helmut Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Je viens d'apprendre aujourd'hui le décès de Marc Derore Je n'ai pas plus de détails Mes condoléances pour sa famille Guy 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Je ne garde que de bons souvenirs avec lui...RIP Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 je l'appréciais aussi beaucoup, sa bienveillance et son intelligence me plaisait beaucoup. reposes en paix , Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Condoléances à sa famille et aux proches Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Que dire de plus ?!... J'ai également de bons souvenir de Marc que j'appréciais beaucoup. Toutes mes condoléances à sa famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 oh marc aussi est parti,souvent discuté avec lui aux 24h et chez nous aussi toutes mes condoléances bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 une paire de photos de Marc, très sympa , toujours agréable de discuter avec lui condoléances à sa famille RIP Marc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Ayant eu la chance de voir Marc cette été. La maladie était bien présente 😢 C’est une très belle amitié qui s’éteint par son départ. Mes garçons, Vincent , Alex , Matys l’appréciaient autant que moi. 🙏 Il était toujours le bienvenu à la maison 30 années passé a pratiquer notre loisir jusqu’à notre victoire au 24 h de Viry puis suivi des années FSO 🙏👍 nous laissent que de beau souvenirs à ses côtés 😇 Son humour et sa gentillesse va me et nous manquer 😢 Je me joints à sa famille face au deuil d’une belle personne. Vincent , Alex et Matys Jerome Lefebvre. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Il a souvent passé de longues heures aux côtés de la scuderia breizh lors des 24 h de viry. La communauté perd un ami et sacré modéliste 😢 Toutes mes condoléances à sa famille. Jérôme Degand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Throttle Man Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Sincères condolénances à la famille et en particulier à Evelyne et Cédric. Thierry 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hydromax Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Encore une triste nouvelle. Et cette année est un peu trop fournie à mon goût,rien que dans le milieu du modèle réduit. Les piliers s'effondrent les un après les autres. Pas de relève. Repose en paix mon copain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien ovale 18 Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 C'était une belle personne Toujours le sourire et de la bonne humeur Avec de l'entraide pour dénicher des pièces Reposes en paix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Bonjour, je suis le fils de Marc. Ma mère et moi tenions à vous remercier pour vos témoignages d'amitiés. Marc a passé des moments heureux avec vous. Le modélisme était sa passion depuis son enfance et il a vécu sa passion pleinement et intensément. Merci à vous d'avoir partager ses instants avec mon père. Amicalement. Cédric Bergamasco. 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts