charly10 Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Salut a tous, J'ai un mini scord 2 tenshock dont je suis plutot satisfait mais j ai un problème d' esc. Initialement j avais un BX 40a mais je l ai remplacé par un turnigy plush 60 a suite a une erreur de ma part qui a grillé le BX. Le plush que j ai mis n étant pas tout jeune il commence à montrer des signes de fatigue. Je voudrais le replacer par un autre esc 60a mais quand je cherche je ne trouve que soit des trucs chinois a 10 euros et que je ne connais pas soit des produits a 100 euros (style BX 60, turnigy 60 etc ..). Avez vous des escs qualitatifs de 60a pas excessivement chers ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
JIJI69 Posted November 4, 2024 Share Posted November 4, 2024 Salut Sur mon micro drifter j ai longtemps utilise un variateur hobbywing skywalker en 3s pris sur aliexpress pour une misère.il faut juste le mariniser comme c est un variateur de drone c est préférable. J avoue il faisait le boulot,j avais mis aussi une plaque de refroidissement alimente en eau au cas ou dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seni Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 hi, il y a des Allemands qui aiment celui-ci: https://www.d-power-modellbau.com/brushless-regler/d-power-aquacon-serie---schiffe/d-power-aquacon-50a-s-bec-brushless-regler Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo17modelisme Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 bonjour des contrôleurs flycolor j'en et deux en 150 A aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly10 Posted December 4, 2024 Author Share Posted December 4, 2024 Merci pour vos propositions. J ai finalement pris un shark et il semble aller plutôt bien 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JIJI69 Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 Bon choix j en 2 un sur chaque micro drifter bien content du produits bonne utilisation à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts