Jump to content

Reproduction open 5ml tous bois (CP)


alboat

Recommended Posts

bonjour 

34.thumb.jpg.c48fdc44af00d2551227fbd7661042ea.jpg    1 ere couche de G4 je pense en faire une 2 eme a faire quand la 1 ere sera totalement sèche plus ou moins 12H .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hello.

quand la première couche  de G4 est sèche un petit coup de ponçage au 320.

puis tu appliques  une deuxième couche de G4.

et là une peau de bébé.

@ + Louis

Link to comment
Share on other sites

Salut

Du 320 c'est commun...dans tout bon magasin de bricolage sinon google est ton ami et te dira ou en trouver rapidement !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, ketokole a dit :

Du 320 c'est commun...dans tout bon magasin de bricolage sinon google est ton ami et te dira ou en trouver rapidement !!!

Oui,sur le net pas de soucis il y a.

Du coup j en conclu qu autour de moi proche il n y a pas de bon magasin,se qui n est pas faux, inconnu dans les 3 enseignes. 

Link to comment
Share on other sites

Chez Leroy merlin il y en a par exemple.

Sinon tu te fais un "stock" d'avance comme moi, en prenant différentes feuilles dans différents grains que tu choisis selon tes besoins...ali express en a au moins en 20 grains différents...du 40 au 10000. :D

Ça se trouve aussi pour les ponceuses à ruban...suffit de les couper aux ciseaux pour les utiliser "collée" sous une cale en bois. T'es pas obligé d'utiliser uniquement des "feuilles", à partir du moment que

ça fait de la sciure. ;)

Bon courage pour la suite de la construction

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour .

un peut de nouvelles du sunny 50.

G4 deux couches OK .

parebrise en cour .

1 ere mis a l eau en statique a se stade ;reste peinture , finition  ,et quelque accessoires.

votre avis sur la ligne de flottaison ?

 36.thumb.jpg.9cdeafddca54bd5ac2c7da3b9e2385fe.jpg  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour ,apprêt quelque mois de suspend je m y remet doucement .38.thumb.jpg.7d157effc4a4a1d8a6ba8e8bcee045c5.jpg la console centrale 

le capo moteur avec l embase 41.thumb.jpg.bdf844120b06248900287dfcbd652aff.jpg

peinture de la structure 43.thumb.jpg.5e8b6d0573faa7edfb6a59a3176f1a30.jpg pas top la peinture a fais ressortier les défauts c est pas de la fibre .

antifouling fait 44.thumb.jpg.b7982421bdfdb4c12b8d539029563912.jpg reprise du chantier plus tard .

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous ,un peut de nouvelle, 

Une toute petite vidéo de son 1 er bain merci yannick pour la vidéo. 

Reste de la finition de déco à faire et trouver la bonne helice et d évacuer l eau qui passe par dessus bord et rempli la partie supérieure du pont. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Il est beau sur l'eau. L'eau gitée du plan d'eau peut expliquer les projections d'eau.

Sur mes trois derniers bateaux (Monte Carlo, Zodiac, Antares 6), j'ai solutionné les remontées d'eau avec des virures plus prononcées au bord de la coque. 

44.jpg.f0241c7a2243375f703357dfe2697457_edit_584906448266.jpg

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Bj.

Je retiens le conseil, 

J ai fait des vide vite dans un 1 er temps .

Pas mis à l ezu encore à voir. 

Sur la vidéo j ai mis pleins gaz sur une toute petite distance, et c était plutôt chaud avec le clapot, ja peut être mis un peut trop de KV ..

 

3650 2050 KV en 3S 9500mah helice 38 

Poids 2300g sans lipo.

 

20260327_095847.thumb.jpg.3fb757ca4b13fc7f14d89bc4d883f954.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vide vite validé, comme l échelle 1.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...