Membres mnfa1 Posted September 25, 2023 Membres Share Posted September 25, 2023 Un week end inédit pour le MNFA, bien chargé à tout point qui se termine avec la banane : De l'amitié, des bavardages, des bateaux toute catégorie, de la convivialité et tout cela en toute simplicité Tout était réuni pour réussir, une équipe au taquet pour que tout se déroule à merveille, des régions, des pays, des clubs, des bateaux, des régates, des démos, des courses pour s'amuser entre potes et 2 jours de soleil Comme je prépare mes valises pour partir au soleil, je n'aurais pas trop le loisirs d'enrichir le sujet aussi je vous laisse apporter vos commentaires et photos. Après 2 jours comme ceux là je peux vous dire que le staff du MNFA est heureux avec en prime 4 ou 5 nouveaux membres parmi les visiteurs. Encore merci à tous pour votre présence et une pensée pour les absents IMG_9970.HEIC IMG_9986.HEIC IMG_9988 - copie.tiff IMG_9997.HEIC 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHTI MOF Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Bonsoir, pas grand chose à ajouter, si ce n'est que les dieux du ciel ( ou nos représentants évoqués lors de l'hommage à Bruzz ) étaient avec nous car après le déluge du jeudi j'avais quelques doutes. Nous avons eu droit à un week-end ensoleillé avec le vent suffisant pour de bonnes régates et pour animer les manches des coques enduro 6S, toutes les conditions étaient réunies pour passer un excellent week-end. Nous avons pu ainsi inviter les participants à passer la nuit et tester les installations du "point d'accueil jeunes" ( on est toujours jeune dans sa tête dans notre loisir ) qui se trouve à 600m du plan d'eau, je voulais faire connaitre ce lieu depuis longtemps, un gros atout je pense pour des organisations à venir. 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne_NC78 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Un super week-end (et avec un grand soleil) j'ai des bon souvenir mais pas tellement de photos, j'essayerais de faire mieux la prochaine foi.. Merci a tous pour la convivialité de ce rdv. Et merci aux organisateurs pour tout et notamment la mise a disposition du terrain de camping. Super idée 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Ce fut un super week end que dire de plus Ambiance et accueil au top météo idem, pas d'algues comme à Viry Les manches enduro se sont déroulé sans problème . Le Lancer est bien né On y revient toujours avec plaisir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 l'un des meilleurs week end de 2023 une ambiance de fou des copains partout une équipe du MNFA au top merci à vous pour l'accueil je me suis tellement amusé que j'ai pas pris de photosj'en ai quand même quelques une classement de la première manche de l'enduro 6S une première victoire de la team ABM en enduro victoire sur l'essemble des 2 manches pour Nolan avec 0 récup sur tout le week end félicitation YAM35 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHTI MOF Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 Merci pour vos commentaires, ça nous a particulièrement reboosté à un moment où nous étions dans une période de doutes et d'incertitudes au sein du club. Merci encore pour votre sympathique présence, et dommage pour ceux qui n'ont pu (ou voulu) faire le déplacement. Et spécialement pour Yannick, le cumul des 2 manches. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 Salut Bravo Nolan...t'as mis la pige aux moustachus. Big up aux autres également 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 Bon une année de plus de passer comme chaque année c était un rassemblement incroyable et merci à ceux qui mon félicité pour ma victoire je reviendrai pour 2024 . Quelque photos aussi Nolan35 20230924_103214.mp4 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Le 01/10/2023 à 20:13, CHTI MOF a dit : Merci pour vos commentaires, ça nous a particulièrement reboosté à un moment où nous étions dans une période de doutes et d'incertitudes au sein du club. Merci encore pour votre sympathique présence, et dommage pour ceux qui n'ont pu (ou voulu) faire le déplacement. Et spécialement pour Yannick, le cumul des 2 manches. bien sûr ce n'est pas Yannick Messager mais bien Nolan Fagnou sur ce tableau YAM35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien ovale 18 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Bravo @Nolan35, beau résultat ! Belle équipe avec @YAM35 Félicitations les gars 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Il y a 5 heures, YAM35 a dit : bien sûr ce n'est pas Yannick Messager mais bien Nolan Fagnou Perso j'avais deviné....t'es comme moi, t'as 2 mains gauche. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 il y a 5 minutes, ketokole a dit : Perso j'avais deviné....t'es comme moi, t'as 2 mains gauche. Pas faux mais moi je suis gaucher 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHTI MOF Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Le 07/10/2023 à 17:35, YAM35 a dit : bien sûr ce n'est pas Yannick Messager mais bien Nolan Fagnou sur ce tableau YAM35 Tout le monde était au courant, sauf la personne chargée du comptage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts