Jump to content

Stickers personnalisés ...

Hervé B

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je n'arrive plus à retrouver le truc : quelqu'un proposait des stickers personnalisés, ou alors juste la découpe ... je ne me souviens plus très bien.

Quelqu'un pourrait (ou saurait où) me faire des autocollants personnalisés, à partir d'une image faite sous Photoshop (pdf, psd, jpg, etc ...), s'il vous plait ? 
C'est pour une planche A4 avec pas grand chose dessus :
F16-70mm-lettrage.thumb.jpg.51d703b39aafd7101e519fa6713938dc.jpg

Merci beaucoup et bonne journée.
Hervé

Salut Jean-Claude,

Merci, je regarde.
Par contre je dois être un peu neuneu mais comme sur un autre site du même genre, je n'arrive pas à voir si/comment on peut faire imprimer un truc perso.
Je ne vois que des gabarits à personnaliser ... mais je vais regarder un peu plus profondément.

Hervé

Salut Hervé ,

Pour du sticker Personnalisé , je m' adresse à Jérôme Hubert JH Désign sur le forum : Stickers JET STREAM 800 - Toute la vitesse "VINTAGE" - FORUM OFFSHORE-RC.COM

• Like 1

Salut ,

Tu les veux sur fond transparent ou blanc ?

@ + Laurent

Transparent, pour poser sur la dérive d’un avion.

Thierry : merci, je regarde ça.

Hello

perso j’ai acheter un plotter de découpe et vu l’investissement c’est très vite rentabilisé 

• Winner 1

• 2 years later...

Salut, 

Il y a 5 ou 6 ans je faisais faire des kits déco sur mesure a un anglais connu dans le milieu mais je me rappelle plus son nom et ne retrouve rien pour le contacter.

Ça parle a quelqu'un ?

Où quelqu'un est il capable ici de réaliser un kit déco identique a celui du rapid mmp mais pour un spike ?

Merci ✌️

• Create New...