PIRATE-RACING Posted May 21, 2024 Share Posted May 21, 2024 Encore du beau travail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted May 21, 2024 Author Share Posted May 21, 2024 Il y a 1 heure, PIRATE-RACING a dit : Encore du beau travail Merci 🙏 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted June 15, 2024 Author Share Posted June 15, 2024 Salut les Vikings. 🤪 Nous voilà bien équipé pour les cafés potins Comme le R&D du storm’E pointé son nez Faut bien lubrifier la machine a bavacher 🤪🤪🤪🤪🤪 Étape suivante. Les T Shirt 👕. Pour roder les mugs. Ont va bavacher sur les T Shirt. 😁😁😁 A++ Jérôme. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted June 15, 2024 Share Posted June 15, 2024 et le bateau!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted June 15, 2024 Author Share Posted June 15, 2024 il y a une heure, nanard a dit : et le bateau!! Progression en cours !! 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi le guen Posted June 16, 2024 Share Posted June 16, 2024 Sympa le mug !!! Tu envisages une vente ? Preneur... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted June 17, 2024 Author Share Posted June 17, 2024 Il y a 7 heures, remi le guen a dit : Sympa le mug !!! Tu envisages une vente ? Preneur... Salut Remi. J’ai fait faire les mugs pour s’amuser !! Je vais voir si il est possible d’en faire à l’unité. Je reviens vers toi dans la semaine via les MP pour t’informer de ce qu’il en est 👍🙏 A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted June 18, 2024 Author Share Posted June 18, 2024 Salut à vous !! Petit aperçu en vidéo. A++ Jérôme IMG_3084.mov IMG_3083.mov 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted September 21, 2024 Author Share Posted September 21, 2024 Salut à vous !! Un peux de nouvelles du Storm’E que j’avais mis en stand by pour des raisons familiales 😩😔 Donc !! Redémarrage du master qui est rentré dans l’étape de la finition avant moulage !! L’étape de la finition terminée ✔️ ce sera les préparations pour le moulage 👌🙏 Mais avant cela !!! J’avais profité pour exécuter de légère modifications sur l’étrave ainsi que les virures. J’ai estimé que l’ancienne étrave aurait trop freiné en entré de boué Donc mauvais transfert de masse et risque de tête à queue Mais surtout perte de vitesse Donc perte d’énergie à la relance en sortie de boué 😩😩 puis pour conserver une bonne accroche en courbe Les anciennes virrures auraient donné trop de portance en courbe. Ce qui fait consommer de l’énergie pour rien afin d’espérer garder la bonne trajectoire !! P’ti details des légères modif’s de l’étrave ainsi que les virures A++ Jérôme 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 'ut, chat ira mieux, c'est sûr! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted September 21, 2024 Author Share Posted September 21, 2024 Il y a 3 heures, brushman a dit : 'ut, chat ira mieux, c'est sûr! Chat coule de source 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted December 8, 2024 Author Share Posted December 8, 2024 Salut à vous Un peux de nouvelles des évolutions !!! 👍👍 du Storm’E Le travail continue doucement !! Mais sûrement 🧐. Enfin !! Je suis dans la finition avant moulage 🙏 maintenant ! J’attaque le parre brise avec le Lazer pour tirer des droites sur une surface courbe comme avec un trusquin !!! Je vous joints des photos du traçage des lignes Reste la réalisation des Seigners de délimitation avec les limes aiguilles !! A suivre. A++ Jérôme 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 C' est du très beau travail Jérôme !! BIG RESPECT !!... Par contre si je peux me permettre ! ? dans ton texte , c' est plutôt Saignée , comme au moyen âge ! Suis pas Instit . mais le français me plait !... A++ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted December 8, 2024 Author Share Posted December 8, 2024 il y a 50 minutes, gti81 a dit : C' est du très beau travail Jérôme !! BIG RESPECT !!... Par contre si je peux me permettre ! ? dans ton texte , c' est plutôt Saignée , comme au moyen âge ! Suis pas Instit . mais le français me plait !... A++ Salut Thierry !! Merci 🙏 Oupsss !!! Les joies de la langue Française Perso !! J’ai plus un faible pour une Française !!! A++ Jérôme 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 ah cool ,je me disais en panne le gg mais non! pour 2025 cette coque moi aussi le français me plait ! elle fera combien de long déjà cette coque? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted December 8, 2024 Author Share Posted December 8, 2024 Franchement ! Ça devient vraiment lourds les réflexions sur mon mauvais Français !! Je me suis déjà expliqué plus haut !!! Bon bateau à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 il y a une heure, jerome lefebvre a dit : Franchement ! Ça devient vraiment lourds les réflexions sur mon mauvais Français !! Je me suis déjà expliqué plus haut !!! Bon bateau à vous Les joies du forum Jérôme 😉. A bientôt 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Il y a 19 heures, jerome lefebvre a dit : Franchement ! Ça devient vraiment lourds les réflexions sur mon mauvais Français !! Je me suis déjà expliqué plus haut !!! Bon bateau à vous mille pardon Jérome ce n'était pas le but! quelles dimensions ce futur storm? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIAGARA Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 C'est sympa au laser pour dessiner sur ces formes là .... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted January 6 Author Share Posted January 6 Salut à vous !! Après avoir mis en stand by le projet du Storm’E !!! Pour la remise en état et des modifications du lancer du team 6 k afin de prendre le non départ des 24 h Puis !!! Le p’tit SD 44 avec le J&G 30 qui m’a donné du fil a retordre !!! Puis !!! Il y a eu Le stormer RS 48 kronos qui a enfin fait ses premiers runs !! De rodage 🙏 Donc !! Maintenant je relance le projet du Storm’E !!!! Après un stand by pour la préparation du master au moulage !! A++ Jérôme 3 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted January 6 Share Posted January 6 Il est magnifique ce storm-e. Avec 7,5 affûté 😱 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted January 7 Author Share Posted January 7 Il y a 12 heures, PIRATE-RACING a dit : Il est magnifique ce storm-e. Avec 7,5 affûté 😱 Salut Mathieu !! Pourquoi pas !! Ça reste une coque V 💪 De l’expérience de cet dernier temps !! J’ai constaté que !! Les fondamentaux restent identiques en elec ou thermique ! Seul le set up change légèrement !!! J’ai eu une discussion en privé !!! Pour une option d’un Twin 3.5 ou 5 l À suivre 😁✔️ A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 5 heures, jerome lefebvre a dit : Salut Mathieu !! Pourquoi pas !! Ça reste une coque V 💪 De l’expérience de cet dernier temps !! J’ai constaté que !! Les fondamentaux restent identiques en elec ou thermique ! Seul le set up change légèrement !!! J’ai eu une discussion en privé !!! Pour une option d’un Twin 3.5 ou 5 l À suivre 😁✔️ A++ Jérôme Salut Jérôme, exactement tout est faisable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted January 19 Author Share Posted January 19 Salut à vous !! P’ti oublie durant la réalisation des masters 😳😤 le tracé du cockpit c’est bien 🙂 mais faire les gorges c’est mieux 😳😁 A ++ Jérôme 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts