Jump to content

palier de transmission

alboat

Recommended Posts

Bonjour, ce sont les bagues DU généralement au nombre de 4.enleve le tube  dans lequel elle se trouve, ensuite prendre une tige cylindrique d'un diamètre légèrement inferieur au diamètre  extérieur de la bague DU.la tige doit être d'une matière plus tendre pour ne rien abimé. Chassé ensuite vers l'extérieur(petit marteau ou autre)avant de les extrairent  met un produit comme du WD40 ou autre.en vente chez www racing -power-boat /www tfl hobby de /hydro-marine...etc.

Pour les cotes tu doit mesuré, cela dépend de ton arbre  

Merci,

Je pense que c est une trans de chez minimeca .

L arbre et en 4mm ,le flex 3,2.

Les bagues avec collerette d un diamètre de +ou_moins 7mm.

Je demonterai pour voir ,un chasse goupille c est bon.

Salut

Les bagues pour axes de 4mm ont un diamètre extérieur de 5.5mm(H&M) ou 6mm(RPB) normalement avec une longueur de 5 ou 6mm.

Meures bien le diamètre extérieur dont tu as besoin. :oops:

Il faut utiliser une sorte de chasse goupille pour les sortir ou les rentrer de la chaise ou du stinger.

Il y a 10 heures, molecule a dit :

Bonjour, ce sont les bagues DU ......

Salut, en es tu certain.......?

• Haha 1

merci a vous.

j ai retirer les bagues commander se matin .

il y a deux types de bagues une comme le lien de Lionel et une en métal blanc fendu .. 

Salut

Lionel des bagues en "laiton" vu leurs couleurs...c'est pour les chalutiers.

Pour des "hauts régimes" j'aurais pas confiance.

Sinon chez Hydro et marine ou chez Racing power boat...il y a des bagues vendues à l'unité.

J'ai pas regardé chez boca bearing ou chez 123 roulements...en tout les cas, c'est pas trop difficile à trouver.

salut Pierre

je n'ai pas dit que c'était la solution, je lui propose un lien qui lui permet de trouver les mêmes pièces dont il a besoin

le laiton peut tenir, tout dépend comment il est lubrifié, on est bien d'accord, ce n'est pas la meilleure solution, il vaut mieux mettre 2 bagues DU + 1 bague DU + une rondelle téflon, m'enfin, c'est lui qui choize !

@+ Lionel

• Create New...