Mick-Fly Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 C'est parti sous la canicule 🥵 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhtom Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Dytix recalcitrant. Il a demarré nickel puis apres la misere .. pas certains de reussir a le foutre en route avant demain.... Edit--> c'est reparti! Durite d'essence sectionnée sous le carbu et eau de condensation dans le reservoir.... Ca risquait pas de demarrer. ! A demain les mignons Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastarocket Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Il y a 11 heures, Mick-Fly a dit : C'est parti sous la canicule 🥵 C'est les brasseurs qui se frottent les mains Bon week-end à la meute, vraiment déçu de ne pas en être Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Hello! petite video max 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Passez tous un super week-end 👍👍🍾 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhtom Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelticWind35 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhtom Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Il y a 3 heures, CelticWind35 a dit : it smell like a flower...... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelticWind35 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Le deuxième jour se prépare🌞 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Throttle Man Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Merci au Club de Bruz et à tous ceux qui ont oeuvrés pour ce super samedi hyper ensolleillé. Je suis finalement partit tot ce matin et la douche n'était pas un luxe . Oupss d'etre partit sans saluer ceux qui se sont levés + tard . Ravi d'avoir revu pas mal de monde comme Bamounda et Régis Pira depuis tout ce temps. Encore désolé Pierre pour le contact avec ton bateau sur l'enduro 1M , avec ce soleil de face les épaves ont eu la vie dure. c'est fou mon bateau n'a pas la moindre égratignure (enfin pas de nouvelles). On a fait de notre mieux pour aider à remettre le moteur de la récupe en ordre de marche mais en vain...je m'en inspirerai et essayerai d'avoir un 2eme moteur de récupe à Priziac pour éviter qu'in ne nous arrive le meme sort.(celui que Roro nous a laissé il est juste à remettre en état) Titi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhtom Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 c'est con c'est que j'ai un mercury flambant neuf qui est sur son trépied ds mon garage. il aurait depanné.mais bon ca sera pour la prochaine fois 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Voilà une année de plus passer comme toujours l accueil et l organisation est au top c était un bon week-end même avec le problème de recup et de groupe électrogène vivement 2024 Nolan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Encore o top revoir tt les copains c le kiff un week-end à refaire Au faites les meilleures c le thermique ou l'électrique 🤣🤣🤣🤣 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHTI MOF Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 C'était chaud, très chaud.... C'est toujours un plaisir de venir au rasso de Bruz, même sans bateau je continuerai de participer à ce week-end incontournable. Un grand merci à toute l'équipe ( si je cite les prenoms je suis certain d'en oublier ) qui s'investit au maximum pour satisfaire ses invités. On se sent tellement cool en arrivant que j'en ai oublié la manche enduro du samedi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 je tiens à remercier chaque participants tant pour leurs aide au montage, à la logistique qu'au démontage hyper rapide et efficace à l'ambiance qu'ils ont mis tout le long du week end je tiens à m'excuser auprès des personnes dont j'ai avec Oliv' troublé le sommeil merci à Régis @mnfa1 pour cette vidéo Merci à Thierry pour ces photos: j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ce week end YAM35 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 il y a 37 minutes, YAM35 a dit : je tiens à remercier chaque participants tant pour leurs aide au montage, à la logistique qu'au démontage hyper rapide et efficace à l'ambiance qu'ils ont mis tout le long du week end je tiens à m'excuser auprès des personnes dont j'ai avec Oliv' troublé le sommeil merci à Régis @mnfa1 pour cette vidéo Merci à Thierry pour ces photos: j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ce week end YAM35 Superbe hommage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelticWind35 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Salut les boaters, Bon voilà, encore une superbe édition à la Bodrais Les messages se suivent d'année en année mais toujours bon de rappeler certaines choses Merci tout d'abord à tous ceux qui viennent aux rassos (c'est con mais sans vous ils n'y en aurait pas). Des têtes déjà connues et des nouvelles, bref le kiff Merci aux petites mains de l'ombre : Béa et les autres pour les toasts et le service lors des repas. Et comme d'habitude, un grand merci à Yannick, Mickaël et Marcel, les principales têtes pensantes du rassemblement sans qui il n'existerait pas Bref, à la prochaine (et toujours aux plaisirs) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Salut Un grand merci à l'AMB, à ses membres et à toutes les "petites mains" qui permettent que le déroulement de ce rassemblement se déroule aussi bien....encore une réussite pour cette 10ème édition. Bien sur, merci aussi aux participants, qui eux aussi contribuent à la réussite de telles rencontres. Des week end comme on aime en passer. Super w.e "détente" un peu forcé quand même, sous un soleil de plomb. Je me suit fait un peu "pousser" dans la ligne droite opposée dès le début de la 1ère manche....résultat boat out très vite, car j'avais pas les pièces pour réparer. Les dégâts subits ne m'ont permis que de faire 18tours avant de perdre la moitié de ma transmission...c'est la vie. Je mettrais demain les photos des "blessures"....le bon côté c'est que la peinture toute fraichement finie n'a absolument rien. Ce sont "que" les pièces métalliques qui ont pris cher. Je vais penser à investir dans des airbags. Vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement...je compte bien revenir en 2024 PS = Comme vous avez deviner, les charentais sont de retour dans leurs trous pommés....mais après une petite "course poursuite" avec des Girondins qui se reconnaitront . Avec notre allure de sénateurs dans le marais poitevin, on s'est vite fait rattrapé puis doublé par un ford transit...mais nous on connait les "raccourcis" et on se les ait fait magistralement sur la rocade de La Rochelle alors qu'ils s'inséraient sur la 4 voies, ils nous ont vu passer file de gauche déjà bien "lancés". C'était vraiment synchro...beep beep les cagouillards vous saluent bien...hein Karine !!! MDR 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamounda Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Salut bien rentré Super accueil merci à tous les bénévoles ,et très heureux d'avoir revu les anciens copain de course et merci pour la gentillesse de tout le monde merci pour ce bel hommage au anciens qui ont marqué la discipline et qui vont nous manquer terriblement sur le bord de l'eau . bref un très très très très très très bon weekend ,ça manquait juste un peu de cata à mon goût lol. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 salut, encore une super année avec les copains. on peux dire que l'ABM sait recevoir ,on était une douzaine pour l'enduro 6S,j'ai pas terminé la première manche suite a un contro hs et une partie du support moteur décollé mais les 4O minutes passées sur l'eau on était intense. a+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien ovale 18 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Salut tout le monde J'espère que tout le monde est bien rentré Merci aux personnes qui ont contribué à la réussite de cet évènement, tant l'organisation que les participants Météo caniculaire le samedi, ça allait un peu mieux le dimanche. Toujours dans un esprit de camaraderie et de bonne humeur Et une pensée pour ceux qui sont partis trop tôt, on pensent toujours à eux A l'année prochaine Julien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamDamDeo Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Un grand MERCI à l'ABM pour ce super week-end Bises à tous Damien 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi 29 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 hello. nous rentrons à l'instant aprés une nuit passée à st méen le grand. super week-end merci à l'organisation. bel hommage rendu aux copains disparus. merci à bientôt. biz des brestois 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Hello j'ai passé un super samedi merci l'ABM! j'avais enmené des micro light bien affutés et qui consomment peu pour résister à la canicule et j'ai bien fait ! Maxime 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts