Jump to content

Course électrique ovale type M à Chateauroux 26/27 avril


florent

Recommended Posts

Bonjour 

le mini Nautic 36 Arthon et l’aforc organisent une course au centre de la France sur un magnifique plan d’eau avec de très belles infrastructures sur le site de belle-isle à Chateauroux (Indre 36)

Un camping et la restauration se trouvent sur place pour plus de confort

un dossier d’inscription sera bientôt disponible 

je reste à votre disposition pour plus de renseignements 

 

IMG_2636.jpeg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Génial.

On a déjà hâte. 

Link to comment
Share on other sites

C'est ouvert à tous. Débutants, confirmés,  etc...

 

Le but est de passer un bon moment tous ensemble au bord de l'eau entre modelistes, sans prise de tête. 

C'est aussi un excellent moment pour partager nos connaissances. 

 

N'hésitez pas. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Normalement il y aura deux pilotes de notre club dont un junior et je compte prêter mono 1 à un copain pour qu’il participe aussi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ne pas hésiter à me contacter pour savoir si vous voulez venir ou non , car cela facile l’organisation et ça permet de demander les moyens matériel à la collectivité

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Les inscriptions sont ouvertes sur le Facebook de l’aforc 

ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à toi Maxime

Normalement ça doit faire 55 bateaux si les gens confirment 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un deuxième belge a envoyé son inscription ce qui fait 59 bateaux

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mini mono et hydro

m1, h1

m2, h2

eco expert

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • laurent unpinned this topic
×
×
  • Create New...