Jump to content

24H VIRY CHATILLON 2025


marsup

Recommended Posts

Salut,

j'ai plusieurs HET rc 800-73/ 400 et un un Xnova X4035 /400 Kv Lightning neuf...(pouah, un cage tournante et pourtant...)

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

BZH Racing en préparation

YAM35

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, YAM35 a dit :

BZH Racing en préparation

YAM35

Quelle couleur le bateau cette année ?

Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2025 à 13:50, brushman a dit :

Salut,

j'ai plusieurs HET rc 800-73/ 400 et un un Xnova X4035 /400 Kv Lightning neuf...(pouah, un cage tournante et pourtant...)

:fleur:

Merci Vincent mais moteur inapproprié à cette course.

Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2025 à 03:32, dodo59 a dit :

Quelle couleur le bateau cette année ?

surprise surprise une couleur qui va vite et longtemps

YAM35 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Présent aussi !! 
C’est le retour 💪 à l’endurance :wub: avec l’atelier des vikings :ok:

@Sylvien  C’est tip top le 26 cup !! Rater pour 2025 

2026 !! c’est une autre histoire :ok: 

A ++ Jérôme 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, jerome lefebvre a dit :

Présent aussi !! 
C’est le retour 💪 à l’endurance :wub: avec l’atelier des vikings :ok:

@Sylvien  C’est tip top le 26 cup !! Rater pour 2025 

2026 !! c’est une autre histoire :ok: 

A ++ Jérôme 

Trop fière de me joindre à vous 😁

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

hello   David.

 perso pour avoir participé  aux 24h plusieurs fois.

tu vas voir que pour les DB  c'est pas comme chez toi.

kenavo

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, titi 29 a dit :

hello   David.

 perso pour avoir participé  aux 24h plusieurs fois.

tu vas voir que pour les DB  c'est pas comme chez toi.

kenavo

Vasi prends moi pour un débile 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous 

A défaut d’avoir les berrichons sur l’eau vous me récupérer pour vous arbitrer la course 😉

 

Et oui Gérald préfère ''son couples, sa famille, et la réalisation des chambres pour ses filles '' au montage de notre bateau 😭😭

Aucun sens des priorités 😘😘

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut à tous

le bateau de la BZH Racing Team est prêt

je confirme une nouvelle fois que nous seront bien présent pour en découdre

YAM35

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

salut a tous

je fais un récap des teams présente pour les 24h 2025

team 6 K  

team dodo 59

team Boulogne

team BZH RACING 

team GERMANY 1

team APACHE COMPAGNY 40

team PERFORMANCE 

team BERRICHON

pour l'instant 8 teams en liste pour les 24H 2025 

j'aimerais bien qu'il y en ai beaucoup plus 

@Sylvien va mettre le PDF pour les inscriptions

bonne semaine a tous 

zoubi tt plein  

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, marsup a dit :

salut a tous

je fais un récap des teams présente pour les 24h 2025

team 6 K  

team dodo 59

team Boulogne

team BZH RACING 

team GERMANY 1

team APACHE COMPAGNY 40

team PERFORMANCE 

team BERRICHON

pour l'instant 8 teams en liste pour les 24H 2025 

j'aimerais bien qu'il y en ai beaucoup plus 

@Sylvien va mettre le PDF pour les inscriptions

bonne semaine a tous 

zoubi tt plein  

 

Vous pouvez pas faire un Google form comme tout le monde 

Les pdf pffff 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, 

Je vais voir ce que je peux faire pour le Google form. 

Je vous tiens au courant. 

Bonne journée à tous, 

Sylvien 

Link to comment
Share on other sites

Chers amis modélistes,

Cette année les 24H de Viry-Châtillon se dérouleront les 30 et 31 mai 2025 lors du week-end de l’ascension, comme vous le savez.

La limite du nombre d’équipage est de 14. Nous vous demandons de bien vouloir remplir le google forme ci-dessous.

Les enregistrements se feront par date d’arrivée.

D’autre part le CNV, se réserve le droit de refuser un ou plusieurs équipage, équipiers et/ou accompagnants qui sont ou ce sont volontairement ou involontairement mis en défaut avec des instances organisatrices et/ou fédération (UFOLEP et/ou FFMN), et ce sans accusation de discrimination, afin que cette épreuve et l’esprit qui l’accompagne soient préservés.

Vos préinscriptions doivent nous parvenir le formulaire google form s’il vous plaît (merci pour cette idée).

Pour rappel, les 3 points les plus important :

-           L’inscription pour ces 24h de 2025 est de 100€ par équipe,

-          Chaque non licencié devra payr 10€ pour être assuré lors de cet événement,

-          Une caution de 150€ sera demandée à votre arrivée pour aider au montage et démontage comme l’année 2024.

La date limite de retour des dossiers d’inscriptions est le 16/05/2025 (attention ne seront validées que les inscriptions complètes accompagnées du règlement par chèque à l’ordre du CNV, aucun remboursement pour quelques raisons que ce soit n’est recevable).

Le règlement spécifique à cette épreuve est disponible sur demande auprès du CNV offshore Modélisme (je le remets ci-dessous), nous vous demandons expressément de le lire afin d’éviter tous soucis de compréhension et nous sommes bien entendu à votre entière disposition pour toutes explications.

Chaque équipe, par roulement, aura l'OBLIGATION de mettre à disposition, 1 coéquipier par cycle de 2h sur la période des 24h (CF planning à venir) quelques soit le nombre de personnes dans l'équipes.

UN PLANNING SERA FIXÉ ET GARANTIRA l’équité.

L’enceinte du CNV sera mise à votre disposition dès le jeudi 29 mai 2025 à partir de 9h00 et vous aurez la possibilité de vous installer et de dormir sur place, et ce jusqu’au dimanche.

Des essais sonomètre pourront être fait le jeudi de 15h à17h.

Vous aurez la possibilité de présenter vos bateaux aux contrôles techniques dès 9h00 le vendredi matin et ce jusqu’à 12h00 dernier délai.

Le départ de la course se fera à 14h00 précise pour une arrivée le samedi à 14h00 afin que vous puissiez repartir dans des horaires corrects.

Dans l’attente,

Sportivement

Le bureau

Voici le lien pour le google form et le réglement des 24h avec la 26 Cup :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvp63NUlm5At8lecEKu_pJhJEDWXy39weXSCu7dM7-n-8tLw/viewform?usp=header

Règlement de la course des 24h de Viry Châtillon 2025.pdf

 

 

  • Like 5
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

BZH Racing Team inscrite le chèque part dans la semaine

merci pour le google form rajoutez le paypal et ce sera parfait

YAM35

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, pouvez vous nous confirmer si l’éclairage de nuit SOUS la coque est il obligatoire svp?  
 

merci à vous 😉

guillaume

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Apache d'Oléron a dit :

Bonjour, pouvez vous nous confirmer si l’éclairage de nuit SOUS la coque est il obligatoire svp?  
 

merci à vous 😉

guillaume

Non 

Link to comment
Share on other sites

🧐🧐🧐

IMG_6577.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Pour l'éclairage sous coque, comme indiqué dans le règlement, c'est à faire. Le but étant que le bateau retourné soit visible de nuit, là on préconise des leds, c'est une indication qu'il serait important de suivre. Après si un autre moyen permet de le voir retourné dans l'eau c'est bon aussi

Après c'est pas trop compliqué à faire, tu perces quelques trous proche des fran-bords sour la coque de par et d'autres devant, puis dans ton TA et le tour est joué 😉

Le but étant vraiment qu'on percute pas ton bateau la nuit, et du coup abîmé 2 bateaux. Mais si ton éclairage du pont est assez puissant cela peut être bon aussi surtout si il reste visible retourné. 

Bonne journée, 

Sylvien 

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis merci pour ta confirmation je préfère perso le faire avant que sur place 🥳

 

merci pour ton retour 😉

Link to comment
Share on other sites

Si tu as de l’éclairage sur le côté quand le bateau est à l’envers, ça fait un très beau halo, pas besoin d’en avoir sous la coque

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou la compagnie la récup pour les 24h 

  • Like 5
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

  • laurent unpinned this topic
×
×
  • Create New...