Jump to content

SAW 2025 ? Peut-être...


laurent

Recommended Posts

Moi j'ai toujours le canard premier du nom quoi que j'ai dû piquer le récepteur :bleh:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je vais envoyer la demande. Comment fait-on pour les dates ? Perso, je verrais bien un week-end de 3 jours. On a le week-end du 01 mai et du 08 mai. Dites-moi ce que vous en pensez...

Sinon ce sera une date sur un week-end classique comme on faisait à Saint Savinien.

Mai me paraît assez chargé avec les 24h et le "nouveau Priziac" et le week-end du 23 entre les deux me paraît assez compliqué donc septembre ou octobre.

Je voudrai préciser que TOUS les modèles seront acceptés du moment qu'ils passent entre les cellules. Si la catégorie n'existe pas, on les mettra dans la catégorie "hors catégorie" :wacko2::lol: . Pour les thermiques, je vais en faire la promo mais si la communauté de commune ne veut pas, ça ne se fera malheureusement pas :pleur:

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

3 jours c'est ptet pas nécessaire surtout s'il n'y a pas de thermiques et qu'on est une petite dizaine à courir.

j'irais même jusqu'à dire, si rencontre 100% saw, une journée ne suffirait pas ? (le matin on arrive, on s'installe, on charge et l'après midi on court)

sinon pas spécifiquement de contre indication pour les dates de mon coté,

en octobre y'aura pas d'algues ?

et si on programmait pour cet hiver ? il y a des belles journées. et au pire en fonction de la météo pourrie on annule au dernier moment....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, laurent a dit :

Salut,

Je vais envoyer la demande. Comment fait-on pour les dates ? Perso, je verrais bien un week-end de 3 jours. On a le week-end du 01 mai et du 08 mai. Dites-moi ce que vous en pensez...

Sinon ce sera une date sur un week-end classique comme on faisait à Saint Savinien.

Mai me paraît assez chargé avec les 24h et le "nouveau Priziac" et le week-end du 23 entre les deux me paraît assez compliqué donc septembre ou octobre.

Je voudrai préciser que TOUS les modèles seront acceptés du moment qu'ils passent entre les cellules. Si la catégorie n'existe pas, on les mettra dans la catégorie "hors catégorie" :wacko2::lol: . Pour les thermiques, je vais en faire la promo mais si la communauté de commune ne veut pas, ça ne se fera malheureusement pas :pleur:

 

Et fin avril sur 2 jours pour se relancer ?

Link to comment
Share on other sites

à priori bon pour moi,

ça se passerait comment ? 1 jour saw et 1 jour enduro ? ou est-ce une rencontre 100% saw ?

(perso, venant de loin, j'ai une préférence pour une seule journée sur place...)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En général on fait une séance enduro le samedi et une le dimanche pour couper un peu la journée SAW mais rien n'est figé donc suivant les demandes on peut s'adapter

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

jolie photo de famille ! 

manquent le cata + le futur mono à naitre dans le nouvel atelier si j'ai bien compris :D

 

de mon coté pleins d'idées saw qui me trottent dans la cabèche en ce moment... Appelez moi El Loco ! ("le fou" en espagnol)

dernière en date (qui vient de se rajouter ces derniers jours) --> faire une machine brushed E2...

féchié je suis esclave de mes lubies  :furieux:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

hello,

j'ai ouvert un sujet sur RC groups à propos de la densité de puissance des moteurs pour véhicules électriques, et il y a quelques cadors qui ont enrichi le sujet par leurs réponses dont des gens proches du Jag's team: https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?4770601-Crazy-power-density-axial-flux-motor

je dois dire que c'est du haut niveau et qu'ils sont sur une autre planète...:hem:

:fleur:

 

  • Like 3
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

à voir si ça se démocratise pour le RC ,

en tous cas, j'y crois pas au facteur 4 ou 5 sur la densité à notre échelle.

ce ratio concerne l'économie de masse sur les matériaux magnitudes (cuivre, aimants). or sur nos micro bestioles on va vite buter sur les poids incompressibles: carter, flasques, axe, roulements etc...

t'imagine sinon ça ferait un facteur de reduction de "16 à 25" depuis le brushed ! :ph34r:

qui peut imaginer l'équivalent  d'un ultra 1600 de 400g et 500W dont le poids tomberait à 25g ! voire 16g !  :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • laurent unpinned and unfeatured this topic
×
×
  • Create New...