumbup: pour cet exposé ! et Merci Louis pour ton implication pour que Vive Priziac ! :thumbup: :thumbup:

Ma Question : Pourrait on avoir des Photos des nouveaux Spots ? :wub:

Merci :kiss: :kiss: :tchin:

A Bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laurent pinned this sujet
  • laurent locked this sujet
  • laurent unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...