Jump to content

nouveau forum


nwalker

Recommended Posts

Le 09/03/2023 à 13:35, nwalker a dit :

Bon, il va falloir se décider: le temps passe et le renouvellement de la licence invision se rapproche inexorablement. D'ici une semaine la solution choisie sera, heu, choisie ;p

Si vous avez d'autres idées, allez y! reste une semaine.

 

Que se passe-t-il si on ne renouvelle pas la licence ?

Link to comment
Share on other sites

On aura plus ni mises à jour ni accès au support, ni au marché d'applis et un message pour les admins.

Je crois que c'est tout ce qui est bloqué (donc on s'en fiche un peu pour ça, mais j'arrête le télétravail dans 2 mois, j'aurais moins de dispo après)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ah OK ! 

Après, si on part sur phpBB, il faudrait voir si on peut au moins transférer les membres et leur mot de passe. Après, si même ça ce n'est pas faisable, ce sera réinscription et on repart sur un forum tout neuf et on met celui-ci en lecture seule.

ça ne plaira pas à tout le monde mais on a pas le choix. Faut faire un truc sinon ça peut traîner des mois comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • laurent unpinned this topic
×
×
  • Create New...