Jump to content

Esc 60a

charly10

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai un mini scord 2 tenshock dont je suis plutot satisfait mais j ai un problème d' esc. Initialement j avais un BX 40a mais je l ai remplacé par un turnigy plush 60 a suite a une erreur de ma part qui a grillé le BX.:ange:

Le plush que j ai mis n étant pas tout jeune il commence à montrer des signes de fatigue. Je voudrais le replacer par un autre esc 60a mais quand je cherche je ne trouve que soit des trucs chinois a 10 euros et que je ne connais pas soit des produits a 100 euros (style BX 60, turnigy 60 etc ..).

Avez vous des escs qualitatifs de 60a pas excessivement chers ? 

Merci a vous

Salut

Sur mon micro drifter j ai longtemps utilise un variateur hobbywing skywalker en 3s pris sur aliexpress pour une misère.il faut juste le mariniser comme c est un variateur de drone c est préférable. J avoue il faisait le boulot,j avais mis aussi une plaque de refroidissement alimente en eau au cas ou dessous.

• 5 weeks later...

Merci pour vos propositions. J ai finalement pris un shark et il semble aller plutôt bien 👍 

Bon choix j en 2 un sur chaque micro drifter bien content du produits bonne utilisation à toi.

• Create New...