nicolas34 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 bonjour à tous pourrais t'on créer un groupe supplémentaire ( vie du forum, thermique tec..) un sous groupe mais partager les bonnes adresses d'equipement ( sticker, helices, autres piéces) un sous groupe pour les adresses sur le thermique un autre pour l'electrique etc.. un sous groupe pour le partage de fichiers ( plan, fichiers 3D, etc..) et d'aure si vous avez des idées nicola Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Salut Il existe déjà dans le forum "sujets communs" un topik épinglé intitulé "banque de liens" qui regroupe pleins d'adresses du net qui sont fréquentables/partagées avec une petite description des spécialités de chaque adresse. Elle doit être mise à jour car vraiment bcp de liens sont morts. J'ai fourni une liste complète aux admin des "modifications" (160 liens à modifier ou supprimer) à faire pour que l'intégralité des adresses soient actualisée. Laurent n'est plus autant actif sur le site, la màj n'a pas été encore faite. A vrai dire le sujet n'est pratiquement plus consulté(hélas), et beaucoup se sont constitués leurs propres listes de "préférés" dans leurs navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34 Posted June 29, 2023 Author Share Posted June 29, 2023 bonjour ha oui effectivement faut juste avoir envie de trouver ca ca ma permis de retrouver un de mes sites que j'avais complétement oublié depuis 2010 Ultrableu - RC Bateaux - Site regroupant des plans, documentations, fiches pratiques, etc va faloir que je le mette a jour nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts