Jump to content

Storm - E RS 40


jerome lefebvre

Recommended Posts

Encore du beau travail 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PIRATE-RACING a dit :

Encore du beau travail 

Merci 🙏 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les Vikings. 🤪

Nous voilà bien équipé pour les cafés potins 

Comme le R&D du storm’E pointé son nez   
Faut bien lubrifier la machine a bavacher 🤪🤪🤪🤪🤪

Étape suivante. Les T Shirt 👕.
Pour roder les mugs. Ont va bavacher sur les T Shirt. 😁😁😁

A++ Jérôme. 

IMG_3603.jpeg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

et le bateau!!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, nanard a dit :

et le bateau!!

Progression en cours !! 👍

Link to comment
Share on other sites

Sympa le mug !!! Tu envisages une vente ? Preneur...

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, remi le guen a dit :

Sympa le mug !!! Tu envisages une vente ? Preneur...

Salut Remi. 
J’ai fait faire les mugs pour s’amuser !! Je vais voir si il est possible d’en faire à l’unité. 
Je reviens vers toi dans la semaine via les MP pour t’informer de ce qu’il en est 👍🙏

A++ Jérôme 

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut à vous !! 
Un peux de nouvelles du Storm’E que j’avais mis en stand by pour des raisons familiales 😩😔

 

Donc !! Redémarrage du master qui est rentré dans l’étape de la finition avant moulage !! 
L’étape de la finition terminée ✔️ ce sera les préparations pour le moulage 👌🙏

Mais avant cela !!! J’avais profité pour exécuter de légère modifications sur l’étrave ainsi que les virures. 
J’ai estimé que l’ancienne étrave aurait trop freiné en entré de boué   Donc mauvais transfert de masse et risque de tête à queue   Mais surtout perte de vitesse Donc perte d’énergie à la relance en sortie de boué 😩😩 puis pour conserver une bonne accroche  en courbe   Les anciennes virrures auraient donné trop de portance en courbe. Ce qui fait consommer de l’énergie pour rien afin d’espérer garder la bonne trajectoire !! 
 

IMG_3721.jpeg

IMG_3722.jpeg

IMG_3723.jpeg

P’ti details des légères modif’s de l’étrave ainsi que les virures 

A++ Jérôme 

IMG_3852.jpeg

IMG_3851.jpeg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, brushman a dit :

'ut,

chat ira mieux, c'est sûr!:lol:

:fleur:

Chat coule de source :bleh:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à vous 

Un peux de nouvelles des évolutions !!! 👍👍 du Storm’E 

Le travail continue doucement !! Mais sûrement 🧐
Enfin !! Je suis dans la finition avant moulage 🙏

maintenant ! J’attaque le parre brise  avec le Lazer pour tirer des droites sur une surface courbe comme avec un trusquin !!! Je vous joints des photos du traçage des lignes  Reste la réalisation des Seigners de délimitation avec les limes aiguilles !! 
 

A suivre. 
A++ Jérôme 

IMG_4083.jpeg

IMG_4093.jpeg

IMG_4094.jpeg

IMG_4096.jpeg

  • Like 4
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

C' est du très beau travail Jérôme !! :wub::wub::thumbup: BIG RESPECT !!...

Par contre si je peux me permettre ! ? :rolleyes: dans ton texte , c' est plutôt Saignée , comme au moyen âge ! :lol: ;)

Suis pas Instit .:P mais le français me plait !...

A++ :fleur:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, gti81 a dit :

C' est du très beau travail Jérôme !! :wub::wub::thumbup: BIG RESPECT !!...

Par contre si je peux me permettre ! ? :rolleyes: dans ton texte , c' est plutôt Saignée , comme au moyen âge ! :lol: ;)

Suis pas Instit .:P mais le français me plait !...

A++ :fleur:

Salut Thierry !! 
Merci 🙏   :wub::ok:
Oupsss !!!  Les joies de la langue Française :boue:  
Perso !! J’ai plus un faible pour une Française !!!  :wub: 
A++ Jérôme 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ah cool ,je me disais en panne le gg mais non! pour 2025 cette coque

moi aussi le français me plait !

 elle   fera combien de long déjà cette coque?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement !  Ça devient vraiment lourds les réflexions sur mon mauvais Français !! 
Je me suis déjà expliqué plus haut !!! 
Bon bateau à vous :furieux:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jerome lefebvre a dit :

Franchement !  Ça devient vraiment lourds les réflexions sur mon mauvais Français !! 
Je me suis déjà expliqué plus haut !!! 
Bon bateau à vous :furieux:

Les joies du forum Jérôme 😉. A bientôt 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, jerome lefebvre a dit :

Franchement !  Ça devient vraiment lourds les réflexions sur mon mauvais Français !! 
Je me suis déjà expliqué plus haut !!! 
Bon bateau à vous :furieux:

mille pardon Jérome ce n'était pas le but! quelles dimensions ce futur storm?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut à vous !! 
Après avoir mis en stand by le projet du Storm’E !!! Pour la remise en état et des modifications du lancer du team 6 k afin de prendre le non départ des 24 h 

IMG_4380.jpeg

IMG_4379.jpeg

IMG_4378.jpeg

Puis !!! Le p’tit SD 44 avec le J&G 30 qui m’a donné du fil a retordre !!! 

IMG_4677.jpeg

IMG_3980.jpeg

Puis !!! Il y a eu Le stormer RS 48 kronos qui a enfin fait ses premiers runs !! De rodage 🙏

IMG_4582.jpeg

IMG_4577.jpeg

Donc !! Maintenant je relance le projet du Storm’E !!!! Après un stand by pour la préparation du master au moulage !! 
 

IMG_5284.jpeg

IMG_5286.jpeg

IMG_5285.jpeg

A++ Jérôme 

  • Like 3
  • Winner 4
Link to comment
Share on other sites

Il est magnifique ce storm-e. Avec 7,5 affûté 😱

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, PIRATE-RACING a dit :

Il est magnifique ce storm-e. Avec 7,5 affûté 😱

Salut Mathieu !! 
Pourquoi pas !! Ça reste une coque V 💪 De l’expérience de cet dernier temps !! J’ai constaté que !! Les fondamentaux restent identiques en elec  ou thermique !

Seul le set up change légèrement !!! 
J’ai eu une discussion en privé !!! Pour une option d’un Twin 3.5 ou 5  l À suivre 😁✔️

A++ Jérôme 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, jerome lefebvre a dit :

Salut Mathieu !! 
Pourquoi pas !! Ça reste une coque V 💪 De l’expérience de cet dernier temps !! J’ai constaté que !! Les fondamentaux restent identiques en elec  ou thermique !

Seul le set up change légèrement !!! 
J’ai eu une discussion en privé !!! Pour une option d’un Twin 3.5 ou 5  l À suivre 😁✔️

A++ Jérôme 

Salut Jérôme, exactement tout est faisable.

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à vous !! 
P’ti oublie durant la réalisation des masters 😳😤 

le tracé du cockpit c’est bien 🙂 mais faire les gorges c’est mieux 😳😁

A ++ Jérôme 

IMG_5337.jpeg

IMG_5336.jpeg

  • Like 3
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...