gti81 Posted May 12, 2023 Share Posted May 12, 2023 Bonjour , Pour vous signaler mon souci de visualisation des Posts ; je suis obligé de faire un nouveau sujet !! je ne peux rien regarder dans n' importe quelle rubrique , j' ai toujours ces 2 Messages d' erreurs ! Je m' aperçois aussi que l' image plantage , ne s' ouvre pas : Erreur 200 J' ai juste accès aux Textes en GRAS ! ex : La Vie du Forum , Tout sur l' électrique etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts