jerome lefebvre Posted October 12, 2024 Author Share Posted October 12, 2024 Il y a 20 heures, helmut a dit : Ok pour le weekend prochain Ça serait samedi ou dimanche ? Vous avez une récup ? Salut Guy. !! Donc 🙏 Samedi 14 h au lac. Nous serons présents pour vous recevoir A++ Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 12, 2024 Share Posted October 12, 2024 Bonne nouvelle Nous serons là sylvien et moi Peux tu me dire comment on fait quand on arrive Je n'ai plus ton téléphone donnes le moi par mp Combien serons nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 12, 2024 Share Posted October 12, 2024 Est ce que quelqu'un a un lien pour le SG car la vente me semble ultra confidentielle Je connais deux personnes qui en ont un en France Samuel Caillet et Denis qui a racheté celui de Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 12, 2024 Share Posted October 12, 2024 Pascal tu as une info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidpassionrc Posted October 12, 2024 Share Posted October 12, 2024 il y a 18 minutes, helmut a dit : Est ce que quelqu'un a un lien pour le SG car la vente me semble ultra confidentielle Je connais deux personnes qui en ont un en France Samuel Caillet et Denis qui a racheté celui de Pascal Je t'envoies les infos en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 12, 2024 Author Share Posted October 12, 2024 Il y a 3 heures, helmut a dit : Bonne nouvelle Nous serons là sylvien et moi Peux tu me dire comment on fait quand on arrive Je n'ai plus ton téléphone donnes le moi par mp Combien serons nous ? Salut Guy. Je t’envoie les infos par MP. Via la page FB du club Ont va motiver les membres afin d’être nombreux A++ Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 12, 2024 Author Share Posted October 12, 2024 Il y a 7 heures, helmut a dit : Bonne nouvelle Nous serons là sylvien et moi Peux tu me dire comment on fait quand on arrive Je n'ai plus ton téléphone donnes le moi par mp Combien serons nous ? J’ai fait mes devoirs. Le SD 44 est un poid plume. RTR / avec le JLT 25 ech titane C’est pas bien lourd 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 C'est quoi ce capot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 13, 2024 Author Share Posted October 13, 2024 il y a 28 minutes, helmut a dit : C'est quoi ce capot ? C’est le cockpit d’un sprint cat 90 d’aeromarine recoupé 👍🙏 Ca évite les embruns au carbu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 Hier sans aucune recherche de vitesse seulement de la stabilité Le lac était calme Avec de la vague le 100 est envisageable Le bateau était complètement à plat collé a l'eau sur toute la ligne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidpassionrc Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 👍👍👍👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 13, 2024 Author Share Posted October 13, 2024 il y a 23 minutes, helmut a dit : Hier sans aucune recherche de vitesse seulement de la stabilité Le lac était calme Avec de la vague le 100 est envisageable Le bateau était complètement à plat collé a l'eau sur toute la ligne C’est avec l’hélice australienne ??? Et le BZM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 Oui La coque est modifiée pour la compétition et reste complètement plaquée sur l'eau ce qui ne favorise pas la vitesse Avec le même plan d'eau et une 7016 87 kmh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 Il y a 20 heures, PIRATE-RACING a dit : Pascal tu as une info ? Quand j'ai voulu acheter le mien, je suis passé par Andrea Cavalli et le Gang des Italiens 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 13, 2024 Author Share Posted October 13, 2024 Il y a 2 heures, helmut a dit : Oui La coque est modifiée pour la compétition et reste complètement plaquée sur l'eau ce qui ne favorise pas la vitesse Avec le même plan d'eau et une 7016 87 kmh ok !! Le SD 44 est resté en configuration FSR/O. Comme toi !! A l’exception du réservoir d’essence qui fait seulement 400 ml Donc moins de poids embarquer !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 Qu'est ce qu'il y aura comme bateau ? Thermique ou électrique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo76 Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 il y a 36 minutes, helmut a dit : Qu'est ce qu'il y aura comme bateau ? Thermique ou électrique ? Salut Guy, Joël, Jérôme a dû te parler de moi, je l'ai d'ailleurs eu au tél cette après-midi. Pour ce qui est des bateaux, l'élec est le plus représenté. Ne sachant pas qui sera présent exactement, on va lancer l'appel ☺️ Je vais voir si je peux en amener 1 mais je doute avoir le temps de préparer un boat, je verrai ... Je juge de paix sera malheureusement la météo comme souvent en Normandie 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 Il y a 14 heures, jojo76 a dit : Salut Guy, Joël, Jérôme a dû te parler de moi, je l'ai d'ailleurs eu au tél cette après-midi. Pour ce qui est des bateaux, l'élec est le plus représenté. Ne sachant pas qui sera présent exactement, on va lancer l'appel ☺️ Je vais voir si je peux en amener 1 mais je doute avoir le temps de préparer un boat, je verrai ... Je juge de paix sera malheureusement la météo comme souvent en Normandie 😂 Salut mom Jojo Ont croise les doigts pour qu’il y est pas de pluie. Pour ma part !! Ça devrait pas être glorieux. Le JLT a craquer hier. Mais il est clair qu’il y a beaucoup de petits réglage à reprendre pour viabiliser le SD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 C'est pas grave du moment que tu navigues Pour la météo on verra bien En ce moment là météo n'arrête pas de se tromper 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 Montage a Blanc du CMB 27 de FSR/V le CMB 27 de FSR/O Ca passe juste !! Aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Ça passe juste mais ça passe Il te faudrait un coude avec un angle plus fort 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 Salut Guy. j’ai d’autre coude en stock !! Bientôt. ! J’ai un nouveau coude sur mesure pour le SD qui va être livré Que penses-tu du poids embarqué avec le CMB 27 de FSR /O dans le SD 44 C’est lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Quand tu l'as pesé a 6.4kg c'était sans rien maintenant il faut rajouter 2.6kg de moteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidpassionrc Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 il y a 22 minutes, helmut a dit : Quand tu l'as pesé a 6.4kg c'était sans rien maintenant il faut rajouter 2.6kg de moteur ? 6.4kg rtr il a dit le patron 🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Ok alors c'est léger 😄😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts