M2MAX Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a une heure, Throttle Man a dit : Hello, Je ne serais pas présent cette année. Amusez vous bien . hello, idem pour moi car gros we naviga aforc elec le we suivant passez un bon we Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi 29 Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 bonsoir. nous serons présents avec Mylène. inscription faite . à vendredi. Louis 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Je me prépare 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Salut Sympa les "cousins" en impression 3D...c'est ressemblant 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien ovale 18 Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Salut tout le monde Je ne serai pas présent cette année Amusez vous bien et à une prochaine fois Julien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Hello ! la Bretagne Fait soleil chez vous ? ou pas ! ? ... Que dans le Tarn ça mouille comme c' est pas permis ! 1 mois de pluie en quelques heures ; On se croirait en Nor...ie Un petit message météo serait bienvenu ! je laisse pas tomber , je viens quand même 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi 29 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 hello titi. comme d'hab comme à priziac. des lunettes de soleil avec essuie glace + un parasol de plage pour éviter la pluie . mais en bretagne ?????? à vendredi Louis 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 il y a une heure, titi 29 a dit : hello titi. comme d'hab comme à priziac. des lunettes de soleil avec essuie glace + un parasol de plage pour éviter la pluie . mais en bretagne ?????? à vendredi Louis A Vendredi mon titi de Brest !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted September 9, 2024 Share Posted September 9, 2024 Salut On est bien rentré en 3h45...sous la pluie jusqu'à Nantes. C'est pas le même climat au sud de la Loire. La BZH c'est plein de microbes...mais je me soigne depuis hier soir (miel + rhum + pulco). A l'année prochaine sous le soleil 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted September 9, 2024 Share Posted September 9, 2024 Il y a 1 heure, ketokole a dit : Salut On est bien rentré en 3h45...sous la pluie jusqu'à Nantes. C'est pas le même climat au sud de la Loire. La BZH c'est plein de microbes...mais je me soigne depuis hier soir (miel + rhum + pulco). A l'année prochaine sous le soleil Y'a un sujet dans les comptes rendus 😉. Attention au surdosage médicamenteux 😁. Quand à la pluie, elle a finie dès qu'on avait fait le dernier chargement (mouillé) du fourgon 😤. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted June 27, 2025 Share Posted June 27, 2025 2025 est arrivé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted June 29, 2025 Share Posted June 29, 2025 Bonsoir ; Petite question sur les Commodités ! Suite aux inondations ? Ont Elles étés remise en état ? ... Que c' est bien pratique quand même , pas loin de nos chers bateaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts