Jump to content

Mhz Mystic 114


cedric34310

Recommended Posts

un enduro entre cata sa serai super bien :thumbup:  

je pense pas qu'une coque plus grande sois un avantage 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, cedric34310 a dit :

@brushman, j' aime vraiment pas la gueule du truc 😅

 

 

Oui, mais plus il ira vite, moins tu le verras!:P

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

le dessous plait beaucoup mais il naviguera pas très bien a l envers :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

j'imagine pas la durée de vie de l'aileron :hem:

C'est une coque qui m'a toujours plus par ça carène mais on en voit nulle part 

Link to comment
Share on other sites

a moins que je transforme l aileron en foil :lol:

bon de toutes façons, je ne pourrais que au mieux participé a un enduro quelque soit la coque.

ce projet est avant tout pour mon plaisir des yeux et de ma curiosité.

j essai de me convaincre alors pas de proposition douteuse merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce cata en mono moteur bonne idée mais vouloir faire de l'enduro en 6 S très mauvaise idée 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bon j' ai été faible !!

Coque commander hier et réception du support moteur avec quelques bricoles.

IMG_20240103_125923.thumb.jpg.34df0d956c2a4e2e262b7dc65bf8c881.jpg

 

Reste plus cas attendre la livraison.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Du coup, c'est qu'une config s.a.w en 12s...? avec un kv1400 ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Pierre , 

Ce sera ce qui était prévu au départ en double utilisation dans mon coin 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, cedric34310 a dit :

Salut Pierre , 

Ce sera ce qui était prévu au départ en double utilisation dans mon coin 😅

Hello  mon Cédric ! Tu te fait à l' idée du Truc ? Que c' est pas un Boat de 40 cm ! :P c' est bien 114 cm , ou 1140 mm , ou 1mètre14  ! tu peux prévoir de la Place , et rallonger peut être ta Table de Travail :lol:

Bon montage et Meilleurs Vœux 2024 ! :tchin:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Salut Thierry, 

Merci pour tes vœux et reçois les miens 😉

Y a la place t inquiète ✌️

L atelier est resté le même et avec toutes les machines.

C'est juste les bateaux et quelques tiroirs qui ont disparus.

  • Winner 2
Link to comment
Share on other sites

Salut cedric

Moi aussi 

20240110_151235.thumb.jpg.0eb63ea9b8fc62a5bb34f57de66ef839.jpg:lol:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, JIJI69 a dit :

Salut cedric

Moi aussi 

20240110_151235.thumb.jpg.0eb63ea9b8fc62a5bb34f57de66ef839.jpg:lol:

Yeah , drifter S , je kiffe ce bateau 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, replay a dit :

Yeah , drifter S , je kiffe ce bateau 

Oui moi aussi :wub: mais la une deuxième coque de micro drifter :wub:pour un autre montage 

20240111_183519.thumb.jpg.accfbbe293fd993ad104be007c04a53e.jpg

Link to comment
Share on other sites

@JIJI69 figure toi que j' ai failli craqué 😅

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour la résine époxy expansive please ?

Ce sera pour renforcer les pointes......

Link to comment
Share on other sites

Hello Cédric ;

Je commande pas mal de Produits chez eux ! ils sont sérieux et très Pro :thumbup:

MACK KAYAK : Vente de kayaks et d'équipements nautiques.

Résines époxy

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

Salut Thierry, 

Merci pour le lien, cependant ils ont pas ce que je cherche.

C'est une mousse époxy qui devient très dure que je recherche.

Il y a une discussion a ce sujet sur le forum mais je la retrouve pas.

Link to comment
Share on other sites

De la resoltech ?

A gruissan zone technique j'en avais trouvé .

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as la surface vers chez toi pour ce type de coque, des vidéos que j ai vues ça a l air juste.ou peut me tromper 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, JIJI69 a dit :

Tu as la surface vers chez toi pour ce type de coque, des vidéos que j ai vues ça a l air juste.ou peut me tromper 

Tu as pas vu les bonnes vidéos je pense Jiji 

J' ai un spot de 600x80m ou j' ai déjà passer les 180 kmh a de nombreuses reprises 😉

Tiens le voilà

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, cedric34310 a dit :

Salut Thierry, 

Merci pour le lien, cependant ils ont pas ce que je cherche.

C'est une mousse époxy qui devient très dure que je recherche.

Il y a une discussion a ce sujet sur le forum mais je la retrouve pas.

il me semble que c' est sur un sujet de Seni , sur la Fabrication d' on H Outrigger , Jérôme lui avait justement parlé d' utiliser ce type de produit pour les pointes ! Je sais pas pour le Titre du sujet ? Mon H à moi !! ? pas sûr :hem:

Peut être là ! : Mon hydro 1 à moi - Page 2 - Conception et construction perso - FORUM OFFSHORE-RC.COM

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut

JC avait utilisé de la mousse polyuréthane bi composant pour remplir les patins de son mini Lui (un h400 du moins) il me semble.

Lionel twin lui avait donné 3 réf de mousse bi composant, mais je ne sais plus laquelle il avait choisi.

J'en avait acheté à l'époque une des trois.

IMG_20240111_2114171.thumb.jpg.5c2c435a54aaf12b5a9a48f905d41fc1.jpgIMG_20240111_2116431.thumb.jpg.3f2f6f2452586f4eac5fe3d5d8adb0f8.jpg

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...