Lionel TWIN Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Bonjour à tous Le club OVALE.18 organisera en 2025 .......3 rassemblements électriques j'ai reçu la confirmation écrite pour 2 dates - rassemblement électrique 26 & 27 avril 2025 (en discussion) - rassemblement électrique 21 & 22 juin 2025 >>> MAREUIL SUR ARNON (18) - rassemblement électrique 4 & 5 octobre 2025 >>> CHATEAUROUX (36) n'oubliez pas la petite croix sur le calendrier pour les futurs participants, n'hésitez pas à me communiquer par MP votre adresse mail, vous recevrez directement l'invitation, 1 mois avant chaque rassemblement. le moment venu, j'ouvrirai un post pour chaque rassemblement. @+ lionel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Hello Lionel, En ce me concerne ok pour Avril et Octobre, passe de bonnes fêtes. Serge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreParis Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 À la base j’ai mon mariage prévu le 21 juin mais je pense que c’est plus important de venir au rassemblement. Du coup je serai présent ! 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 J' espère qu' Elle est Tolérante ! sans quoi c' est Divorce dans la Foulée !... 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted January 21, 2025 Author Share Posted January 21, 2025 Bonjour à tous, je suis en mesure de vous confirmer le 3éme rassemblement / 2025 rassemblement électrique 26 & 27 avril 2025 >>> SAINT EVROULT NOTRE DAME DES BOIS (61) n'oubliez pas la petite croix sur le calendrier le moment venu, j'ouvrirai un post pour chaque rassemblement. @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted March 22, 2025 Author Share Posted March 22, 2025 Bonjour à tous, Mauvaise nouvelle, je vous annonce l’annulation du rassemblement électrique de Saint Evroult. Normalement, 1 mois avant la rencontre je vous envoie le dossier d’inscription, mais il y a un souci. La municipalité a décidé de confier la gérance du plan d’eau à une société, un contrat a été signé début janvier. J’ai contacté le gérant pour lui présenter le projet, suite à un échange téléphonique, il m’avait son accord. Il devrait revenir vers moi, pour me communiquer un certain nombre d’infos. Malgré de nombreuses relances, malgré la relance de la mairie, le gérant ne donne plus signe de vie. Apparemment, c’est un homme débordé …… N’ayant aucun retour, j’annule la rencontre. J’aurai tout essayé. on se voit à Mareuil, rassemblement électrique 21 & 22 juin 2025 >>> MAREUIL SUR ARNON (18) Désolé ! @+ lionel * 480 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted September 2, 2025 Share Posted September 2, 2025 Bonjour, j'aimerais savoir si le rassemblement du mois d'octobre est toujours d'actualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 2, 2025 Author Share Posted September 2, 2025 Bonjour Serge oui, toujours d'actualité, je suis en train de préparer le dossier je l'envoie sous 48h @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts