Jump to content

Rescucitage Cata aéromarine 42


Throttle Man

Recommended Posts

Hello

Un petit "délire" de cet hiver.

Le Druide m'avait gentillement confié ce vieux cata aéromarine il y a une 15aine d'années environ .

un peu d'huile de coude et il est à nouveau en état de marche. pas de capotage pour le moment ,j'aime bien ce coté "Drag " à la insane boats.

1ere navigation prévue à Priziac :rolleyes: comme quoi , il y a des projets enterrés qui finissent tout de meme un jour  par aboutir.

traces de doigts et tangentielles pas bien débouchées ,il reste juste 1 ou 2 babioles.

Et pfff c'est chiant on manque d'eau ici :lol:

 

 

340351361_921078569154485_910305902429562850_n.jpg

340349231_3545033882435743_2717678683018719350_n.jpg

340469440_566564485589294_8753233924505033310_n.jpg

340538544_191927167030899_8342321641631985731_n.jpg

324526213_731811998541554_2996777063063066468_n.jpg

340403781_947715052921460_471873744480078538_n.jpg

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

War raog 👏

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

Je parie un fromage en forme de cœur que ce boat navigue à merveille malgré le CG qui parrait bien en avant.  

Bien le salut à toi Thierry 

Tijeg 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Me dis quelque chose ce bateau !!:P

Toujours en avant avec Titi !! :lol: Il aime quand ça colle !!!

Vivement Priziac !! R42 vs Druide cat !!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

hello Titi.

beau boulot , comme d'hab :ok: .

je possède une coque à peu prés identique coque aéromarine pirate montée avec sikk 26cc (ex scarabb 33)

ça marche bien.

le sous marin HUNLEY fonctionne au top , d'ailleurs il a fait des envies au salon de Crozon.

biz .

Louis

 

  • Winner 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai un aeromarine dans la même gamme, monté avec un 15 glow super bateau 

received_10209029501948623.jpeg.d5cdc7bd1acf5d426b543cc2db49c4c9.jpeg

received_10209029502308632.thumb.jpeg.712734173caf17b304c08a8fb5a6e3ed.jpeg

IMG_20210806_195833.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, BZH29 a dit :

Me dis quelque chose ce bateau !!:P

Toujours en avant avec Titi !! :lol: Il aime quand ça colle !!!

Vivement Priziac !! R42 vs Druide cat !!

Pour Priziac ,faut etre centré avant ! une flechete quoi :P

il y a 3 minutes, PIRATE-RACING a dit :

J'ai un aeromarine dans la même gamme, monté avec un 15 glow super bateau 

received_10209029501948623.jpeg.d5cdc7bd1acf5d426b543cc2db49c4c9.jpeg

received_10209029502308632.thumb.jpeg.712734173caf17b304c08a8fb5a6e3ed.jpeg

IMG_20210806_195833.jpg

c'est peut etre bien la meme coque car la mienne a été modifiée sur la partie avant du tunnel

il y a 57 minutes, titi 29 a dit :

 

je possède une coque à peu prés identique coque aéromarine pirate montée avec sikk 26cc (ex scarabb 33)

 

 

t'as plus qu'a la sortir pour Priziac mon Titi ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Throttle Man a dit :

Pour Priziac ,faut etre centré avant ! une flechete quoi :P

c'est peut etre bien la meme coque car la mienne a été modifiée sur la partie avant du tunnel

t'as plus qu'a la sortir pour Priziac mon Titi ! 

Je pense aussi que c'est la même au vu des patins pointe avant et plat bord. Un super bateau. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut thierry alors ca a donné quoi 

Link to comment
Share on other sites

il est resté chez moi finalement .

il naviguera à Bruz en septembre : le terrain est + approprié 

Link to comment
Share on other sites

Ok, tu vas faire des essais avant ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 30/05/2023 à 20:44, Throttle Man a dit :

il est resté chez moi finalement .

il naviguera à Bruz en septembre : le terrain est + approprié 

Salut Thierry, alors des essais, le cata a navigué ? J'en ai un en essence , mais avec le capot pas terrible de ces années là, le capot essence. Le cockpit me fait penser à l'hélicoptère dans magnum.je pense qu'il était vendu à l'époque avec ce hardware. Je lui ai collé un 26 bonzi, sur ces photos il me restait des bricoles. Et oui j'aime les anciennes coque elles avaient de la gueule, certe parfois pas très chouette mais ça sort de l'ordinaire des chinoiseries.

Messenger_creation_9f786cb6-ba2c-4d82-8516-2f70cf786dc5.jpeg

IMG_20240330_222626.jpg

IMG_20240330_222631.jpg

Link to comment
Share on other sites

La pub de l'époque dans le rc marine avec l'essaie 

IMG_20260211_131502.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2026 à 13:16, PIRATE-RACING a dit :

La pub de l'époque dans le rc marine avec l'essaie 

IMG_20260211_131502.jpg

Pas tout jeune ça ! ça nous rajeuni pas ....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

+ 1 😳. 1995 😁 salon du modèle réduit Pte versatile 👍

++ Jérôme 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, dlrf44 a dit :

Pas tout jeune ça ! ça nous rajeuni pas ....

Et non c'est pas tout jeune 🤣, mais par contre ça navigué super bien. Ça reste du aeromarine 😍

Link to comment
Share on other sites

Pour PIRATE-RACING, 

Voici l'article de RC marine numero 77 d'aout 1997 et les photos de mon pirate.

 

591783e6-0e5e-4cec-8780-799725013a83.jpg

1bcd8771-09b1-42bc-8c5e-2f3f48f50e06.jpg

45eb0723-0d3b-4f55-b45c-7aeafe3f31c9.jpg

50e552a6-8037-427d-af39-baa67fb03803.jpg

b584e02e-dda9-4ee8-bb16-b173482b57e6.jpg

ff33cba5-7164-4eb4-9600-b6b0d71389db.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci titi, c'est cool de voir un jumeaux. Merci pour l'article.

Tu navigues toujours avec ? C'est bien un sikk26 dedans ? 

Link to comment
Share on other sites

il a navigué à bruz il y a 2ans  .

et oui sikk26cc 

@+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey Mathieu !!! 
J’ai un survivant !!! 
cata aeromarine 42   Le sprint cat 90 avec le matricule qui certifie la vraie origine 🙏

IMG_5384.jpeg

IMG_5383.jpeg

IMG_5385.jpeg

Il y avait un p’tit moteur qui va bien 😁👍

30 quickdraw avec un one inch cut pipe 😘

IMG_5400.jpeg

IMG_5401.jpeg

Les Trm en charge !! 
La maison parle serieux 💪👍

IMG_5402.jpeg

IMG_5403.jpeg

Ça envoie serieux 💪💪

IMG_5404.jpeg

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Jolie tout ça, j'ai une sprintcat 90 aussi que j'ai mis en vente d'ailleurs. Peux pas tous les garder 🤣

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...