Jump to content

livraison


jojo

Recommended Posts

                                               salut

pour une coque (moins de 1M) c'est 238€ de livraison chez ose les pourris  

Link to comment
Share on other sites

Salut

C'est juste les frais de port ou l'ensemble port + douanes ?

Laurent avec qui je navigue a commandé une DF de 105cm chez O.S.E en début d'année...il me semble qu'il n'avait pas payé autant !

Je lui redemanderais demain...pour "comparer".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...