Jump to content

BRUZ - 10ème rassemblement dans l'Ouest

Mick-Fly

Recommended Posts

Dytix recalcitrant. Il a demarré nickel puis apres la misere .. pas certains de reussir a le foutre en route avant demain....

Edit--> c'est reparti! Durite d'essence sectionnée sous le carbu et eau de condensation dans le reservoir.... Ca risquait pas de demarrer. ! A demain les mignons

Il y a 11 heures, Mick-Fly a dit :

C'est parti sous la canicule 🥵

16941970644238072052608765296896.jpg

C'est les brasseurs qui se frottent les mains :exite:

Bon week-end à la meute, vraiment déçu de ne pas en être :fleur:

Il y a 3 heures, CelticWind35 a dit :

it smell like a flower......

• Like 2

Merci au Club de Bruz et à tous ceux qui ont oeuvrés pour ce super samedi hyper ensolleillé.

Je suis finalement partit tot ce matin et  la douche n'était pas un luxe . Oupss d'etre partit sans saluer ceux qui se sont levés + tard .

Ravi d'avoir revu pas mal de monde comme Bamounda et Régis Pira depuis tout ce temps.

Encore désolé Pierre pour le contact avec ton bateau sur l'enduro 1M  , avec ce soleil de face les épaves ont eu la vie dure. c'est fou mon bateau n'a pas la moindre égratignure (enfin pas de nouvelles).

On a fait de notre mieux pour aider à remettre le moteur de la récupe en ordre de marche mais en vain...je m'en inspirerai et essayerai d'avoir un 2eme moteur de récupe à Priziac pour éviter qu'in ne nous arrive le meme sort.:fleur:(celui que Roro nous a laissé il est juste à remettre en état)

Titi

• Like 1

c'est con c'est que j'ai un mercury flambant neuf qui est sur son trépied ds mon garage. il aurait depanné.mais bon ca sera pour la prochaine fois

• Like 2

Voilà une année de plus passer comme toujours l accueil et l organisation est au top c était un bon week-end même avec le problème de recup et de groupe électrogène vivement 2024  

Nolan

• Like 1

Encore o top revoir tt les copains c le kiff un week-end à refaire 

Au faites les meilleures c le thermique ou l'électrique 🤣🤣🤣🤣

20230909_235307.jpg

• Haha 6

C'était chaud, très chaud....

C'est toujours un plaisir de venir au rasso de Bruz, même sans bateau je continuerai de participer à ce week-end incontournable. 

Un grand merci à toute l'équipe ( si je cite les prenoms je suis certain d'en oublier ) qui s'investit au maximum pour satisfaire ses invités. 

On se sent tellement cool en arrivant que j'en ai oublié la manche enduro du samedi. :D

20230909_134210.jpg

20230909_154541.jpg

• Like 1

je tiens à remercier chaque participants tant pour leurs aide au montage, à la logistique qu'au démontage hyper rapide et efficace 

à l'ambiance qu'ils ont mis tout le long du week end

je tiens à m'excuser auprès des personnes dont j'ai avec Oliv' troublé le sommeil

merci à Régis @mnfa1 pour cette vidéo Merci à Thierry pour ces photos:

j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ce week end

YAM35

• Like 10

il y a 37 minutes, YAM35 a dit :

je tiens à remercier chaque participants tant pour leurs aide au montage, à la logistique qu'au démontage hyper rapide et efficace 

à l'ambiance qu'ils ont mis tout le long du week end

je tiens à m'excuser auprès des personnes dont j'ai avec Oliv' troublé le sommeil

merci à Régis @mnfa1 pour cette vidéo Merci à Thierry pour ces photos:

j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ce week end

YAM35

Superbe hommage 

• Like 1

Salut les boaters,

Bon voilà, encore une superbe édition à la BodraisB)

Les messages se suivent d'année en année mais toujours bon de rappeler certaines choses

Merci tout d'abord à tous ceux qui viennent aux rassos (c'est con mais sans vous ils n'y en aurait pas:bleh:). Des têtes déjà connues et des nouvelles, bref le kiff:exite:

Merci aux petites mains de l'ombre  :  Béa et les autres pour les toasts et le service lors des repas.

Et comme d'habitude, un grand merci à Yannick, Mickaël et Marcel, les principales têtes pensantes du rassemblement sans qui il n'existerait pas

Bref, à la prochaine (et toujours aux plaisirs):fleur:

• Like 2

Salut

Un grand merci à l'AMB, à ses membres et à toutes les "petites mains" qui permettent que le déroulement de ce rassemblement se déroule aussi bien....encore une réussite

pour cette 10ème édition. :thumbup: Bien sur, merci aussi aux participants, qui eux aussi contribuent à la réussite de telles rencontres. Des week end comme on aime en passer.

Super w.e "détente" un peu forcé quand même, sous un soleil de plomb. Je me suit fait un peu "pousser" dans la ligne droite opposée dès le début de la 1ère manche....résultat

boat out très vite, car j'avais pas les pièces pour réparer. Les dégâts subits ne m'ont permis que de faire 18tours avant de perdre la moitié de ma transmission...c'est la vie.

Je mettrais demain les photos des "blessures"....le bon côté c'est que la peinture toute fraichement finie n'a absolument rien. Ce sont "que" les pièces métalliques qui ont pris cher.

Je vais penser à investir dans des airbags. :starwars:Vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement...je compte bien revenir en 2024

PS = Comme vous avez deviner, les charentais sont de retour dans leurs trous pommés....mais après une petite "course poursuite" avec des Girondins qui se reconnaitront .

Avec notre allure de sénateurs dans le marais poitevin, on s'est vite fait rattrapé puis doublé par un ford transit...mais nous on connait les "raccourcis" et on se les ait fait magistralement

sur la rocade de La Rochelle alors qu'ils s'inséraient sur la 4 voies, ils nous ont vu passer file de gauche déjà bien "lancés". C'était vraiment synchro...beep beep les cagouillards vous

saluent bien...hein Karine !!! :bleh:  MDR

• Like 2
  • Haha 3

Salut bien rentré 

Super accueil merci à tous les bénévoles ,et très heureux d'avoir revu les anciens copain de course et merci pour la gentillesse de tout le monde
merci pour ce bel hommage au anciens qui ont marqué la discipline et qui vont nous manquer terriblement sur le bord de l'eau .
bref un très très très très très très bon weekend ,ça manquait juste un peu de cata à mon goût lol.
  • Like 4

salut,

encore une super année avec les copains. B)

on peux dire que l'ABM sait recevoir :P,on était une douzaine pour l'enduro 6S,j'ai pas terminé la première manche suite a un contro hs et une partie du support moteur décollé mais les 4O minutes passées sur l'eau on était intense.:ok:

a+:fleur:

• Like 1

Salut tout le monde

J'espère que tout le monde est bien rentré 

Merci aux personnes qui ont contribué à la réussite de cet évènement, tant l'organisation que les participants 

Météo caniculaire le samedi, ça allait un peu mieux le dimanche. Toujours dans un esprit de camaraderie et de bonne humeur 

Et une pensée pour ceux qui sont partis trop tôt, on pensent toujours à eux

A l'année prochaine 

Julien 

• Like 1

hello.

nous rentrons à l'instant aprés une nuit passée à st méen le grand.

super week-end merci à l'organisation.

bel hommage rendu aux copains disparus.

merci à bientôt.

biz des brestois

• Like 2

Hello

j'ai passé un super samedi merci l'ABM!

j'avais enmené des micro light bien affutés et qui consomment peu pour résister à la canicule et j'ai bien fait !

Maxime

• Like 1

• Create New...