Jump to content

Seaducer 44


jerome lefebvre

Recommended Posts

Salut à vous. !! 
Voilà que l’automne arrive !!! 
Donc !!! Ont ressort du placard un retraité des courses de FSR/0 27 

Ce bon vieux seaducer 44 

A l’origine il était motorisé avec un 15 Cmb Glow ( ex Helmut ) puis modifier en Fsr 0 27 avec un zen G 230 PUM. Avec de bon résultat en course. 👍

Seulement après avoir ruiné un carter magnésium et décoller le chrome du cylindre.   Exit ce moteur.  !! 
      Donc l’idée est de lui passer un moteur plus sérieux !!!afin de pousser au maximum le SD 44

En premier temps.  Quitte a sortir du placard le seaducer autant sortir le JLT 25 de FSR/O 27.

Comme tous ce matériel est resté longtemps remisé à l’atelier. J’imagine que la remise en route va être laborieux !!! Comme trouver les bon réglages moteurs / hélices 

A Suivre 🙏👍
 

A++ Jérôme 

IMG_3717.jpeg

IMG_3718.jpeg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, davidpassionrc a dit :

Hummmm ça c'est bon!!!! 🤪🤪🤪🤪

Salut David !!! 
Merci !!! Ont vas essayé de poussé le SD dans ses retranchements.   
Puis profiter pour expriment des bidouilles moteurs 😁👍🤞

A++ Jérôme. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, jerome lefebvre a dit :

Salut David !!! 
Merci !!! Ont vas essayé de poussé le SD dans retranchements.   
Puis profiter pour expriment des bidouilles moteurs 😁👍🤞

A++ Jérôme. 

🚀🚀🚀🚀

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Jérôme au top ça me refais penser à mes sd aussi des super bateau. J'ai eu une 44 et après deux 47. Bon montage je vais suivre 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, titi 29 a dit :

 perso  je possède un  seaducer 47  et oui ça pousse fort

Je confirme !!! C’est une très bonne coque !!! Surtout en courses de Fsr/O. Rapide et précise en courbe. 
Vue le pedigree de la bête !! Ça confirme !!! 
A++ Jérôme. 

Il y a 2 heures, PIRATE-RACING a dit :

Salut Jérôme au top ça me refais penser à mes sd aussi des super bateau. J'ai eu une 44 et après deux 47. Bon montage je vais suivre 

Salut Mathieu!! 
J’ai ressorti plein de vieux matos à expérimenter pour les mauvais jours 😜😜😜

A++ Jérôme. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, titi 29 a dit :

 perso  je possède un  seaducer 47  et oui ça pousse fort

Je crois même que tu as une de mes anciennes coque 

 

Il y a 10 heures, jerome lefebvre a dit :

Je confirme !!! C’est une très bonne coque !!! Surtout en courses de Fsr/O. Rapide et précise en courbe. 
Vue le pedigree de la bête !! Ça confirme !!! 
A++ Jérôme. 

Salut Mathieu!! 
J’ai ressorti plein de vieux matos à expérimenter pour les mauvais jours 😜😜😜

A++ Jérôme. 

Et oui il faut , les anciens modèles c'est génial, j'ai ressorti un modèle qui courrait en smt, coque très rapide mais par contre les virages ça glisser,forcément aucunes virrures sous coque. Depuis que les virures ont été rajouté c'est vraiment , top. C'est une coque andreoleti, esthétique c'est pas les plus belle mais coque efficace.

Link to comment
Share on other sites

hello.

à PIRATE RACING je ne t'ai jamais acheté de coque  tu devrais regarder tes mails 

pour info ma coque a une semelle couleur noire et le dessus pailleté bronze donc tu fais erreur.

à Jérome 

oui effectivement trés bonne coque pour ma part

monté avec un zen 260 pum

transmission montée comme les us sans tube téflon + bushing

hélice 6717/3

ce bateau en 3 mots une pure merveille

@+ Louis

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, titi 29 a dit :

hello.

à PIRATE RACING je ne t'ai jamais acheté de coque  tu devrais regarder tes mails 

pour info ma coque a une semelle couleur noire et le dessus pailleté bronze donc tu fais erreur.

 

 

Autant pour moi, je sais plus qui m'a acheté la dernière alors , elle a était repeinte en blanc  avec une déco AMG. A plus 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, titi 29 a dit :

hello.

à PIRATE RACING je ne t'ai jamais acheté de coque  tu devrais regarder tes mails 

pour info ma coque a une semelle couleur noire et le dessus pailleté bronze donc tu fais erreur.

à Jérome 

oui effectivement trés bonne coque pour ma part

monté avec un zen 260 pum

transmission montée comme les us sans tube téflon + bushing

hélice 6717/3

ce bateau en 3 mots une pure merveille

@+ Louis

 

 

Salut Louis. 
Je confirme une pure merveille. 
En deux saisons de FSR /O.  Jamais en défaut et idéal pour une baston au bouée :starwars:

Il était possible de la placer au bouée sans craindre de ce planter :starwars:

Comme toi.  La trans montages d’origine !! Tube t’etambo laiton avec un flex hugley 1/4 d’inch. / chaise 3 deg anti couple   Et la trans flottante !! 

IMG_3953.jpeg

IMG_3656.jpeg

En hélice. Avec le zen G 230.  La H 31/2 inox D’ABC lui convenait bien 

A++ Jérôme. 

IMG_3569.jpeg

Link to comment
Share on other sites

En effet je me souviens de cette super coque 

Je regrette de l'avoir vendu

Maintenant je ne vends plus rien 

Comme ça je n'ai plus de regret

Sinon c'est une coque exceptionnelle 

Bonne remise en route

Maintenant j'utilise cette coque full carbone en fsro avec un BZMIMG20240304120345.thumb.jpg.4548c75393198b86b0012b2274455998.jpg

IMG20240702114719.jpg

IMG20240307141140.jpg

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, helmut a dit :

En effet je me souviens de cette super coque 

Je regrette de l'avoir vendu

Maintenant je ne vends plus rien 

Comme ça je n'ai plus de regret

Sinon c'est une coque exceptionnelle 

Bonne remise en route

Maintenant j'utilise cette coque full carbone en fsro avec un BZMIMG20240304120345.thumb.jpg.4548c75393198b86b0012b2274455998.jpg

IMG20240702114719.jpg

IMG20240307141140.jpg

Salut Guy , c'est qui qui produit ça ?

Link to comment
Share on other sites

C'est une coque ASSAULT 48

Coque full carbone même les rails et le tableau arrière 

Esthétiquement elle a été entièrement modifiée ainsi que le dessous de coque plus ajout de flaps réglable par radio 

Désolé Jérôme de polluer ton post

On s'arrête ici

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, helmut a dit :

En effet je me souviens de cette super coque 

Je regrette de l'avoir vendu

Maintenant je ne vends plus rien 

Comme ça je n'ai plus de regret

Sinon c'est une coque exceptionnelle 

Bonne remise en route

Maintenant j'utilise cette coque full carbone en fsro avec un BZMIMG20240304120345.thumb.jpg.4548c75393198b86b0012b2274455998.jpg

IMG20240702114719.jpg

IMG20240307141140.jpg

Salut Guy !! 
Merci pour ton retour d’information 👍🙏

Tu n’as pas polluer le post. 

Pour mémoire c’est toi qui m’as fait découvrir le Seaducer.  A l’époque ( 1996 ou 1998 ) je ne sais plus. Tu as débarqué avec un OVNI flottant !!! le SD 41 montée avec le J&G muscle machine. sans oublier notre amis Marc paulais 🙏  pour finalement nous claquer un joli 110 km/h avec le 16 Cmb bien vitaminé 😜😜

Cela la dit !! L’assaut 48 est un émule des SD 

A++ Jérôme 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, helmut a dit :

Pas vraiment car il n'y a aucun hook

Ok 👌
C’est vrai que les hooks est la signature des SD 

👍🙏

Le BZM.  Whaou !! Pour envoyer sérieux C’est du sérieux :wub:

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Tiens Jérôme m'a première sd44 je tourner avec en 2007/2008/2009. J'en ai eu 3 par la suite , vraiment de bon bateau j'aurais dû garder la dernière une 47 toute neuve

post-10-1178014397.jpg

post-10-1178037529.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, helmut a dit :

La 47 toute neuve était rouge ?

Non jaune Guy avec semelle blanche

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, helmut a dit :

La 47 toute neuve était rouge ?

Sauf erreur de ma part !!:boue:

De mémoire ! Ton SD 41 était violet pailletée  

Le SD rouge. Il me semble que c’était celui de Marc Paulais avec CMB 7.5 

Dans mes archives !! Il me semble avoir des Photos de la SD 41 :ok:

pour la 47 je ne sais plus  peut-être dessus rouge semelle blanche. 
Corrige moi si j’ai faux :ok:

Link to comment
Share on other sites

Non la rouge tu l'as pas connu 

Je l'ai revendu a pirate et ensuite je l'ai revu chez Christophe qui ne l'a jamais fait naviguer 

Il me reste une seaducer 47 et la 41 violette c'est les frères wunch qui l'ont 

Elle navigue toujours à Viry Chatillon 

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, PIRATE-RACING a dit :

Tiens Jérôme m'a première sd44 je tourner avec en 2007/2008/2009. J'en ai eu 3 par la suite , vraiment de bon bateau j'aurais dû garder la dernière une 47 toute neuve

post-10-1178014397.jpg

post-10-1178037529.jpg

Salut Mathieu. 
Sympa !!! Les Archives :ok: 
 

il y a 1 minute, helmut a dit :

Non la rouge tu l'as pas connu 

Je l'ai revendu a pirate et ensuite je l'ai revu chez Christophe qui ne l'a jamais fait naviguer 

Il me reste une seaducer 47 et la 41 violette c'est les frères wunch qui l'ont 

Elle navigue toujours à Viry Chatillon 

Ok 👍 Ça marche !!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...