Jump to content

Damville 23/24 Mars 2024

JpA

Recommended Posts

Bonjour à tous!

La saison redémarre, et je vous confirme bien la tenue du week-end à Damville, le 23 et 24 Mars comme annoncé précédemment!

au programme:

enduro 6S/12S

navigation libre

maquette et voile

Des créneaux horaires seront dédiés, afin que tout le monde puisse profiter du week-end, en toute sécurité.

la fiche d’inscription va bientôt suivre, mais vous pouvez d’ores et déjà vous manifester afin d’anticiper votre venue!

En résumé, tout type de bateau est le bienvenu!

A bientôt!

Jp

• Like 6

• laurent pinned this topic
  • 2 weeks later...

Salut JP, 

Présent les 2 jours, à bientôt 

Damien

Salut

Pas de Charentais cette fois...mais on compte venir mi juin en Normandie à la rencontre que

Lionel a annoncé. Les jours seront+ longs et les températures dignes du sud de la Loire. 

On avez connu/vu la neige en 2022...ça l'avait fait quand même mais  on s'en souvient !!! :P

Bon w.e

keto

Hello !

Sans moi aussi , pour cette fois ! :( j' espère pouvoir assister aux autres évènements ! :thumbup:

Bonjour à tous,

Merci pour vos premiers retours !

Voici les fiches d'inscription, en fichier pdf et xls, au choix, à retourner à contact.emn27@gmail.com

Vous verrez un choix dans l'inscription : n'importe quelle licence de n'importe quelle fédération ou assurance est acceptée, tant qu'elle couvre la pratique du modélisme naval. Si vous n'en avez pas, une participation d'assurance vous sera demandée pour vous rattacher à l'assurance club sur le week-end.

En résumé sur ce we :

9h/11h = navigation libre vitesse/enduro sur le circuit, installation du comptage et tests comptage (les puces vous seront fournies)

11h/14h = navigation maquettes/voile/divers navigants + apéro/repas (divers navigants intègre aussi les semi maquettes, vintage etc...)

14h/16h = manche enduro 6S et 12S

16h/17h = navigation maquettes/voile/divers navigants

17h/19h = navigation libre de tous, dans le respect de chaque discipline qui cohabiteront sur le plan d'eau

Je suis bien sûr à votre disposition pour toute info complémentaire.

A bientôt !

Jp

Inscription DAMVILLE 23-24 Mars 2024.pdf Inscription DAMVILLE 23-24 Mars 2024.xlsx

Les inscriptions arrivent doucement, n’hésitez pas à vous manifester!

Jp

Le 19/02/2024 à 20:59, JpA a dit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos premiers retours !

Voici les fiches d'inscription, en fichier pdf et xls, au choix, à retourner à contact.emn27@gmail.com

Vous verrez un choix dans l'inscription : n'importe quelle licence de n'importe quelle fédération ou assurance est acceptée, tant qu'elle couvre la pratique du modélisme naval. Si vous n'en avez pas, une participation d'assurance vous sera demandée pour vous rattacher à l'assurance club sur le week-end.

En résumé sur ce we :

9h/11h = navigation libre vitesse/enduro sur le circuit, installation du comptage et tests comptage (les puces vous seront fournies)

11h/14h = navigation maquettes/voile/divers navigants + apéro/repas (divers navigants intègre aussi les semi maquettes, vintage etc...)

14h/16h = manche enduro 6S et 12S

16h/17h = navigation maquettes/voile/divers navigants

17h/19h = navigation libre de tous, dans le respect de chaque discipline qui cohabiteront sur le plan d'eau

Je suis bien sûr à votre disposition pour toute info complémentaire.

A bientôt !

Jp

Inscription DAMVILLE 23-24 Mars 2024.pdf 149.74 Ko · 8 téléchargements Inscription DAMVILLE 23-24 Mars 2024.xlsx 32.24 Ko · 9 téléchargements

En complément, concernant le paiement:

PayPal: contact.emn27@gmail.com

des formules repas sont en nego avec la boulangerie, je reviens vers vous très vite!

a+

inscriptions faites pour Nolan et moi à très vite les potos

YAM35

• Like 1

• laurent unpinned this topic
  • Create New...