Jump to content

YAM35

Recommended Posts

il y a une heure, Throttle Man a dit :

Hello, 

Je ne serais pas présent cette année.

Amusez vous bien .

hello, idem pour moi car gros we naviga aforc elec le we suivant :pleur:

passez un bon we

Link to comment
Share on other sites

bonsoir.

nous serons présents  avec Mylène.

inscription faite .

à vendredi.

Louis

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Salut

Sympa les "cousins" en impression 3D...c'est ressemblant 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

Je ne serai pas présent cette année 

Amusez vous bien et à une prochaine fois 

:kiss:

Julien 

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Hello ! la Bretagne :wub:

Fait soleil chez vous ? ou pas ! ? ... Que dans le Tarn ça mouille comme c' est pas permis ! 1 mois de pluie en quelques heures ; On se croirait en Nor...:lol::whistling:ie

Un petit message météo serait bienvenu ! je laisse pas tomber , je viens quand même B) :fleur:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

hello titi.

comme d'hab   comme à priziac.

des lunettes de soleil avec essuie glace + un parasol de plage pour éviter la pluie .

mais en bretagne ??????

à vendredi

Louis

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, titi 29 a dit :

hello titi.

comme d'hab   comme à priziac.

des lunettes de soleil avec essuie glace + un parasol de plage pour éviter la pluie .

mais en bretagne ??????

à vendredi

Louis

 

A Vendredi mon titi de Brest !... :fleur:

Link to comment
Share on other sites

Salut

On est bien rentré en 3h45...sous la pluie jusqu'à Nantes. C'est pas le même climat au sud de la Loire.

La BZH c'est plein de microbes...mais je me soigne depuis hier soir (miel + rhum + pulco).

A l'année prochaine sous le soleil

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ketokole a dit :

Salut

On est bien rentré en 3h45...sous la pluie jusqu'à Nantes. C'est pas le même climat au sud de la Loire.

La BZH c'est plein de microbes...mais je me soigne depuis hier soir (miel + rhum + pulco).

A l'année prochaine sous le soleil

Y'a un sujet dans les comptes rendus 😉.

Attention au surdosage médicamenteux 😁.

 

Quand à la pluie, elle a finie dès qu'on avait fait le dernier chargement (mouillé) du fourgon 😤.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonsoir ; 

Petite question sur les Commodités ! Suite aux inondations ? Ont Elles étés remise en état  ? ... Que c' est bien pratique quand même , pas loin de nos chers bateaux ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...