Jump to content

Accès forum

rastarocket

Recommended Posts

Je n'arrive pas à me connecter sur le forum en cliquant sur mon lien en favori comme habituellement. 

Me donne ceci :

Screenshot_20240320_130354_SamsungInternet.thumb.jpg.19b1c663e916d4aa39ac1cdcdfef2050.jpg

je passe donc par ma messagerie pour MP reçu et " lire le message" et ainsi j'ai accès aux contenus

Suis sur Android pour info

:fleur:

Ça me l’a déjà fait

hello.

impossible de me connecter au forum directement.

cordialement.

Absent de chez moi cette semaine, impossible de me connecter à partir de mon téléphone.

Voici le message en réponse à ma tentative d'accès au forum.

Screenshot_2024-03-22-10-19-25-997_com.android.chrome.thumb.jpg.ce62b4234b217bae613a0421a7cc6636.jpg

Par contre ce matin de retour chez moi, à partir de mon pc ça marche, d’où mon message......

hello,

Pas de réponse ?

je suis le seul dans ce cas ?

Bonjour Roger ;

aucun soucis de Connexion au forum ! avec Mozilla Firefox ;)

Il y a 2 heures, gti81 a dit :

Bonjour Roger ;

aucun soucis de Connexion au forum ! avec Mozilla Firefox ;)

Certainement un souci de navigateur mais étonnant que arrive subitement,  bon moyen de faire autrement mais à mon âge les habitudes ont du mal à bouverie :ange:

Il y a 3 heures, rogldr a dit :

je suis le seul dans ce cas ?

Salut

Je n'ai eu aucun "souci" ces derniers jours pour me connecter, que ce soit depuis un ordi(firefox) ou depuis mon tél(chrome).

J'ai un "souci" qui revient de temps en temps mais il doit être du à l'ouverture de plusieurs succions en même temps...j'oublie

de me déconnecter sur l'ordi et le fait de me reconnecter 1h après sur mon tél me balance assez souvent (pas tout le temps) le

message "oups il y a eu un problème...voulez vous signaler le souci". Ça n'arrive pas systématiquement lors de l'identification,

c'est plutôt souvent quand je reviens à la page d’accueil du site. C'est peut être du au réseau 4G aléatoire à certains endroits

car sur l'ordi ça arrive quand je perd le wifi. Vive les vieilles maisons avec des murs bien épais.

Je ne signale rien car il y a des chances que je sois le seul responsable du "bug"...à l'insu de mon plein grès. :ange:

Salut,

Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser la page ? 

J'avoue que je me connecte que très rarement avec mon smartphone

C'est revenu à la normale.. sais pas si vous êtes intervenus mais c'est bon, problème résolu 

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus accéder directement à Conception et Construction perso. Cela marche bien sur les autres dossiers du forum.

Screenshot_20240331_102927_SamsungInternet.thumb.jpg.3332560703776f7c1def6fc42421f0e8.jpg

salut,

je n'ai plus accès au forum via android depuis hier.

a+:fleur:

hello

voir mes remarques plus haut.... et toujours pareil pour moi.....je ne perd pas espoir que ça revienne avec les cloches....j'attend :lol:

:fleur:

Pour moi toujours le même écran que celui posté le 22 Mars.

Sur mon Samsung S20, je viens de passer à Google Chrome et je peux à nouveau naviguer normalement.

J'avoue que je ne comprends pas... De mon côté tout est ok, que ce soit sur smartphone ou pc...

Si ça peut dépanner ceux qui utilisent uniquement les smartphones, essayez en cochant la case "version pour ordinateur" en allant dans les 3 point en haut à droite. Je ne garanti rien mais on ne sait jamais...

Salut, pareil sur mon téléphone j'ai sa 

Screenshot_2024-04-01-23-15-35-285_com.android.chrome.thumb.jpg.0adf60ef616e8410a5d880c22a224037.jpg

Cc ça remarche de mon côté 

Je n'ai rien vu de notre coté, ça peut être une problème coté serveur web ou sur vos navgateurs. Si ça reviens trop souvent je demanderais des logs à o2switch

Bonjour ,

Si ça peut aider dans vos recherches ! : Pas de soucis pour moi sur PC :ok: en revanche j' ai eu des soucis de connexion deux à trois fois de suite sur le Serveur Firefox : je cliquais sur le lien du Forum en Favoris puis ça affichait que le téléchargement était effectué ! ? Ensuite j' ai eu page non sécurisée , voir Dite dangereux pour la sécurité du PC ...

Donc plutôt Parasites liés aux débuts des connexions du Serveur ! Nous avons eu  des éruptions Solaires début Février 2024 ( plusieurs vidéos sur Youtube  ) qui ont  perturbé l' électronique de notre Planète , cela va s' aggraver encore ! Et , sans compter les conflits dans le monde qui  menacent ... :zeitung_lesen:

Une Excellente Journée à Vous Tous ! :fleur:

• Haha 2

Salut

Comme les autres j'ai eu des soucis de connexion ces derniers jours

avec le tél(surtout) sous chrome. Je viens de me rendre compte que

le souci revient quand j'utilise le marque page mais tout est normal si

je fais une recherche via Google. J'ai viré le marque page du coup,

quittes à en recréer un plus tard. Si ça peut "aider" les utilisateurs qui

se connectent depuis leur GSM. Pas de souci avec le marque page si

je suis sur l'ordinateur.

Merci aux admin qui font leur maxi.

• Like 1

Il y a 5 heures, ketokole a dit :

.......... Je viens de me rendre compte que

le souci revient quand j'utilise le marque page mais tout est normal si

je fais une recherche via Google. J'ai viré le marque page du coup,

.............................Pas de souci avec le marque page si

je suis sur l'ordinateur.

Merci aux admin qui font leurs maxi

Exactement pareil pour moi !

Salut, perso j' ai vidé le cache et plus de problème.

• Create New...