cmb Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 bonjour comment mettre une petite annonce merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Voici la réponse.... Tu viens juste d'atteindre la condition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Salut Tu auras accès aux "annonces" et "recherches" qu'après avoir posté un certain nombre de posts...je ne sais plus combien exactement mais ça doit être de l'ordre de 5/10 messages il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Il y a 1 heure, ketokole a dit : Salut Tu auras accès aux "annonces" et "recherches" qu'après avoir posté un certain nombre de posts...je ne sais plus combien exactement mais ça doit être de l'ordre de 5/10 messages il me semble. Jette un oeil à mon message juste au dessus du tien..... 😁🤡😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Salut Oui , j'ai bien vu ton message Roger...tu l'as posté(2mn avant le mien) alors que j'étais en train d'écrire le mien. J'ai juste pas "rafraichi" la page avant de poster ma réponse...avec 5/10 messages d'estimation j'étais pas loin de la vérité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts