Jump to content

Enfin un micromax


replay

Recommended Posts

Hop !

je viens de dégoter un micromax neuf sur le BC .

very happy depuis que j’en avais envie .😂

la coque nue pèse 325 gr , je trouve ça un peu lourd .

J’aimerais en faire un truc d’enduro avec des 18650 .

un avis pour le sétup ? 

IMG_1380.jpeg

IMG_1381.jpeg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ça a pas l’air de vous bouger une couille 😂

moi j’ai la trique 😅

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Salut

J'ai bien une idée de set up pour enduro mais ça rentrera pas dans la coque...:D

Tu vas devoir jouer les pionniers car même si j'ai déjà entendu certains avoir eu l'idée leur traverser la tête, j'en ai jamais vu naviguer.

Je dirais qu'il faudrait atteindre 40/45 kmh en pointe et ravitailler toutes les 20mn ou +. En 3s voir 4s avec +/-400grs d'accu et un

moteur de 80/100grs qui tournerait une hélice de 35mm mini.

J'espère que le caisson fonctionnera toujours avec autant de "lest"...en tout les cas tu devras scotcher pour espérer qu'il fonctionne.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hello!

beau projet c est aussi dans ma to do list !

j ai deja:

1 bl leo 2845 a 1800 de kv environ

2 packs de 4s 18650 mxjo en 3000mah mais pas sur d avoir la place de mettre les 2.

sinon j ai aussi un 2845 à 2600/2700 de kv et en passant les packs en 3s.

concernant le micromax l’ancien moule a souffert mais un superbe nouveau moule a vu le jour !

reste à avoir le temps et courage de mouler 😅

maxime

47A8D698-377A-4D6F-A662-C52978DF89AF.jpeg60D49564-B8FF-49D3-AA63-F695BD0B9188.jpeg

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

'lut,

si c'est du li-ion, penser Molicel P45B chez NKON en 3s. Un 1515 tenshock, et une 32-34.

:fleur:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, brushman a dit :

'lut,

si c'est du li-ion, penser Molicel P45B chez NKON en 3s. Un 1515 tenshock, et une 32-34.

:fleur:

Du coup des 21700

Link to comment
Share on other sites

intéressant mais il faut les caser dans la coque les diamètres 21 et 50mm de longueur supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

Un petit 400 très rigolo le mien tourne entre 16/18 mins avec 6000 mah je vais revoir la config pour le passé en version endurance. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, dodo59 a dit :

Un petit 400 très rigolo le mien tourne entre 16/18 mins avec 6000 mah je vais revoir la config pour le passé en version endurance. 

Un 400 d’1 kg ça me branche pas non plus .

16/18 mn c’est pas folichon  , y’a un 3674 inside ? 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

hello,

vu le poids de départ, ça sera jamais une ballerine, 800 grs possible

3 Molicel P45B à caser, un ZTW shark V2 40A, un Moteur het-rc Typhoon 4W, une tenshock en M4 et 34 de diamètre.

Ca ferait 45Km/h. et probablement 20 minutes

Pour plus de vitesse, un 3W, mais avec une 32, 10 bornes de mieux et le reste tiendra

entre les 2 avec plus de marge: 2W25, hélice moins de 70....

Attends l'avis de Dodo avant de te décider...:P

:fleur:

NB: il est arrivé que Dodo fasse les mêmes choix de moteur que mo(i)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2024 à 02:36, replay a dit :

Un 400 d’1 kg ça me branche pas non plus .

16/18 mn c’est pas folichon  , y’a un 3674 inside ? 

T'inquiète pas pour moi le jour où il faudra faire 25 à 30 minutes ça ne sera pas un souci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 14/07/2024 à 05:13, dodo59 a dit :

T'inquiète pas pour moi le jour où il faudra faire 25 à 30 minutes ça ne sera pas un souci

Je suis pas venu depuis longtemps mais alors y'a des trucs qui n'ont pas changé d'un brin 🤣

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...