Jump to content

Amicale ELECTRIQUE à CHATEAUROUX (36) les 5 & 6 octobre 2024


Lionel TWIN

Recommended Posts

Bonjour Aurélien :fleur:

tous les pilotes sont sympas, beaucoup de savoir faire, un réservoir de bons conseils, chacun faisant en fonction de ses capacités et de ses moyens.

un esprit d'entraide bien présent.

j'espère que l'année prochaine, tu viendras à Mareuil sur Arnon  

merci pour le rodage, je reviens vers toi ou Florent pour poursuivre ;)

@+ lionel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Super week end pour ma part,

un grand remerciement de la part de AMNBB à tous ceux qui ont contribué à l organisation, au 1er desquels Lionel, et au déroulement du week end (org, comptage, photos. annonces courses, recup, etc...), ainsi qu'aux autres participants (pas de bateaux endommagés serieusement et bon esprit j ai trouvé).

Perso j ai fini le 2eme jour sur le 6S avec un flex qui ne faisait plus que la moitié de son diamètre normal dû peut être à un bateau bien secoué par la météo plus que marine du dimanche ou a une qualité chinoise qui n est plus ce qu elle etait. Lionel si tu as toujours la photo de ce dit flex, n hésite pas à la publier :-).

 

On reviendra.

Philippe.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Philippe :fleur:

Merci  pour ton retour

j'ai  la photo, pas encore eu le temps de la transférer vers mon PC ... mais promis je la poste ;) dès que possible

@+ lionel

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci aux organisateurs ainsi qu'aux participants de faire évoluer doucement mais surement cette belle discipline !

C'est un plaisir à chaque fois de découvrir des nouvelles têtes.

Des points sont à améliorer pour chacun d'entre nous mais Rome ne s'est pas fait en un jour. ;)

Dans les stands, tout le monde est toujours bienveillant alors malgré l'effervescence lors des courses on s'appliquera à en faire de même.

J'espère vous revoir encore plus nombreux aux prochains rassemblements :)

  • Like 2
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

'soir,

Non, non, je dis plus rien!;)

Juste un petit retour sur mes manches...au volant!

la première: trop souvent à l'envers, ou dans les bouées, trop content de piloter mais pas raisonnable

2ième: pas fait exprès, mais centrage plus avant, et pas de retournements, trop de fautes de bouées, mais pas mal de tours...

3ième:  Conditions venteuses, n'importe quoi, même si j'en gardais sous le pied, La Pirate a une grande prise au vent.

Sans la récup efficace, merci Thomas et les volontaires, c'est même pas cent tours que j'aurais fait en manche 1&3...

Mon challenge perso était de faire 66 minutes avec 3 vrais 10000, et ça l'a fait!  je ne recommande pas ça puisque j'ai vraiment vidé les packs à fond!

je suis sûr que ça n'aurait pas été avec 2x 16000, parce que j'aurais consommé plus en raison du poids supérieur, et du tourner 2 minutes de plus avec un ravito de moins. je pense que certains arrivent déjà à faire 66 minutes en gérant avec 2 packs 16000 et une coque M34 ou dominator, et c'est remarquable. J'en déduis que si je passais à une coque vide de 800grs au lieu de 1700grs, je serais plus que dans les cloux.

Voilà, j'ai le même bateau depuis 4-5  ans, il me fallait l'équivalent de 40-44000mAh pour faire 66 minutes jusqu'à l'an passé, ok ça bombardait plus. Mais sur un tour et si je vais un peu moins vite maintenant, et en étant plus constant, y'a moyen de faire mieux pour moi ...

est-ce que je vais monter un nouveau bateau? Je sais pas, avoir un super jouet et piloter parfois comme une quiche, j'aurais plus d'excuses...:hem:

wait and see...

peace and love 

:fleur:

 

 

 

 

 

c

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hello

bon très content que le site et les infrastructures vous a été à la hauteur de vos attentes malgré le changement de zone au dernier moment 

il a fallu pas mal de déplacements sur place, des coups de tels avec Lionel mais au final c’est votre satisfaction qui fait plaisir

Sa été l’occasion le samedi de mettre des visages sur des speudo et de découvrir l’endurance électrique 

désolé pour le dimanche mais une otite mal soignée et qui est repartie de plus belle ma obligé de rester à la maison

sinon avec aurelien nous avons pu valider les dominators sur un circuit en m , même si nos motorisations sont pas adaptées 

Merci à mon amis de longue date de proposer des organisations de courses pour notre plus grand plaisir

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

La Santé prime avant tout le reste ! et une Otite fait vraiment mal :(... Bon courage à Toi ! :fleur:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous :fleur:

Eric m'a fait passer les résultats 

@+ lionel

2024-10-11_181849.thumb.jpg.1a314713e28f7453d28d7fc5eb9db49b.jpg

2024-10-11_181950.thumb.jpg.63bc70cb3c127c8d9e78a3d01662861b.jpg

  • Winner 4
Link to comment
Share on other sites

Hello, lIMG_69251.thumb.jpg.589b941659c6940b3121f95100164697.jpge flex en photo. L extérieur s est séparé de l âme souple interne. Le tout à tenu jusqu a la fin des 2 x 66mn sans doute grace au serrage de la pince, mais en attaquant sérieusement le Téflon par frottement.

  • Oups 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :fleur:

quelques photos

P1020121.thumb.JPG.272c291c29742055dc37429b863d087e.JPG 

P1020122-Copie.thumb.JPG.1b3c87e27b5ddbad24dabadb69b8d88a.JPG

P1020123-Copie.thumb.JPG.177cd3b8a16473c445dc140c41a57b54.JPG

P1020124-Copie.thumb.JPG.2b0b1d7a2a1673fe6407b73607f3c8f3.JPG

P1020125-Copie.thumb.JPG.fa6d8b5f3042fbbff3e1bb5c76a6dedf.JPG

 

P1020126-Copie.thumb.JPG.6aa5d6d44b1d35bd2b8e0dea8843beaf.JPG

P1020129.thumb.JPG.583321429341b9220754f2442351e02b.JPG

P1020130.thumb.JPG.39c650dbeefffb5e37f923eb15593b93.JPG

P1020131.thumb.JPG.534b9d0da80eec80af41f80e0d9ad22e.JPG

P1020133.thumb.JPG.8e35bf84edcb03357b4f63488d6d0b57.JPG

P1020134.thumb.JPG.3f8fdadc9134c56a407041581b2a9247.JPG

P1020138.thumb.JPG.2cd672f8733cc3252421ad7be1ee43a2.JPG

P1020139.thumb.JPG.5634ba45a1d43835dc1d5b1565e75c2a.JPG

P1020140.thumb.JPG.4400b9a57ce4f8fe8dcf34504233f4e6.JPG

P1020141.thumb.JPG.d66575843865cc34965817fb937150d6.JPG

P1020142.thumb.JPG.be626daca78fd58b40dd80ef16e3516b.JPG

P1020143.thumb.JPG.a7a226ed517e2638f7e03e270cbffac6.JPG

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...