Hervé B Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Salut tout le monde, Je n'arrive plus à retrouver le truc : quelqu'un proposait des stickers personnalisés, ou alors juste la découpe ... je ne me souviens plus très bien. Quelqu'un pourrait (ou saurait où) me faire des autocollants personnalisés, à partir d'une image faite sous Photoshop (pdf, psd, jpg, etc ...), s'il vous plait ? C'est pour une planche A4 avec pas grand chose dessus : Merci beaucoup et bonne journée. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loops Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Salut ! Perso je les fait faire chez https://www.mpa-pro.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé B Posted June 26, 2023 Author Share Posted June 26, 2023 Salut Jean-Claude, Merci, je regarde. Par contre je dois être un peu neuneu mais comme sur un autre site du même genre, je n'arrive pas à voir si/comment on peut faire imprimer un truc perso. Je ne vois que des gabarits à personnaliser ... mais je vais regarder un peu plus profondément. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Salut Hervé , Pour du sticker Personnalisé , je m' adresse à Jérôme Hubert JH Désign sur le forum : Stickers JET STREAM 800 - Toute la vitesse "VINTAGE" - FORUM OFFSHORE-RC.COM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOULE04 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Salut , Tu les veux sur fond transparent ou blanc ? @ + Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé B Posted June 26, 2023 Author Share Posted June 26, 2023 Transparent, pour poser sur la dérive d’un avion. Thierry : merci, je regarde ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Hello perso j’ai acheter un plotter de découpe et vu l’investissement c’est très vite rentabilisé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 2 Share Posted January 2 Salut, Il y a 5 ou 6 ans je faisais faire des kits déco sur mesure a un anglais connu dans le milieu mais je me rappelle plus son nom et ne retrouve rien pour le contacter. Ça parle a quelqu'un ? Où quelqu'un est il capable ici de réaliser un kit déco identique a celui du rapid mmp mais pour un spike ? Merci ✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts