cedric34310 Posted February 6 Author Share Posted February 6 Salut Vincent, Une qui était mieux adaptée en effet. Cette fois c était pas au canal du midi mais sur notre spot de pêche avec mes garçons. 60m de large et suffisamment long pour ne plus voir le bateaux 😅 il y a 21 minutes, brushman a dit : Salut Cedric, si c'est fiable, yapuka gagner 20Km/h! Tu les trouve comment ton 20kmh manquant ? 10 ok 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted February 6 Share Posted February 6 allez, 10 avec cette hélice, 25 avec la 1820, pareil avec une 1916. je te les prête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted February 6 Share Posted February 6 T’as plus qu’a bosser quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 6 Author Share Posted February 6 @brushman, c'est sympa ta proposition merci mais c'est pas la config finale. C'est simplement la réelle première mise à l' eau où je peux faire des lignes. Je vais continuer à faire quelques packs en 8s puis la finalité c'est en 10s. J' ai une tri 48/1.9 et une bi 50/1.9 sous le coude @YAM35, oui et non, 10 kmh pour être au théorique en mono moteur, le pack fraîchement chargé va s en occupé. En plus j' ai aussi fait mes lignes face au courant..... Dans l autre sens je n' arrive pas encore à m orienté correctement. Le travail sera à faire en 10s 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted February 6 Share Posted February 6 10s, c'est dommage de flinguer un cata tout beau. a+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 6 Author Share Posted February 6 il y a 9 minutes, christophe9124 a dit : 10s, c'est dommage de flinguer un cata tout beau. a+ Salut Christophe, Merci, après tu me connais.....c'est le défis d aller vite en Mystic mono moteur A 100 mph promis j' arrête et je le mets en retraite en 8s 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted February 6 Share Posted February 6 Où il dormira définitivement au fond de l’eau en espérant que personnes ne le prenne dans les dents j’ai souvenir des mésaventures de Camille ça fait froid dans le dos YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted February 6 Share Posted February 6 Vi, je pense que tu vas essayer tes Hélices "SAW" en 8S d'abord, tu ne seras pas loin des 100mph, gaffe au contro en 10S. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 6 Author Share Posted February 6 Je m en rappelle aussi oui, c était terrible mais sans dommage corporel. Après je fais pas du saw depuis hier, je connais les risques. Quand mon h1 évolué a presque 190 sur l orb, je le faisais pas au milieu d un foule de personnes, ce sera pareil sur le nouveau spot. Déjà il faut les conditions parfaites, c'est pas demain ni ce mois ci, le débit d eau est beaucoup trop important actuellement et ce depuis déjà 3 semaines. Me faudrait aller voir sur Béziers à l' orb si c'est mieux. @brushman, oui tout à fait 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 1 heure, cedric34310 a dit : Je m en rappelle aussi oui, c était terrible mais sans dommage corporel. Après je fais pas du saw depuis hier, je connais les risques. C’est vrai lui c’était un débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 6 Author Share Posted February 6 Il y a 2 heures, YAM35 a dit : C’est vrai lui c’était un débutant Je n' ai jamais dit le contraire, ne commence pas a dire ce que je n' ai pas dit. Il y a des accidents parfois que ce soit en modélisme ou autre chose. Tu en tires leçon et fait en sorte que ça ne se reproduise pas. Pas en arrêtant cette discipline, c'est pas la solution. D' ailleurs il a pas arrêté puisque il était présent à St Savinien deux ans apres pour nous en faire profiter et perso je lui en suis reconnaissant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 14 Author Share Posted February 14 Salut, le spot étant en crue, on sait contenté du plan d' eau de Nissan Une mini vidéo pour le moment, la prochaine fois ce sera mieux 😉 VID-20260214-WA0012.mp4 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted February 16 Share Posted February 16 bravo y a du potentiel ! et les canards moqueurs de nissan sont toujours la Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 16 Author Share Posted February 16 @M2MAX merci light is fast 😉 Quand tu regardes le début de la vidéo lorsque je le pose dans l eau.....une plume ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts