Jump to content

22 ans depuis hier

laurent

Recommended Posts

Salut,

En effet, c'est le 11 juin 2002 que le forum a vu le jour. Je remercie tous ceux qui le font vivre encore malgré toutes les nouvelles plateformes d'info et de réseaux qui existent actuellement.

Le tout premier forum est ici http://motonautisme.rc.free.fr/forum/

Ce forum existe toujours comme archive et vous pouvez le consulter.

Il a évolué au fil du temps pour devenir une association et en arriver à celui que vous utilisez actuellement. Nous voulions le modifier mais le projet est difficile à réaliser sans risque de casse et de perte d'info.

Il nous arrive d'organiser des rencontres et pour celà nous avons une assurance (SAW, enduro, Priziac, Saint-Savinien, etc...) et nous payons un hébergement et le nom de domaine, ce qui demande un minimum de financement...

Chaque année à la même période, je lance un appel au don. Il n'y a pas de minimum et surtout pas de maximum !!! :fleur:

Vous êtes libre de donner ou pas...

compte paypal : admin@offshore-rc.com

chèque à l'ordre de "offshore-rc.com" et envoyé à 15, impasse de la Mare 17600 SAUJON

Je remercie tous les modos et administrateurs qui sont les piliers de ce forum. Sans eux, je ne sais pas ou on en serait.

Je remercie également tous ceux qui ont fait un don le reste de l'année.

Je vous remercie d'avoir eu le courage de lire ce message jusqu'au bout et comme chaque année à cette même date, je souhaite un bon anniversaire à tout les membres du forum.

Une pensée également à ceux qui nous ont quitté.

• Like 3

Bonjour Laurent

DON fait !

j'ai toujours autant de plaisir à suivre le forum.

la variété des sujets abordés est importante .... et surtout il garde en mémoire un tas d'informations utiles pour la plupart d'entre nous.

un bon lieux d'échange.

longue vie au forum :fleur:

@+ lionel

arff, je ne peux m'empêcher de joindre un encouragement :hem::D

donforum2024-06-13_101216d.thumb.jpg.1729177008b8652c43b89ccb12230771.jpg

Salut Lyonel,

Oui, c'est pour ça qu'on essaye de garder le plus de sujets possible. A part lors des gros crash ou les photos qui disparaissent (celles qui sont hébergées ailleurs que sur le forum) on fait le maximum pour que le forum soit une mémoire du modélisme naval de vitesse. Même l'ancien forum est encore là et c'est sympa de voir ce qu'on y faisait.

Merci à toi pour le don :ok:

• Like 1

• Create New...