Lipoyo Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 Coucou, bon petit weekend , plan d'eau nickel bien contant de revoir du monde 👍 @+ yoyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 Salut Pour ceux qui aimeraient connaître les coques utilisées lors de l'enduro. 1 Lizard "normal"(pas extreme) qui n'est plus produite je pense...nolan35(Nolan) 2 nostep4 encore trouvable chez H&M...JJ et keto(Jean Jacques le cascadeur et Pierre/keketkikol) 2 "aspartan"(spartan restylé)...throtteman et BZH29(Thierry et Yannick) 1 M34 de chez OSE...Christophe 9124(Christophe) 1 CRone(origine Allemagne) mais pas sure qu'elle soit encore produite....loops(Jean Claude) 1 alpha trouvable chez model racing boat...oural91(Christian) 1 narval 3(plus produite je pense).... scarab33 (Laurent) Ce qu'il faut retenir : N'importe quelle coque de 80cm a 100cm fait l'affaire...on s'amuse avec n'importe lesquelles du moment qu'on est plusieurs en même temps à tourner. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 il y a 10 minutes, ketokole a dit : Lizard "normal"(pas extreme) qui n'est plus produite je pense...nolan35 Normal pas tout à fait la coque est quand même bien modifiée Lizard XTrem xs on l'appelle une tuerie cette coque YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 Lizard extrême XS certes(mdr)...avec un flex qui va "bien", mais surtout avec un pilote qui ne touche pas à l'affligem et qui a un bon coup de volant, ça aide. A St Evroult j'envisage de lui mettre discrètement un peu de jack dans le coca... histoire de voir ce qu'il en retourne...si l'abm team fait le déplacement !! Déjà y'a Mario qui s'est inscrit, ça va me faire plaisir de le revoir...il ne boit pas que du coca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 il y a 14 minutes, ketokole a dit : Lizard extrême XS certes(mdr)...avec un flex qui va "bien", un pilote qui ne touche pas à l'affligem et qui a un bon coup de volant, ça aide. A St Evroult j'envisage de lui mettre discrètement un peu de jack dans le coca... histoire de voir ce qu'il en retourne...si l'abm team fait le déplacement !! Déjà y'a Mario qui s'est inscrit, ça va me faire plaisir de le revoir. Nous ne serons malheureusement pas de la partie je serai aux 24h du mans C'est vrai qu'il a un sacré coup de volant Bonne nouvelle pour vous les 3 marches du podium sont libre YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 il y a 50 minutes, YAM35 a dit : Normal pas tout à fait la coque est quand même bien modifiée Lizard XTrem xs on l'appelle une tuerie cette coque YAM35 Hello, c’est quoi un lizard Xtrem XS? Tu veux dire qu’il est raccourci ? Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 il y a 6 minutes, chuck a dit : Hello, c’est quoi un lizard Xtrem XS? Tu veux dire qu’il est raccourci ? Charles Non rabaissé de 15mm et ça change pas mal de choses YAM35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 il y a 3 minutes, YAM35 a dit : Non rabaissé de 15mm et ça change pas mal de choses YAM35 Je vois ce que tu veux dire à l’image de celui de VV fait par Ronan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Throttle Man Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 il y a 48 minutes, YAM35 a dit : Nous ne serons malheureusement pas de la partie je serai aux 24h du mans Bonne nouvelle pour vous les 3 marches du podium sont libre YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 Franchement, tu pourras me faire piloter le meilleur bateau du monde, je ne ferais pas le poids fasse au meilleur pilote avec un bateau "quelconque". Me faudrait une course de longue alène avec "apéro" à rallonge obligatoire pour tout les pilotes pour avoir une chance(minime). L'année prochaine je propose à Ronan de mettre de l'extasy ou un laxatif dans la potion...et je ne boirais que de mon jack. il y a une heure, YAM35 a dit : Bonne nouvelle pour vous les 3 marches du podium sont libre C'est quand que tu prends le manche durant la totalité d'une manche...pour que je rigole plus que d'habitude. Tu me feras pas croire que c'est toi qui a réglé la "richesse" du brushless. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 il y a 29 minutes, ketokole a dit : Franchement, tu pourras me faire piloter le meilleur bateau du monde, je ne ferais pas le poids fasse au meilleur pilote avec un bateau "quelconque". Me faudrait une course de longue alène avec "apéro" à rallonge obligatoire pour tgout les pilotes pour avoir une chance(minime). L'année prochaine je propose à Ronan de mettre de l'extasy ou un laxatif dans la potion...et je ne boirais que de mon jack. C'est quand que tu prends le manche durant la totalité d'une manche...pour que je rigole plus que d'habitude. Tu me feras pas croire que c'est toi qui a réglé la "richesse" du brushless. Non juste fais le montage du bateau Si c'est moi qui pilote pas de podium Si mon padawan me laisse la manette je ferais une manche sur les 2 au prochain enduro On verra ou je me situe YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 https://www.facebook.com/share/r/Kuou4aqrB3L9XRxZ/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi 29 Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 21, 2024 Share Posted May 21, 2024 Il y a 13 heures, chuck a dit : Je vois ce que tu veux dire à l’image de celui de VV fait par Ronan! Oui c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 21, 2024 Share Posted May 21, 2024 Salut Voilà quelques photos de plus prises sur le vif. 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2M35 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Merci Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Merci Pierre très belle photo 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 il y a 43 minutes, Nolan35 a dit : Merci Pierre très belle photo 😁 Salut Nolan , et ton problème de Capot ! ? Que s' est il passer ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Bateau trop aérien j ai gaz à fond et j ai fait une gamelle. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Le 20/05/2024 à 17:54, ketokole a dit : 1 alpha trouvable chez model racing boat C'est chez Racing power boat RC...situé dans le S.E de la France Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Salut, une très belle édition... Quelques photos 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Ça fera plus propre !!! 😂😂 2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Il y a 3 heures, BZH29 a dit : Ça fera plus propre !!! 😂😂 T'as pas refais la peinture par contre 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Là je crois que c'est pas la peine.... 😩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts