Jump to content

BRUZ - 10ème rassemblement dans l'Ouest

Mick-Fly

Recommended Posts

Il y a 5 heures, BZH29 a dit :

pas de son!!

il y a 1 minute, nanard a dit :

pas de son!!

c'est bon

• Like 1

Un superbe week-end également enfin un super samedi plus exactement pour moi personnellement.

Ca fait vraiment plaisir de revoir les copains plus de 4 ans pour certains qu'est-ce que le temps passe vite 🙃 

Un grand merci aux organisateurs et a l'intendance merci les filles pour les toasts 😉

très bientôt

Max.

• Like 4

Hello, 
un superbe week-end, de bons moments de  discussions et de convivialité.... Des moments riches en émotions.... 

Merci aux organisateurs et aux participants. D'excellents moments passés ensemble.... MERCI...

• Like 3

Salut 

Bien rentré hier ! Un super week-end passé à Bruz ! La superbe meteo ensoleillée caniculaire du samedi ou la pluie orageuse du dimanche matin n'ont pas empêcher de profiter ! 👍 un grand merci à l'organisation !

Les repas étaient super bon ! Meme gastronomique 👍😉

Juste dommage que les problèmes de fiabilité de recup ont perturbés les enduro. Mais voilà c'est pas très grave, l'ambiance était super et ça a quand même bien tourné !

A+

• Like 4

premiere participation et surement pas la dernière ,   ;) 

ont a passer un très bon week end  breton :ok:

ambiance , convivialité , entraide  et partage  , tous les ingrédients pour une réussite bien méritée .

merci a l'organisation  de votre dévouement a faire vivre le club et a pérenniser cette rencontre , top malgré les déconvenues , ca sert a ca aussi pour être encore meilleur ;)

merci a ceux qui m'ont aidé a arracher cette foutue sardine  ( je vous aurais pas laissé le barnum :bleh::P)  , si l'arbre sèche , cherché pas qui sait ( bibi ) :hem:

a l'année prochaine 

• Like 3
  • Winner 3
  • Haha 1

Bonsoir,

Content d’avoir pu modestement participer à cette édition avec mes compères Guy et Max (alias SHOGUN et MAXIMUM).

On a fait péter le SCUD 49 ! :D

Bien entendu, un grand merci aux organisateurs et à toutes celles et ceux qui ont permis que ce week end puisse exister.

Au plaisir de vous revoir !

• Like 4

Le 10/09/2023 à 21:13, YAM35 a dit :

je tiens à remercier chaque participants tant pour leurs aide au montage, à la logistique qu'au démontage hyper rapide et efficace 

à l'ambiance qu'ils ont mis tout le long du week end

je tiens à m'excuser auprès des personnes dont j'ai avec Oliv' troublé le sommeil

merci à Régis @mnfa1 pour cette vidéo Merci à Thierry pour ces photos:

j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ce week end

YAM35

Merci à tous pour cet hommage...vous êtes des gens bien. :ok:

• Like 5

• Membres

je viens de rentrer avec le privilège ultime du gars qui a bossé son compte :lol: et qui peut partir le jeudi pour revenir le mardi.

Je n'ai pas encore trié les photos mais je garde un souvenir excellentissime de ce week end, orchestré par la team YAM35 :wub:

Je suis arrivé sans rien de naviguant dans la soute, mais je suis reparti avec un fourgon plein de souvenirs et d'émotion grâce à la table à photos de nos potes envolés, une idée d'une grande richesse de coeur, merci Yannick   :ok:

Une heure de récup. pendant la dernière manche d'enduro élec sera ma seule escapade aquatique :D mais avec un plaisir non dissimulé. 

Une image de la table souvenir, et un clin d'oeil à l'Ovalie (humour) qui donnait son coup d'envoi ce week end ;)

(désolé l'image de la table ne passe pas pour l instant) 

DSC00574.JPG

un tour des paddocks :wub:

• Like 5

Hello ;

Les Terreurs du Tarn ! sont bien rentrés :thumbup: :lol: aucun problèmes On the road ( comme dirait Bernard Lavilliers ) Encore un Superbe weekend en votre Compagnie :wub: Y a pas à dire : BRUZ ! faut que ça dure !...:thumbup:

Un MERCI tout particulier à Christiane la toasteuse de l' Ombre ; ainsi qu' à toutes les Filles qui on œuvré pour mener à bien les apéros , et le Repas du samedi Soir qui a révélé quelques Surprises !...

A la manière de Chevaliers et Laspalès : Les enduros électrique et Thermique = BIEN ! :ok: et le Bateau de  Récup = Pas Bien !! :( Ya des jours , ça veut pas !...

Alors comme ça on donne des Surnoms ! :bleh: :lol: @Mick-Fly et @ketokole je vous ai entendu dire : " Attention ! la terreur du Tarn met son Bateau à l' Eau " Eh , bien la terreur a eu des Problèmes matériel sur son Pirate !

Les Premières 15 minutes Sans soucis avec 39 tours , au Stand pour changer de Lipo , au moment de fermer le Capot , le Servo de direction se fout à déconner !! Titi 29 était là , bon je bidouille un peu le Palonnier , refait quelques réglages à la Radio , et me revoilà sur l' Eau pour une autre session ! à 12 minutes de Run et 37 Tours supplémentaire ! Le Servo me lâche à la Bouée 5 !! Le Bateau tourne en rond , je ne peux éviter le Contre sens qui occasionne une Collision avec le Bateau de Olivier ! Le bateau m' est rendu par les Récupérateurs ! et c' en est fini pour Moi pour l' enduro du Samedi !... 25 minutes de Course seulement :ouin:

Dimanche je décide de sacrifier mon 32" Chaser delta Force Vitesse , en le désarmant de son servo Savöx pour le monter sur l' enduro Pirate , dans l' espoir qu' un nouveau moteur arrive pour la Récup , et que la deuxième Course puisse démarrer ! :ok: Manque de bol , les thermiques explosent la Bouée 3 :blink: Punaise !! ça sent pas bon ... Et puis Titipoue qui vient nous solliciter en fin d' Après - midi pour un enduro Blanc , juste pour le Fun , on ne compte pas les tours ! " ça vous dit ? ! " et je lui réponds : Je veux ! Tu crois pas que j' ai fait 763 kilomètres pour regarder un Plan d' eau miroir !! :bleh: :P Que peut être le Surnom de Terreur a surgi de là ! :lol: Bref , on y retourne avec un Servo en bon état ! Rebelote Premier Run sans soucis , je change de Lipo , et j' y retourne ! ... Là ça n' a pas duré longtemps ! Le Bateau s' arrête subitement à la Bouée 4 ! j' ai plus rien du tout à la Gâchette ? :angry: Loops me tamponne légèrement , car je suis sur sa Trajectoire ! @Loops désolé ! j' espère que tu n' a pas eu de dégâts sur ton CR One !... Au stand , j' ouvre le Capot , contrôle la Tension du Lipo : 71 % ! Mais rien à la gâchette! ... je coupe la Radio , débranche le Lipo et recommence la manœuvre ! toujours pareil , je bouge les Fils du moteur , et du Contro , et je vois une Led verte fixe sur le Contro ! Je connais ce phénomène puisque je l' avais déjà eu avec mon Mystic ! : Coupure thermique !... Même si Kétokole avait trouvé le Contro froid , la Chaleur à l' intérieur de la Coque empêchait le bon fonctionnement de l' ESC  ! @ketokole Lundi matin j' ai refait un essai du Contro à froid avec 1 lipo 6S : Tout a redémarré normalement sans aucun soucis ! ;) La Canicule a eu raison de nos Bateaux !...

Bon je m' arrête ici , car il y a de l' orage et des éclairs !...

A Vous mes Copains Thermiciens , Voici le départ Enduro Thermique le plus rapide de l' Ouest !! 5 minutes 13  Secondes :lol: :ph34r: :war: Eric ,tu es le Meilleur ! :thumbup:

Bon visionnage ...:boue:

A l' Année Prochaine mon Yannick ! Je suis sûr que tu seras Président ENCORE !! :thumbup: :wub: :wub: :kiss:

• Like 7

Au fait !! Moi c'est Yannick !! Pas Eric.... 

Mais Eric c'est bien aussi !!:lol:

Kool la vidéo !!:ok:

• Like 2
  • Haha 1

Il y a 2 heures, BZH29 a dit :

Au fait !! Moi c'est Yannick !! Pas Eric.... 

Mais Eric c'est bien aussi !!:lol:

Kool la vidéo !!:ok:

Salut Yannick !

désolé Yannick ; 10 H de Bagnole pour rentrer ! j' avais pas les yeux en face des Trous Yannick ! :( pourtant je sais qu' il y en a 2 Yannick :P Je Confirme pour le départ Enduro thermique : Yannick t' es le Meilleur !...:thumbup:

• Like 1
  • Haha 1

hello.

retour sur les bateaux utilisés ce week-end.

équinox : ras comme d'hab.

daytona beach :  coque vintage  qui navigue bien  n'est - ce pas  Julien ?

cata pirate : la bobine  n'était pas au top du coup échange de celle - ci.

essai ce matin sur le parking  et le moteur ronronne comme un chat.

à+ Louis

• Like 5

Salut, bien rentrés à la maison après un gros détour par Saint Malo, une première pour nous a Bruz, content d'avoir revu les copains.

• Like 4

Le 12/09/2023 à 22:01, gti81 a dit :

Hello ;

Les Terreurs du Tarn ! sont bien rentrés :thumbup: :lol: ....

Alors comme ça on donne des Surnoms ! :bleh: :lol: @Mick-Fly et @ketokole je vous ai entendu dire : " Attention ! la terreur du Tarn met son Bateau à l' Eau " ...

...

Quand j'ai entendu ça, ça ma bien fait marrer :D.

Mais j'y suis pour rien, j'avais confié le micro à Pierre et était parti à l'ombre :furieux::help: (foutu dérèglement climatique).

D'ailleurs les aller-retours vitres ouvertes de la camionnette, m'ont achevé , j'ai chopé la crève :crash:.

• Like 2
  • Oups 1

Il a été retrouvé ces petites choses (mp)1694801876286401044865316938918.thumb.jpg.3184f63a27effaa965beeed73a6f56c6.jpg

Moi je retrouve plus mon gobelet du MNFA 😢.

• Oups 1

• Membres
Il y a 13 heures, Mick-Fly a dit :

Il a été retrouvé ces petites choses (mp)1694801876286401044865316938918.thumb.jpg.3184f63a27effaa965beeed73a6f56c6.jpg

Moi je retrouve plus mon gobelet du MNFA 😢.

Mickael, missionne Yannick de m'en réclamer un pour toi ;)

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour, 

Merci aux organisateurs et aux participants, et a tous pour cet excellent week-end.

Soleil.thumb.jpg.3d2e3a02044cf68414437d1a9d4c871f.jpg

Recup-2.thumb.jpg.dc6829be1e262d6f3e408583a00908bc.jpg

Recup-1.thumb.jpg.7cac843c2c9320c102606926647bbe87.jpg

Mac.thumb.png.d3d38796dafd541caa5a5ea8c10f7380.png

IMG_1601.thumb.jpg.83496621c748f429bba8144660dd5ac3.jpg

Groupe.thumb.jpg.74b6c487216ba79e8b7a1f9aad8405ad.jpg

Concentrs-6S-2.thumb.jpg.c741de7ea0c0d64d0490747ff668cf02.jpg

Concentrs-6S-1.thumb.jpg.81f40d25ddbd959d684eec9a5e247e56.jpg

camp.thumb.jpg.bd3c683bf580a386a74ec932c71b1b96.jpg

Arbitres.thumb.png.8cf70bef5c5da1318588c412369e4e92.png

• Like 2

• Create New...