Jump to content

24H VIRY CHATILLON 2025


marsup

Recommended Posts

Et les leds sous la recup yoyo ? 😝😝

 

 top moumoute 😉😉👍merci à vous 

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Et voilà une des bouées pour les 24 la on ne pourra pas dire que vous ne les voyez pas 🤣

Screenshot_20250510_193936_WhatsApp.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, marsup a dit :

Et voilà une des bouées pour les 24 la on ne pourra pas dire que vous ne les voyez pas 🤣

Screenshot_20250510_193936_WhatsApp.jpg

elles sont ou , je les vois pas :bleh:

YAM35

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guillaume ils ya d'autres secrets 🤫

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, marsup a dit :

Et voilà une des bouées pour les 24 la on ne pourra pas dire que vous ne les voyez pas 🤣

Screenshot_20250510_193936_WhatsApp.jpg

 impeccable pour moi j'ai la vue qui baisse .

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, 
Malheureusement la te@m Boulogne ne courera pas cette année,
une combinaison de facteurs, personnel et professionnel pour ma part et de disponibilité de mes coéquipiers, m'oblige à annuler notre participation à la course cette année.
Je serai malgré tout présent pour participer au fonctionnement, coter organisation, de cette fabuleuse course.
Sportivement
Damien

  • Sad 8
Link to comment
Share on other sites


salut, combien sommes-nous d inscrits svp à ce jour ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Mauvaise nouvelle reçue ce midi. 

Message du Directeur des Sports de Viry-Châtillon :

"Bonjour Sylvien, 
Suite à une alerte aux cyanobactéries, les activités nautiques doivent s'arrêter immédiatement, ce mardi 20 mai 2025 à 12h20, et ce, jusqu'à nouvel ordre. L'arrêté est en cours de signature. 
À plus tard.
Je te tiens au courant de l'évolution. 
Fabrice"

Les 24h de cette année semble compromis, je vous tiens informé dès que possible. 

Désolé pour ce message de dernière minute. 

Bonne aprem, 

Sylvien 

 

  • Oups 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

La France d aujourd’hui dans toute sa splendeur

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Ça casse bien comme nouvelle !! 
Ont nous dit que notre loisir est polluant !!! 
J’ai des doutes 🤬🤬

A++ Jérôme 

Link to comment
Share on other sites

Ça oxygéne le plan d'eau !! C'est bon pour la nature le modélisme naval !! 👌👍

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, BZH29 a dit :

Ça oxygéne le plan d'eau !! C'est bon pour la nature le modélisme naval !! 👌👍

Exactement !!! 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous 

Je vais appeler la mairie demain matin ( le service concerné) pour avoir plus d'explication 

  • Winner 3
Link to comment
Share on other sites

A 10 jours de la manifestation comme par magie….On ne demande pas de s’y baigner dans ce lac…!

Organisation et respect sont deux mots que cette catégorie de personnes ne connaissent pas, on râle moi le premier mais tout passe et tout s’arrête au fil du temps sous couvert de sécurité, de planète… lorsque il s’agit d’entreprendre et de se réunir tout se complique dans ce qu’il reste de la France. 

l’année prochaine on recommence le suspense??? !!!! 

on croise les doigts mais perso le père Noël… 

Merci en tout cas aux organisateurs des 24h et bon courage à vous face au pot de fer…

Malgres que de mémoire le maire était favorable 😊à cette course depuis toutes ces années…

 

guillaume 🙃

 

 

 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, 

Un peu dégouté aussi, le bateau était fin prêt comme tout le monde je suppose. 

Bon en tous cas l'année prochaine, j'aimerai et moi le premier qu'on essaye tous de ramener le plus possible de bateaux, le club de Viry à un gros travail là dessus, sur la com', on va donc s'y atteler pour atteindre un nombre imortant, 10 bateaux serait un beau nombre. 

Bon nav' à tous, ici on c'est pas quand cela sera OK pour nous. Bloquer au ponton 😅

Sylvien 

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Salut sylvien, 

dégoûtés oui le mot est faible lorsqu il n y a pas de raison valable en face…

Pour monter une equipe ( qui pour certaines font plus de 1000kms dans le week-end)et tout son matériel qui ne fait qu une course a l‘année sans être sur a 10 jours de se casser le nez je peux t assurer me concernant qu il va être difficile de tenir cette hypothèse, qu ils le disent clairement que cette course les emmerde et tout le monde sera fixé pour les prochaines années, est ce la nav de nuit qui dérange le plus..? Peut être malheureusement s assoir sur une durée de 24h  et fractionner sur deux jours ou que sais je… mais planter tout le monde au dernier moment sans être sûr que l an prochain il n y est pas un nénuphar qui pousse et rebelote…

je vous souhaite du courage pour tenir votre section thermique sur ce lac..

j’ y pense pour les JO de Paris la seine était donc nickelle ?🥶

 

allez j arrête bonne soirée à vous🤯 
 

 

 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Comme Guillaume dégoûté le mot est faible je ne peux malheureusement pas écrire tout ce que je pense ici car le message serait supprimé assez rapidement en ce qui me concerne c'est définitivement terminé vous ne me verrez plus.

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, dodo59 a dit :

Comme Guillaume dégoûté le mot est faible je ne peux malheureusement pas écrire tout ce que je pense ici car le message serait supprimé assez rapidement en ce qui me concerne c'est définitivement terminé vous ne me verrez plus.

:pleur::pleur::pleur:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce vraiment une activité nautique !?? 

Je pose la question...... 😁

Link to comment
Share on other sites

Je ne voudrais pas être l’avocat du diable 😈 

Debut 2000 ! Les 24 h ont été aussi annulé 😡 Helmut et moi même avions construit un prototype !! Je ne vous cache pas mes pensées les plus sombres !!! Pour tous le travail accompli pour rien !! 
 

Effectivement !! Cette une triste nouvelle !! de ne pas pouvoir venir m’amuser au 24 h alors que tant d’efforts a été fait par la team et le CNV !! 
Une pensée pour les organisateurs qui ce retrouve les pieds dans la boue !! 
 

Perso !! J’ai informé Sylvien ( CNV ) que pour 2025 ( Je resigne) et je l’espère !! avec un prototype qui est deja en fabrication !! 
 

A++ Jérôme 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous 

Je viens d'avoir la mairie nous aurons une réponse lundi 26 mai en fin d'après-midi 

Courage à tous 

 

  • Like 2
  • Winner 2
Link to comment
Share on other sites

  • laurent unpinned this topic
×
×
  • Create New...