Jump to content

Seaducer 44


jerome lefebvre

Recommended Posts

Il y a 20 heures, helmut a dit :

Ok pour le weekend prochain 

Ça serait samedi ou dimanche ?

Vous avez une récup ?

Salut Guy. !! 
Donc 🙏 Samedi 14 h au lac. 
Nous serons présents pour vous recevoir  :wub: 

A++ Jérôme 

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle 

Nous serons là sylvien et moi

Peux tu me dire comment on fait quand on arrive 

Je n'ai plus ton téléphone donnes le moi par mp

Combien serons nous ?

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un a un lien pour le SG car la vente me semble ultra confidentielle

Je connais deux personnes qui en ont un en France 

Samuel Caillet et Denis qui a racheté celui de Pascal 

Link to comment
Share on other sites

Pascal tu as une info ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, helmut a dit :

Est ce que quelqu'un a un lien pour le SG car la vente me semble ultra confidentielle

Je connais deux personnes qui en ont un en France 

Samuel Caillet et Denis qui a racheté celui de Pascal 

Je t'envoies les infos en mp

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, helmut a dit :

Bonne nouvelle 

Nous serons là sylvien et moi

Peux tu me dire comment on fait quand on arrive 

Je n'ai plus ton téléphone donnes le moi par mp

Combien serons nous ?

Salut Guy. 

Je t’envoie les infos par MP. 
Via la page FB du club Ont va motiver les membres afin d’être nombreux 
A++ Jérôme 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, helmut a dit :

Bonne nouvelle 

Nous serons là sylvien et moi

Peux tu me dire comment on fait quand on arrive 

Je n'ai plus ton téléphone donnes le moi par mp

Combien serons nous ?

J’ai fait mes devoirs. 
Le SD 44 est un poid plume. 
RTR / avec le JLT 25 ech titane 

C’est pas bien lourd 

IMG_3980.jpeg

IMG_3978.jpeg

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, helmut a dit :

C'est quoi ce capot ?

C’est le cockpit d’un sprint cat 90 d’aeromarine recoupé 👍🙏

Ca évite les embruns au carbu:ok: 

IMG_4003.jpeg

IMG_3993.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hier sans aucune recherche de vitesse seulement de la stabilité 

Le lac était calme

Avec de la vague le 100 est envisageable 

Le bateau était complètement à plat collé a l'eau sur toute la ligne 

Screenshot_2024-10-13-10-46-30-13_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, helmut a dit :

Hier sans aucune recherche de vitesse seulement de la stabilité 

Le lac était calme

Avec de la vague le 100 est envisageable 

Le bateau était complètement à plat collé a l'eau sur toute la ligne 

Screenshot_2024-10-13-10-46-30-13_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg

C’est avec l’hélice australienne ??? Et le BZM. 

Link to comment
Share on other sites

Oui 

La coque est modifiée pour la compétition et reste complètement plaquée sur l'eau ce qui ne favorise pas la vitesse 

Avec le même plan d'eau et une 7016 87 kmh

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, PIRATE-RACING a dit :

Pascal tu as une info ?

Quand j'ai voulu acheter le mien, je suis passé par Andrea Cavalli et le Gang des Italiens B)

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, helmut a dit :

Oui 

La coque est modifiée pour la compétition et reste complètement plaquée sur l'eau ce qui ne favorise pas la vitesse 

Avec le même plan d'eau et une 7016 87 kmh

ok !!

Le SD 44 est resté en configuration FSR/O. Comme toi !! A l’exception du réservoir d’essence qui fait seulement 400 ml 

Donc moins de poids embarquer !!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, helmut a dit :

Qu'est ce qu'il y aura comme bateau ?

Thermique ou électrique ?

Salut Guy,

Joël, Jérôme a dû te parler de moi, je l'ai d'ailleurs eu au tél cette après-midi.

Pour ce qui est des bateaux, l'élec est le plus représenté.

Ne sachant pas qui sera présent exactement, on va lancer l'appel ☺️

Je vais voir si je peux en amener 1 mais je doute avoir le temps de préparer un boat, je verrai ...

Je juge de paix sera malheureusement la météo comme souvent en Normandie 😂 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, jojo76 a dit :

Salut Guy,

Joël, Jérôme a dû te parler de moi, je l'ai d'ailleurs eu au tél cette après-midi.

Pour ce qui est des bateaux, l'élec est le plus représenté.

Ne sachant pas qui sera présent exactement, on va lancer l'appel ☺️

Je vais voir si je peux en amener 1 mais je doute avoir le temps de préparer un boat, je verrai ...

Je juge de paix sera malheureusement la météo comme souvent en Normandie 😂 

Salut mom Jojo 

Ont croise les doigts pour qu’il y  est pas de pluie. :crash:
Pour ma part !! Ça devrait pas être glorieux.  Le JLT a craquer hier. :wub:  Mais il est clair qu’il y a beaucoup de petits réglage à reprendre pour viabiliser le SD. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave du moment que tu navigues

Pour la météo on verra bien 

En ce moment là météo n'arrête pas de se tromper 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Montage a Blanc du CMB 27 de FSR/V 

le CMB 27 de FSR/O 

Ca passe juste !!  Aussi 

IMG_3998.jpeg

IMG_3999.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Guy. 
j’ai d’autre coude en stock !! Bientôt. !  J’ai un nouveau coude sur mesure pour le SD qui va être livré :wub:

Que penses-tu du poids embarqué avec le CMB 27 de FSR /O dans le SD 44

C’est lourd 

IMG_3983.jpeg

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, helmut a dit :

Quand tu l'as pesé a 6.4kg c'était sans rien

maintenant il faut rajouter 2.6kg de moteur ?

6.4kg rtr il a dit le patron 🤪

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...