Jump to content

Damville 2025 - Rassemblement électrique

JpA

Recommended Posts

Bonjour à tous!

L’EMN Damville vous accueillera les 22 et 23 Mars 2025 pour un rassemblement offshore électrique, pour tous!

un circuit sera en place, permettant à tout type de bateau de naviguer.

Le principe est simple: se faire plaisir !

À travers ce rassemblement,  et en fonction des participants, nous souhaiterions organiser à nouveau une vintage cup: sortez vos arrow, key biscayne, cobra, taifun, dart, unlimited et tous les autres! Au delà de la cup, c’est surtout rassembler les vintage ensemble, cela nous rajeunira!

Vous pourrez également vous exercer à l’enduro sans pression de course, comptage ou autre, et une manche pourra être organisée suivant les participants.

+ d’infos bientôt!

Jp

• Like 9
  • Winner 1

bonjour , je serai int. pour venir , j'habite pas tres loin , mais je ne voie pas de plan d'eau a damville , c'est sur la riviere ? 

Bonjour,

Il y a bien un plan d’eau: base de loisirs de Damville, commune de Mesnil sur Iton (27).

À bientôt!

IMG_0900.jpeg

• Like 1

• 2 months later...

Bonjour à tous!

la reprise de la saison, c’est dans 1 mois, les 22 et 23 mars, et ça se passe à Damville!

Pour cette occasion, tout type de bateau électrique est le bienvenu, que ce soit de la vitesse/enduro, de la maquette, et de la voile.

Les bateaux vintage seront également mis à l’honneur, ressortez vos offshore de la belle époque, d’origine ou non: un créneau sera réservé pour faire une belle parade et démonstration de bateaux semi-maquettes.

Vous trouverez le formulaire d’inscription en suivant ce lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSffpVSIjJXENuOnwZGKU0PhQTYPA2AaV3m3TU1nbWMd7urs3Q/viewform?usp=header

N’hésitez pas à diffuser le lien à vos connaissances!

Nous vous attendons nombreux !

à votre dispo pour toute question!

A bientôt!

• Like 3

Inscrit 😉

+2 copains participants inscrits en + 😉

• Like 1
  • Winner 2

Les inscriptions commencent à arriver, merci à ceux qui l’ont faite!

ne tardez pas trop svp, ça permettra de voir comment on organise le week-end en fonction des participants !

merci!

Inscription faite !:ok:

Je serais présent samedi, le dimanche étant la première amicale de l'année pour notre asso : l'AMNRC

JP

• Like 1
  • Winner 1

Plus que quelques jours pour s’inscrire et pouvoir avoir une formule repas!

déjà du monde d’inscrit, mais il reste de la place!

à bientôt!

• laurent unpinned this topic
  • Create New...