Jump to content

Plantage ? !...


gti81

Recommended Posts

Bonjour ,

Pour vous signaler mon souci de visualisation des Posts ; je suis obligé de faire un nouveau sujet !! je ne peux rien regarder dans n' importe quelle rubrique , j' ai toujours ces 2 Messages d' erreurs ! :( :angry:  Je m' aperçois aussi que l' image plantage , ne s' ouvre pas : Erreur 200

J' ai juste accès aux Textes en GRAS ! ex : La Vie du Forum , Tout sur l' électrique etc ...

Défaut de connexion !.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...