Lionel TWIN Posted November 16, 2024 Share Posted November 16, 2024 Bonjour à tous, c'est toujours difficile d'annoncer une mauvaise nouvelle. Michel BOLF nous a quitté hier (j'ai reçu un message de Jean Paul) il participait aux compétitions H & O, Coupe de France, Trophée de France, rencontres amicales, enduros essence .... R.I.P. Michel, on garde en mémoire les bons moments que nous avons partagé. Mes condoléances pour sa famille. Lionel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted November 16, 2024 Share Posted November 16, 2024 Et oui, encore une triste nouvelle. On ne rajeunit pas. Toutes mes condoléances à sa famille. Il nous restera tous les bons souvenirs passés au bord des plans d'eau. RIP Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe91 Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 Bonjour à tous, quel triste nouvelle.... un passionné qui s'en est partie. Mes condoléances pour sa famille et ses proches. Christophe91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 Bonjour à tous , nouvelle très triste pour ça famille et ça famille du bateau. C'était une très bonne personne, très gentil. Condoléances à la famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 Salut à vous Bien triste nouvelle !! C’est une belle personne qui navigue vers d’autres horizons 🙁 Pour avoir passé 3 décennies en endurance puis en FSR /O a ses cotés Vincent Alex et moi même sommes profondément touché Reste de très beaux souvenirs de Michel et quelques cicatrices des contacts en courses pour nous rappeler de cette amis perdus 😞 Jérôme Vincent et Alex !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 Quelle triste nouvelle qq que j’appréciais fortement et très gentils sincères condoléances à la famille et ses amis Une étoile de plus brillé dans le ciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 Encore un gars fort sympathique qui s'en va..... RIP Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fripouille Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 Toutes mes condoléances à sa famille et à Bernard B ils étaient très proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts