jerome lefebvre Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Salut à vous. !! Voilà que l’automne arrive !!! Donc !!! Ont ressort du placard un retraité des courses de FSR/0 27 Ce bon vieux seaducer 44 A l’origine il était motorisé avec un 15 Cmb Glow ( ex Helmut ) puis modifier en Fsr 0 27 avec un zen G 230 PUM. Avec de bon résultat en course. 👍 Seulement après avoir ruiné un carter magnésium et décoller le chrome du cylindre. Exit ce moteur. !! Donc l’idée est de lui passer un moteur plus sérieux !!!afin de pousser au maximum le SD 44 En premier temps. Quitte a sortir du placard le seaducer autant sortir le JLT 25 de FSR/O 27. Comme tous ce matériel est resté longtemps remisé à l’atelier. J’imagine que la remise en route va être laborieux !!! Comme trouver les bon réglages moteurs / hélices A Suivre 🙏👍 A++ Jérôme 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidpassionrc Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Hummmm ça c'est bon!!!! 🤪🤪🤪🤪 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 5, 2024 Author Share Posted October 5, 2024 Il y a 2 heures, davidpassionrc a dit : Hummmm ça c'est bon!!!! 🤪🤪🤪🤪 Salut David !!! Merci !!! Ont vas essayé de poussé le SD dans ses retranchements. Puis profiter pour expriment des bidouilles moteurs 😁👍🤞 A++ Jérôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidpassionrc Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 il y a 10 minutes, jerome lefebvre a dit : Salut David !!! Merci !!! Ont vas essayé de poussé le SD dans retranchements. Puis profiter pour expriment des bidouilles moteurs 😁👍🤞 A++ Jérôme. 🚀🚀🚀🚀 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Salut Jérôme au top ça me refais penser à mes sd aussi des super bateau. J'ai eu une 44 et après deux 47. Bon montage je vais suivre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi 29 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 perso je possède un seaducer 47 et oui ça pousse fort 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 5, 2024 Author Share Posted October 5, 2024 il y a une heure, titi 29 a dit : perso je possède un seaducer 47 et oui ça pousse fort Je confirme !!! C’est une très bonne coque !!! Surtout en courses de Fsr/O. Rapide et précise en courbe. Vue le pedigree de la bête !! Ça confirme !!! A++ Jérôme. Il y a 2 heures, PIRATE-RACING a dit : Salut Jérôme au top ça me refais penser à mes sd aussi des super bateau. J'ai eu une 44 et après deux 47. Bon montage je vais suivre Salut Mathieu!! J’ai ressorti plein de vieux matos à expérimenter pour les mauvais jours 😜😜😜 A++ Jérôme. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Il y a 11 heures, titi 29 a dit : perso je possède un seaducer 47 et oui ça pousse fort Je crois même que tu as une de mes anciennes coque Il y a 10 heures, jerome lefebvre a dit : Je confirme !!! C’est une très bonne coque !!! Surtout en courses de Fsr/O. Rapide et précise en courbe. Vue le pedigree de la bête !! Ça confirme !!! A++ Jérôme. Salut Mathieu!! J’ai ressorti plein de vieux matos à expérimenter pour les mauvais jours 😜😜😜 A++ Jérôme. Et oui il faut , les anciens modèles c'est génial, j'ai ressorti un modèle qui courrait en smt, coque très rapide mais par contre les virages ça glisser,forcément aucunes virrures sous coque. Depuis que les virures ont été rajouté c'est vraiment , top. C'est une coque andreoleti, esthétique c'est pas les plus belle mais coque efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi 29 Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 hello. à PIRATE RACING je ne t'ai jamais acheté de coque tu devrais regarder tes mails pour info ma coque a une semelle couleur noire et le dessus pailleté bronze donc tu fais erreur. à Jérome oui effectivement trés bonne coque pour ma part monté avec un zen 260 pum transmission montée comme les us sans tube téflon + bushing hélice 6717/3 ce bateau en 3 mots : une pure merveille @+ Louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 il y a une heure, titi 29 a dit : hello. à PIRATE RACING je ne t'ai jamais acheté de coque tu devrais regarder tes mails pour info ma coque a une semelle couleur noire et le dessus pailleté bronze donc tu fais erreur. Autant pour moi, je sais plus qui m'a acheté la dernière alors , elle a était repeinte en blanc avec une déco AMG. A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 6, 2024 Author Share Posted October 6, 2024 Il y a 4 heures, titi 29 a dit : hello. à PIRATE RACING je ne t'ai jamais acheté de coque tu devrais regarder tes mails pour info ma coque a une semelle couleur noire et le dessus pailleté bronze donc tu fais erreur. à Jérome oui effectivement trés bonne coque pour ma part monté avec un zen 260 pum transmission montée comme les us sans tube téflon + bushing hélice 6717/3 ce bateau en 3 mots : une pure merveille @+ Louis Salut Louis. Je confirme une pure merveille. En deux saisons de FSR /O. Jamais en défaut et idéal pour une baston au bouée Il était possible de la placer au bouée sans craindre de ce planter Comme toi. La trans montages d’origine !! Tube t’etambo laiton avec un flex hugley 1/4 d’inch. / chaise 3 deg anti couple Et la trans flottante !! En hélice. Avec le zen G 230. La H 31/2 inox D’ABC lui convenait bien A++ Jérôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi 29 Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 En effet je me souviens de cette super coque Je regrette de l'avoir vendu Maintenant je ne vends plus rien Comme ça je n'ai plus de regret Sinon c'est une coque exceptionnelle Bonne remise en route Maintenant j'utilise cette coque full carbone en fsro avec un BZM 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Il y a 2 heures, helmut a dit : En effet je me souviens de cette super coque Je regrette de l'avoir vendu Maintenant je ne vends plus rien Comme ça je n'ai plus de regret Sinon c'est une coque exceptionnelle Bonne remise en route Maintenant j'utilise cette coque full carbone en fsro avec un BZM Salut Guy , c'est qui qui produit ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 C'est une coque ASSAULT 48 Coque full carbone même les rails et le tableau arrière Esthétiquement elle a été entièrement modifiée ainsi que le dessous de coque plus ajout de flaps réglable par radio Désolé Jérôme de polluer ton post On s'arrête ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Mais si un jour tu veux refaire du FSRO 27 ça serait une bonne idée 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 7, 2024 Author Share Posted October 7, 2024 Il y a 12 heures, helmut a dit : En effet je me souviens de cette super coque Je regrette de l'avoir vendu Maintenant je ne vends plus rien Comme ça je n'ai plus de regret Sinon c'est une coque exceptionnelle Bonne remise en route Maintenant j'utilise cette coque full carbone en fsro avec un BZM Salut Guy !! Merci pour ton retour d’information 👍🙏 Tu n’as pas polluer le post. Pour mémoire c’est toi qui m’as fait découvrir le Seaducer. A l’époque ( 1996 ou 1998 ) je ne sais plus. Tu as débarqué avec un OVNI flottant !!! le SD 41 montée avec le J&G muscle machine. sans oublier notre amis Marc paulais 🙏 pour finalement nous claquer un joli 110 km/h avec le 16 Cmb bien vitaminé 😜😜 Cela la dit !! L’assaut 48 est un émule des SD A++ Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Pas vraiment car il n'y a aucun hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 7, 2024 Author Share Posted October 7, 2024 il y a 2 minutes, helmut a dit : Pas vraiment car il n'y a aucun hook Ok 👌. C’est vrai que les hooks est la signature des SD 👍🙏 Le BZM. Whaou !! Pour envoyer sérieux C’est du sérieux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Tiens Jérôme m'a première sd44 je tourner avec en 2007/2008/2009. J'en ai eu 3 par la suite , vraiment de bon bateau j'aurais dû garder la dernière une 47 toute neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 La 47 toute neuve était rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 il y a 6 minutes, helmut a dit : La 47 toute neuve était rouge ? Non jaune Guy avec semelle blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 7, 2024 Author Share Posted October 7, 2024 il y a 37 minutes, helmut a dit : La 47 toute neuve était rouge ? Sauf erreur de ma part !! De mémoire ! Ton SD 41 était violet pailletée Le SD rouge. Il me semble que c’était celui de Marc Paulais avec CMB 7.5 Dans mes archives !! Il me semble avoir des Photos de la SD 41 pour la 47 je ne sais plus peut-être dessus rouge semelle blanche. Corrige moi si j’ai faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Non la rouge tu l'as pas connu Je l'ai revendu a pirate et ensuite je l'ai revu chez Christophe qui ne l'a jamais fait naviguer Il me reste une seaducer 47 et la 41 violette c'est les frères wunch qui l'ont Elle navigue toujours à Viry Chatillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 7, 2024 Author Share Posted October 7, 2024 il y a 57 minutes, PIRATE-RACING a dit : Tiens Jérôme m'a première sd44 je tourner avec en 2007/2008/2009. J'en ai eu 3 par la suite , vraiment de bon bateau j'aurais dû garder la dernière une 47 toute neuve Salut Mathieu. Sympa !!! Les Archives il y a 1 minute, helmut a dit : Non la rouge tu l'as pas connu Je l'ai revendu a pirate et ensuite je l'ai revu chez Christophe qui ne l'a jamais fait naviguer Il me reste une seaducer 47 et la 41 violette c'est les frères wunch qui l'ont Elle navigue toujours à Viry Chatillon Ok 👍 Ça marche !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts