Apache d'Oléron Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 Ces gens là sont de plus débordés de rien comme beaucoup fatigués par les 35h de présence 🥳🥳🥳 vive la France on va s en sortir …🥶🥶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvien Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 Bonjour, Je suis sincèrement désolé de vous annoncer cela, mais là on peut rien faire, attendre lundi pour voir les résultats. Ici aussi, on a tout fait pour être prêt, un certain nombre de samedis ont été occupés pour refaire la recup', refaire les bouées, préparer le bateau des 24h et puis poufff, tout cela pour rien où du moins pour 2026. Restons positif à minima, en attendant lundi les résultats. C'est une expérience qu'il faut renouveler pour 2026 absolument pour faire vivre pleinement notre passion. On compte sur vous si 2025 n'est possible. Sylvien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nermi Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 Si lundi la mairie donne l okay pour nous, est-ce que tout les équipes viendront ? On viens aussi de très loin. Un équipier viens en avion de Hamburg. Mais si maintenant il y a des équipes qui ne voulons plus venir, ça ne vaut plus le coup. Nous nous sommes aussi préparé tout l année. On a dépensé beaucoup d argent pour nouveau vêtements, Prop, moteur, etc. Alors je vous en prie venez tous si la mairie donne la lumière verte lundi. Salutations mes amis Dirk 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache d'Oléron Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 Salut Dirk , nous oui on viendra sur👍 guillaume 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 Idem 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 De même pour les bzh. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain44 Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 Évidemment que les bretons seront présents, on est chaud patate 🤟. On ne lâche rien 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Des nouvelles ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 26, 2025 Author Share Posted May 26, 2025 Bonjour non toujours pas de nouvelles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache d'Oléron Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Nous, on est prêt a partir ou à tout ranger 😬 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 26, 2025 Author Share Posted May 26, 2025 Slt à tous Je viens d'avoir la mairie au téléphone résultat des tests entre demain et vendredi le hic c'est que si c'est bon, ce sera protocole de sécurité niveau de l'eau masque gants etc Je vous tiens au courant des avancées. Bisous les loulous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Notre collection "Printemps à Viry" !!!! 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nermi Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Désolé mais je trouve, que il vaut prendre une décision maintenant. Moi je ne veut pas être sur le ponton avec masque et gants en plaine soleil. je crois qu’il vaudrait mieux l’annuler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 il y a 2 minutes, Nermi a dit : Désolé mais je trouve, que il vaut prendre une décision maintenant. Moi je ne veut pas être sur le ponton avec masque et gants en plaine soleil. je crois qu’il vaudrait mieux l’annuler Je suis d'accord on peut pas attendre vendredi on doit arriver jeudi Fait chier YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Je confirme, ça fait chier !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 En espérant avoir les résultats demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 J'avais déjà démonté le bateau je m'en doutais ! Bonne chance pour la suite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache d'Oléron Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Les 24h à 5 ou 6 bateaux avec les éventuelles contraintes masques gants… je pense que vous avez raison mieux vaut annuler l’organisation générale de suite et pour chacun aussi, dommage qu il n y ai pas un autre plan d’ eau pret à accueillir tout le monde meme si ça engendrerait un peu plus d organisation logistique pour le club on aurait filer la main… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nermi Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Alors on reprends en 2026 👍👍 Annuler pour 2025. Tout le monde d’accord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Je vais me remettre à la pêche en mer bien sur ! Y'a de la dorade en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Il est difficile !! D’entendre une Marie qui fait une réponse de Normand. ( té’t bin Oui. Té’t bin Non.). Si la mairie n’est pas a même de prendre une décision !! il en revient au CNV !! De ce placer clairement !! J’ai pas envie de me préparer et me taper un AR en IDF pour rien !! Et je pense aux autres personnes qui sont bien plus éloigné que moi !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain44 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Je pense également qu'il faut se décider au plus tard demain. De plus pas envie de finir avec masque et gants et .... En plein soleil. RDV en 2026 sinon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steenarigno Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Dans la mesure où l'on ne rentre pas dans l'eau, à la limite des gants ok, le reste est "inhumain" pour les mécanos pendant 24h. La mairie doit trancher ! Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Salut arff, quelle galère pour tous Sur le plan d'eau de Viry, il existe une base de loisirs. de fait, la DDASS procède (certainement) à des prélèvements d'eau, surtout à cette période pour valider la qualité de l'eau. imaginons une école de voile, un jeune tombe à l'eau et boit la tasse, pas de bol l'eau est pollué par la cyanotruc ... le gamin tombe malade, qui est responsable ....etc la DDASS (si tel est le cas, va sortir le parapluie), c'est elle qui tranche ! et la Mairie est obligée de suivre. dans le centre, à cette période de l'année, 2 prélèvements en juin, espacés de 15 jours. nous avons des plans d'eau interdits à la baignade depuis des années. @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Et si on déversait 500 litres de 98 dans l'eau ça tuerai pas la bactérie ? YAM35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts