Jump to content

Priziac 2024


M2MAX

Recommended Posts

Coucou, bon petit weekend , plan d'eau nickel bien contant de revoir du monde 👍 @+ yoyo 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour ceux qui aimeraient connaître les coques utilisées lors de l'enduro.

1 Lizard "normal"(pas extreme) qui n'est plus produite je pense...nolan35(Nolan)

2 nostep4 encore trouvable chez H&M...JJ et keto(Jean Jacques le cascadeur et Pierre/keketkikol) :fleur:

2 "aspartan"(spartan restylé)...throtteman et BZH29(Thierry et Yannick)

1 M34 de chez OSE...Christophe 9124(Christophe)

1 CRone(origine Allemagne) mais pas sure qu'elle soit encore produite....loops(Jean Claude)

1 alpha trouvable chez model racing boat...oural91(Christian)

1 narval 3(plus produite je pense).... scarab33 (Laurent)

Ce qu'il faut retenir :

N'importe quelle coque de 80cm a 100cm fait l'affaire...on s'amuse avec n'importe lesquelles du

moment qu'on est plusieurs en même temps à tourner.:war:

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, ketokole a dit :

Lizard "normal"(pas extreme) qui n'est plus produite je pense...nolan35

Normal pas tout à fait la coque est quand même bien modifiée Lizard XTrem xs on l'appelle une tuerie cette coque 

YAM35 

Link to comment
Share on other sites

Lizard extrême XS certes(mdr)...avec un flex qui va "bien", mais surtout avec un pilote qui ne touche pas à l'affligem et qui

a un bon coup de volant, ça aide. A St Evroult j'envisage de lui mettre discrètement un peu de jack dans le coca... histoire

de voir ce qu'il en retourne...si l'abm team fait le déplacement !! :P 

Déjà y'a Mario qui s'est inscrit, ça va me faire plaisir de le revoir...il ne boit pas que du coca

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, ketokole a dit :

Lizard extrême XS certes(mdr)...avec un flex qui va "bien", un pilote qui ne touche pas à l'affligem et qui a un bon

coup de volant, ça aide. A St Evroult j'envisage de lui mettre discrètement un peu de jack dans le coca... histoire

de voir ce qu'il en retourne...si l'abm team fait le déplacement !! :P 

Déjà y'a Mario qui s'est inscrit, ça va me faire plaisir de le revoir.

 

 

Nous ne serons malheureusement pas de la partie je serai aux 24h du mans 

C'est vrai qu'il a un sacré coup de volant 

Bonne nouvelle pour vous les 3 marches du podium sont libre :ange:

YAM35 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, YAM35 a dit :

Normal pas tout à fait la coque est quand même bien modifiée Lizard XTrem xs on l'appelle une tuerie cette coque 

YAM35 

Hello,

c’est quoi un lizard Xtrem XS? Tu veux dire qu’il est raccourci ? 

Charles 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, chuck a dit :

Hello,

c’est quoi un lizard Xtrem XS? Tu veux dire qu’il est raccourci ? 

Charles 

Non rabaissé de 15mm et ça change pas mal de choses 

YAM35 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, YAM35 a dit :

Non rabaissé de 15mm et ça change pas mal de choses 

YAM35 

Je vois ce que tu veux dire à l’image de celui de VV fait par Ronan! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, YAM35 a dit :

Nous ne serons malheureusement pas de la partie je serai aux 24h du mans 

 

Bonne nouvelle pour vous les 3 marches du podium sont libre :ange:

YAM35 

:lol: 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Franchement, tu pourras me faire piloter le meilleur bateau du monde, je ne ferais pas le poids fasse au meilleur pilote avec un bateau "quelconque".

Me faudrait une course de longue alène avec "apéro" à rallonge obligatoire pour tout les pilotes pour avoir une chance(minime). :ange:

L'année prochaine je propose à Ronan de mettre de l'extasy ou un laxatif dans la potion...et je ne boirais que de mon jack. :wacko2:

il y a une heure, YAM35 a dit :

Bonne nouvelle pour vous les 3 marches du podium sont libre

C'est quand que tu prends le manche durant la totalité d'une manche...pour que je rigole plus que d'habitude.:D

Tu me feras pas croire que c'est toi qui a réglé la "richesse" du brushless. :lol:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, ketokole a dit :

Franchement, tu pourras me faire piloter le meilleur bateau du monde, je ne ferais pas le poids fasse au meilleur pilote avec un bateau "quelconque".

Me faudrait une course de longue alène avec "apéro" à rallonge obligatoire pour tgout les pilotes pour avoir une chance(minime). :ange:

L'année prochaine je propose à Ronan de mettre de l'extasy ou un laxatif dans la potion...et je ne boirais que de mon jack. :wacko2:

C'est quand que tu prends le manche durant la totalité d'une manche...pour que je rigole plus que d'habitude.:D

Tu me feras pas croire que c'est toi qui a réglé la "richesse" du brushless. :lol:

 

Non juste fais le montage du bateau 

Si c'est moi qui pilote pas de podium 

Si mon padawan me laisse la manette je ferais une manche sur les 2 au prochain enduro 

On verra ou je me situe 

YAM35 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, chuck a dit :

Je vois ce que tu veux dire à l’image de celui de VV fait par Ronan! 

Oui c'est ça 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Voilà quelques photos de plus prises sur le vif.

DSCF9694.thumb.JPG.029e6c975afbbcedab430f99c29c861c.JPGDSCF9774.thumb.JPG.2fb218b3dd889465334145d15c281b6d.JPGDSCF9699.thumb.JPG.90b6541a7397177d16ae860f6c491e7e.JPGDSCF9714.thumb.JPG.a706617c3b97c5ca80f3b5627207d12e.JPGDSCF9745.thumb.JPG.49ba294482346f4c4c8bb24362c2f1ac.JPGDSCF9744.thumb.JPG.aad68e173b911149bf7a7b06c281e8a9.JPGDSCF9705.thumb.JPG.60b3ccdf6ae1bbe81b4e69af666b1620.JPGDSCF9709.thumb.JPG.e9e5fe691bb3e130e8577acda3604083.JPGDSCF9718.thumb.JPG.5b31e6ab65990670c9647bf39403f208.JPGDSCF9727.thumb.JPG.fe235138c35d3e773356d0cd8bc5add7.JPGDSCF9728.thumb.JPG.02a300cddc1bcee099ab9509fbe09008.JPGDSCF9741.thumb.JPG.b7c815a31457a8625b558d30db87410a.JPGDSCF9755.thumb.JPG.2b9fd2765d1a41754c5af90abe2471ef.JPGDSCF9762.thumb.JPG.877b92ce46388c121050a338a1910c18.JPGDSCF9765.thumb.JPG.b41010101968d6039cb9a05601711164.JPGDSCF9772.thumb.JPG.84996c8469fe5734934864affffb5e64.JPGDSCF9711.thumb.JPG.00f6118e341e3d1c8075837df1799987.JPGDSCF9716.thumb.JPG.8bbbd98c93ba8e1a36991eebea7a1fbe.JPGDSCF9729.thumb.JPG.111f52e5707da3509b0bcc2b3824170a.JPGDSCF9757.thumb.JPG.154a972d60ee60685799fa4006ca5602.JPG

 

 

  • Like 6
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Nolan35 a dit :

Merci Pierre très belle photo 😁

Salut Nolan , et ton problème de Capot ! ?:( Que s' est il passer ?...:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bateau trop aérien j ai gaz à fond et j ai fait une gamelle.

  • Winner 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 20/05/2024 à 17:54, ketokole a dit :

1 alpha trouvable chez model racing boat

C'est chez Racing power boat RC...situé dans le S.E de la France

Link to comment
Share on other sites

Salut, une très belle édition... :olacolor:

Quelques photos

20240518_103118.jpg

20240518_103121.jpg

20240518_103238.jpg

20240518_103247.jpg

20240518_103257.jpg

20240518_103300.jpg

20240518_103314.jpg

20240518_103323.jpg

20240518_103329.jpg

20240518_103337.jpg

20240518_103341.jpg

20240518_103346.jpg

20240518_103352.jpg

20240518_103356.jpg

20240518_103404.jpg

20240518_103410.jpg

20240518_103418.jpg

20240518_103421.jpg

20240518_103430.jpg

20240518_103436.jpg

20240518_103440.jpg

20240518_103445.jpg

20240518_103503.jpg

20240518_103508.jpg

20240518_103518.jpg

20240518_103527.jpg

20240518_111247.jpg

20240518_111252.jpg

20240518_111309.jpg

20240518_111311.jpg

20240518_132430.jpg

20240518_132433.jpg

20240519_101530.jpg

20240519_101537.jpg

20240519_101547.jpg

20240519_101549.jpg

20240519_101559.jpg

20240519_101614.jpg

20240519_101620.jpg

20240519_103009(0).jpg

20240519_103009.jpg

20240519_103014.jpg

20240519_103034.jpg

20240519_103037.jpg

20240519_103038.jpg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, BZH29 a dit :

Ça fera plus propre !!! 😂😂

IMG20240529135219.jpg

IMG20240529135215.jpg

T'as pas refais la peinture par contre 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Là je crois que c'est pas la peine.... 😩

Link to comment
Share on other sites

  • laurent unpinned and unfeatured this topic
×
×
  • Create New...