Jump to content

24H VIRY CHATILLON 2025


marsup

Recommended Posts

Ces gens là sont de plus  débordés de rien comme beaucoup fatigués par les 35h de présence 🥳🥳🥳 vive la France on va s en sortir …🥶🥶

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je suis sincèrement désolé de vous annoncer cela, mais là on peut rien faire, attendre lundi pour voir les résultats. 

Ici aussi, on a tout fait pour être prêt, un certain nombre de samedis ont été occupés pour refaire la recup', refaire les bouées, préparer le bateau des 24h et puis poufff, tout cela pour rien où du moins pour 2026.

Restons positif à minima, en attendant lundi les résultats. C'est une expérience qu'il faut renouveler pour 2026 absolument pour faire vivre pleinement notre passion. 

On compte sur vous si 2025 n'est possible. 

Sylvien 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Si lundi la mairie donne l okay pour nous, est-ce que tout les équipes viendront ?

On viens aussi de très loin. Un équipier viens en avion de Hamburg. Mais si maintenant il y a des équipes qui ne voulons plus venir, ça ne vaut plus le coup. Nous nous sommes aussi préparé tout l année. On a dépensé beaucoup d argent pour nouveau vêtements, Prop, moteur, etc. Alors je vous en prie venez tous si la mairie donne la lumière verte lundi.

Salutations mes amis 

Dirk

  • Like 5
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Dirk , nous oui on viendra sur👍

guillaume

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Évidemment que les bretons seront présents, on est chaud patate 🤟. On ne lâche rien 

  • Like 5
  • Winner 2
Link to comment
Share on other sites

Nous, on est prêt
a partir ou à tout ranger 😬

image.jpg

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Slt à tous 

Je viens d'avoir la mairie au téléphone résultat des tests entre demain et vendredi le hic c'est que si c'est bon, ce sera protocole de sécurité niveau de l'eau masque gants etc

Je vous tiens au courant des avancées.

Bisous les loulous 

  • Oups 1
Link to comment
Share on other sites

Notre collection "Printemps à Viry" !!!!

2023112214060219e33ffb51614043b2c6521dedb12b45.webp

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je trouve,

que il vaut prendre une décision maintenant. 
Moi je ne veut pas être sur le ponton avec masque et gants en plaine soleil.

je crois qu’il vaudrait mieux l’annuler 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Nermi a dit :

Désolé mais je trouve,

que il vaut prendre une décision maintenant. 
Moi je ne veut pas être sur le ponton avec masque et gants en plaine soleil.

je crois qu’il vaudrait mieux l’annuler 

 

Je suis d'accord on peut pas attendre vendredi on doit arriver jeudi 

Fait chier 

YAM35 

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà démonté le bateau je m'en doutais !

Bonne chance pour la suite

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les 24h à 5 ou 6 bateaux avec les éventuelles contraintes masques gants…

je pense que vous avez raison mieux vaut annuler l’organisation générale de suite et pour chacun aussi, dommage qu il n y ai pas un autre plan d’ eau pret à accueillir tout le monde meme si ça engendrerait un peu plus d organisation logistique pour le club on aurait filer la main… 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors on reprends en 2026 👍👍

Annuler pour 2025.

Tout le monde d’accord ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais me remettre à la pêche en mer bien sur ! 

Y'a de la dorade en ce moment. 

Link to comment
Share on other sites

Il est difficile !! D’entendre une Marie qui fait une réponse de Normand.
( té’t bin Oui. Té’t bin Non.).
Si la mairie n’est pas a même de prendre une décision !! 
il en revient au CNV !! De ce placer clairement !! 

J’ai pas envie de me préparer et me taper un AR en IDF pour rien  !! 
Et je pense aux autres personnes qui sont bien plus éloigné que moi !! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense également qu'il faut se décider au plus tard demain. 

De plus pas envie de finir avec masque et gants et .... En plein soleil. 

RDV en 2026 sinon.

 

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure où l'on ne rentre pas dans l'eau, à la limite des gants ok, le reste est "inhumain" pour les mécanos pendant 24h.

La mairie doit trancher !

Merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut

arff, quelle galère pour tous :shutup:

Sur le plan d'eau de Viry, il existe une base de loisirs.

de fait, la DDASS procède (certainement) à des prélèvements d'eau, surtout à cette période pour valider la qualité de l'eau. 

imaginons une école de voile, un jeune tombe à l'eau et boit la tasse, pas de bol l'eau est pollué par la cyanotruc ... le gamin tombe malade,  qui est responsable ....etc :huh:

la DDASS (si tel est le cas, va sortir le parapluie), c'est elle qui tranche ! et la Mairie est obligée de suivre.

dans le centre, à cette période de l'année, 2 prélèvements en juin, espacés de 15 jours. nous avons des plans d'eau interdits à la baignade depuis des années.

@+ lionel

Link to comment
Share on other sites

Et si on déversait 500 litres de 98 dans l'eau ça tuerai pas la bactérie ?:wacko2::bleh:

YAM35 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • laurent unpinned this topic
×
×
  • Create New...